lub3Posté le 2 juillet 2009 à 13:47:06 c'est vrai chez toi servy678 c'est la grande classe
pourquoi
Lub3 moi ce sont tes copines que j'aime bien ;o pas mal ton coin sinon mais faut reconnaitre qua coté des copines on remarque moin ton coin xD
Au passage c'est quoi ton theme PS3 stp?
lub3, je pense que dino, c'était ironique, car ton coin est très classe
iRon_MannPosté le 2 juillet 2009 à 14:32:59 lub3, je pense que dino, c'était ironique, car ton coin est très classe
bien sur c'était ironique 27 pige mais il est coincé du slip pête un coup franchement
il a pas vu ton à la fin de ton post
moi no comment, vous trouvez ça dégueu ou quoi chez moi ?
oups, sorry marouille, j'ai oublié.
ton coin est classe j'aime bien ton meuble TV, mais il me semble que tu vas t'acheter une autre télé non?
iRon_MannPosté le 2 juillet 2009 à 14:35:58 il a pas vu ton à la fin de ton post
pourquoi 27 ans c'est vieux il voit déja pas
la TV, je vais essayer de la changer pour noel
me faudrait des belles enceintes aussi
tu as combien de recul marouille?
j'aime bien ta chaise ikéa marouille
et les dualshock blanche que j'ai aussi
______________________________________ID MP-EsCroWSi à la st valentin elle te prend la main vivement la ste marguerite...
sur le canapé, j'ai un tout petit peu plus que 2 mètres
Salut,Marouille ton coin est beau mais la vu de ton balcon ma fait pensé a un endroit que je connais ,t'habiterais pas dans le 91 par hasard ?
ok, et l'as ton écran fait combien?
20th, faut que je me les achète
ça va pas ou quoi ?
lol
non, j'habite à tours, la c'était le saule pleureur de ma résidence
c'est un 26pouces, c'est juste mais ça va, en mars 2007, ça coutait assez cher un LCD, maintenant, pour le même prix, j'aurais un chouette 32
Lol ,ah bah sa ressemblesinon vraiment beau ton coin avec tes consoles et ta pile de jeux et de mangas!
de toutes façons il faut que ça me plaise, car je suis parti pour vivre dedans un sacré bout de temps!
^^
moi il me faut les century boys tu les a tous marouille?