pas mal le blanc laqué, moi j'aime bien, par contre ne met pas TF1 pendant les photos pitié !!!
Voici le miens, il est connu, mais il n'existe plus car je demenage, voila profitez en:
http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201145,867bc8dbd6409c9a389b51b962867b42.jpg.html
en vrai, on ne vit pas les fait apparaitre.
http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201146,6d3977005c961e13ed9544caa339a086.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201143,eb5e247f881d15abf8b8d3720eedb366.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6241167,382d10b7c486eb51bd609e4ca50f1558.jpg.html