CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
07 juillet 2009 à 12:24:35

tu aime le blanc toi :noel:

surper coin :ok:

PS3FTW_
PS3FTW_
Niveau 9
07 juillet 2009 à 12:25:42

Ton meuble TV avec les roulettes ça m'intéresse aussi de savoir où tu l'as acheté stp, j'aime bien il est simple. :noel:

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:28:06

PS3FTW_
Posté le 7 juillet 2009 à 12:25:42 Ton meuble TV avec les roulettes ça m'intéresse aussi de savoir où tu l'as acheté stp, j'aime bien il est simple.

regarde la tu a le choix :noel:

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductListDisplayCmd

fantasystar
fantasystar
Niveau 8
07 juillet 2009 à 12:30:44

Les meuble CD, DVD je l'ai acheté chez "Confo" il était couleur cerisier dégeulasse alors ma copine les à peint en blanc laqué pour aller avec le mauble TV. Le mauble TV je l'ai pris chez "But" et il blanc d'origine pour 79€.

fantasystar
fantasystar
Niveau 8
07 juillet 2009 à 12:34:05

Les murs blancs c'est parce que on est pas encore décidé sur la couleur :rouge:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
07 juillet 2009 à 12:35:09

blan c'est sympa c'est joli mais c'est super sallissant :snif:

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:13:44

fantasystar tu as combien de recul? car on dirait que t'as 4 mètres :ouch:

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:47:40

Fantasystar ton coin DVD est ridicule :noel: Comparé à celui de mon Daron :bave: Par contre j'aime beaucoup ton goût déco et tout :ok:

fantasystar
fantasystar
Niveau 8
08 juillet 2009 à 02:35:04

Oui j'ai environ 4 mètres de recul.
:d) Sangohan104, ridicule en quantité ou en qualité?? car hélas il est vrai qu'il n'y a pas que des chefs d'oeuvres et encore moins la quantité que je souhaiterais, mais comme tout le monde le budget est limité. :snif2:

gool64
gool64
Niveau 5
08 juillet 2009 à 13:55:29

vous avez de très beau coin ! je posterais le mien plus tard , mais quand la maladie vous tient c'est dur de bouger lol !!!

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:16:28

pas mal le blanc laqué, moi j'aime bien, par contre ne met pas TF1 pendant les photos pitié !!!

Voici le miens, il est connu, mais il n'existe plus car je demenage, voila profitez en:
http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201145,867bc8dbd6409c9a389b51b962867b42.jpg.html

en vrai, on ne vit pas les fait apparaitre.

http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201146,6d3977005c961e13ed9544caa339a086.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201143,eb5e247f881d15abf8b8d3720eedb366.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6241167,382d10b7c486eb51bd609e4ca50f1558.jpg.html

Chronover
Chronover
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:18:38

Vous avez de super beaux coins :ok:

Quand le mien sera fini je penserai à le poster :ok:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:19:29

http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201144,b655796fc03083820fdcd19356ad87e2.jpg.html

mon poisson s'appelle "sushi"

et le pire c'est que c'est vrai.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:20:47

les photos que je viens de poster, sont mon ex coin, il n'existe plus, dans un mois je demenage, j'aurai plus de place, j'en ferai un autre.

fantasystar
fantasystar
Niveau 8
08 juillet 2009 à 15:33:50

:d) Beat-takeshi, sympa ton coin, t'es un grand fan de manga on dirais.

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:35:34

Beat-takeshi = guts?

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:38:13

oui je suis un fan de mangas depuis gamin, jai 27 ans, je suis de la generation akira, jaime otomo, et les berserk, gunnm ou amer beton, les gamins aux supers pouvoirs m'interessent tres peu, jaime aussi miyazaki, takahata, oshii, kawajiri et toriyama pour le dragon ball sans le "Z".

Je suis aussi gros collectionneur de figurines assez rare et passionné de jeux video et de cinema asiatique. :ok:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:38:43

je suis bien Guts, oui, c'est moi.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:41:02

:lol: je commence a etre connu, je sais pas si c'est forcement bon

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:43:12

iron man, je suis assez d'accord avec ce que tu dis dans ta fiche. Mais tu etais qui avant?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment