CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:07:26

oh pour moi le top dans la vie, c'est de rester soit meme, d'accomplir sa vie, de realiser ses reves sans faire de mal a qui que ce soit, ne pas se mettre en danger, ni financierement ni autre, ne pas baisser son froc et ca sera deja pas mal.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:07:55

Mouarf, le inutile t'aurais pas t'en abstenir mais bon, hors-sujet j'suis d'accord mais vous en faites depuis quelques pages donc bon.

Demain les photos de mon coin avec quelques majs depuis les autres ^^

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:10:09

voila, je veux bien voir ton coin moi, les embrouilles c'est pas mon trucs.

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:10:56

Arnaud tu saurais lire je n'aurais pas besoin de te dire que ne je n'est pas écrit plus important mes majeurs ... Il y à plus important dans la vie que les études mais sans études non plus tu ne vas pas bien loin dans la vie donc ... :hum:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:12:07

ben jai bac plus 2, et je m'en sert pas trop... mais néanmoins, c'est une fierté, et puis dans un avenir proche ou lointains, ca peu etre sympa.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:13:31

On peut aller loin dans la vie sans études mais faut savoir se débrouiller et être vachement doué dans un domaine. Les écrivains ou humoriste pour la plupart n'ont pas eu besoin de certains diplôme pour arrive là où il en sont.

Demain beat-takeshi :) Mais on s'embrouille pas là on parlotte dans la joie et la bonne humeur c'est pas pareille :-)

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:15:10

Ça par exemple c'est pour moi quelque chose dont tu peux être fier ! Rien à voir avec la fierté que l'on peut avoir en tondant la pelouse du voisin :-) Enfin, c'est mon avis, chacun est bon de penser tout autre chose.

mutronics
mutronics
Niveau 6
08 juillet 2009 à 17:15:14

arnaud, personnellement, mes parents n'avaient pas les moyens de m'offrir mes jeux, soit je travaillais soit j'attendais noël ou aniv pour jouer. C'est plus agréable de se faire offrir quelque chose que de suer pour l'acheter, mais au final, la personne qui se fait tout offrir ne sait pas se débrouiller seule. Pire, elle ne profite plus de se qu'elle a acheté par elle même car elle pensera plus à l'effort que ça lui aura couté.

Quand on galère pour quelque chose, on prends conscience de la valeur de celle-ci.

C'est pas vraiment de la fièreté mais une sorte de satisfaction personnelle à se dire que tout est accessible si on s'en donne les moyens.

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:15:34

J'avoue en plus si c'est pour trouver des excuses bidon comme écrivain ce que je ne suis pas du tout :noel: Le principal c'est d'être heureux comme je dis de vivre sa vie à fond et en profiter car on en a qu'une :ok:

AkrAmAniAc
AkrAmAniAc
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:16:02

vouloir se placer dans l'avenir c'est de la securité !

les etudes c'est que quelques années, le travail c'est une quarantaine d'années...

mepriser de preparer sa vie future c'est prendre le risque de ne pas avoir cette sécurité pendant la majeure partie de sa vie !

quelques années de restrictions valent mieux qu'une vie entiere miserable parce qu'on a pensé qu'a court therme !

m'enfin chacun fait ce qu'il veut...

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:17:34

non non la, je dois rectifier, il n'y a pas de fierté a tondre la pelouse du voisin, il y a de la fierté a obtenir ses biens seul. c'est l'obtenir qui est une fierté pas la façon de l'obtenir, c'est tres different. :rire2:

a demain.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:21:20

Sangohan => Toi non mais je parle pas spécialement pour toi, tu seras pas écrivain mais, qui sait, peut-être beat le sera, ninjeur ou encore moi que sais-je ???

Pas d'accord avec toi beat, depuis petit j'ai une cuillère en argent dans la bouche et un oeuf d'or dans l'cul et c'est pas pour ça que je sais pas me débrouiller au contraire, les chances que m'ont donné mes parents je les utilise et faut pas généraliser et mettre dans un sac les " fils à papa " comme vous aimez les appeler.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:16:14

hum... interessant. Mais moi je les aime pas les fils a papa, on est pas du meme clan désolé :sournois:

turismo78
turismo78
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:27:47

grosse mise à jour de mon coin ^^

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/CIMG0461032375.JPG

___________________________________
PS3 320 Go (modèle 60 de base) ID PSN : tao_ren
XBOX 360 ELITE 120 Go GT : blacknightbaron
ceci est un pseudo turismo corp :noel:

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:29:51

:noel: ooooooooooooooo la mise a jour :noel:

mais moi je vois pas la diffrénce je sais même pas comment c'était avant :noel:

bon coin sinon petit mais bon coin :noel:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:37:38

Turismo ton ampli va littéralement cramé si tu le laisse comme ça sans évacuation d'air :-( Sinon ton coin est vraiment bien :ok:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:31:15

t'as l'air d'avoir une belle collec de jeux à gauche

mais attends , c'est toi qui a des centaines de jeux ps2 ?

turismo78
turismo78
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:42:17

non j'en ai pas masse ; mais sur ps3 j'en suis à plus de 36 jeux en BR et 21 sur le psn

___________________________________
PS3 320 Go (modèle 60 de base) ID PSN : tao_ren
XBOX 360 ELITE 120 Go GT : blacknightbaron
ceci est un pseudo turismo corp :noel:

--CanadaDry--
--CanadaDry--
Niveau 4
09 juillet 2009 à 14:43:07
  1. Marre des bugs tout le temps?

Marre des kikoos?
Marre que personne ne réponde à vos topics?

Vous voulez un forum où il n'y a que des gens sympas, que des sujets intéressants et où les gens sont actifs mais conviviaux?

Vous le voulez, hein? Vous en bavez là :bave:

Eh bien c'est simple, quittez ce forum de kikoos et rejoignez le SecretForum :cool:

http://secretforum.fr/index.html

PS: Il y a encore quelques pseudos collectors à réserver :noel:

mutronics
mutronics
Niveau 6
09 juillet 2009 à 14:44:48

"Turismo ton ampli va littéralement cramé si tu le laisse comme ça sans évacuation d'air :-( Sinon ton coin est vraiment bien :ok: "

Kler, ça va fumer, en plus la PS3 est pas loin.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment