parfois c'est plutot 5 ou 6 par mois pour moi, mais je fume pas, je bois pas , je sors tres peu, je travaille beaucoup de nuit, jsui dans ma bulle et ma fiancée est une fan converti par moi meme, du japon.
tu verras que tu peux avoir ce que tu veux si tu taff bien, mais te jette pas dans un taff bidon pour t'offrir une tv, fais tes etudes si tu es dedans, un coin "ps3" ou une belle voiture n'est pas une priorité dans une vie, c'est parfois des reves, et les reves il faut les realiser c'est clair, mais il y a un moment pour ca.