CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

playstation92
playstation92
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:51:34

t'as mis des en au lieu des on je crois. :-p

dinozof
dinozof
Niveau 7
22 juin 2009 à 17:52:31

charged

trés bon coin c'est quel model de sony bravia stp :question:

charged
charged
Niveau 8
22 juin 2009 à 17:53:27

KDL52 c'est une 132cm apres la reference en entiere je sais plus

dinozof
dinozof
Niveau 7
22 juin 2009 à 17:54:07

:ok: playstation92
Posté le 22 juin 2009 à 17:51:34 t'as mis des en au lieu des on je crois.

pas grave merci mec d'étre venue :ok:

apres mon message pour faire un exemple :noel:

dinozof
dinozof
Niveau 7
22 juin 2009 à 17:55:14

charged
Posté le 22 juin 2009 à 17:53:27 KDL52 c'est une 132cm apres la reference en entiere je sais plus

quoi 132

102cm non :ok:

charged
charged
Niveau 8
22 juin 2009 à 17:56:15

132 cm jai pris la photo mon avec mon telephone c'est pour sa

dinozof
dinozof
Niveau 7
22 juin 2009 à 17:57:15

a oki :ok:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:50:47

Charged j'adore ta tapisserie ^^

Panthalex_bide
Panthalex_bide
Niveau 8
22 juin 2009 à 19:07:10

Charged : Passe moi ton coin Jeux Vidéo , tu es l'gars le plus chanceux du monde , parole de Gamer. Manque plus que l'ordinateur bien HardCore. :bave: :coeur:
_____________________________________________
NOIR :hap:
Pourquoi tu regardes ma signature , modérateur ? :noel:
Signez : http://www.lapetition.be/en-ligne/soutenons-zac--4525.html
Mon premier PEMT : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/PEMTHEADSHOOT010262.jpg
Me revoilà , je vous laisse deviner mon ancien pseudo. :noel:

AlfredLeGeorge
AlfredLeGeorge
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:08:19

New.
http://www.hapshack.com/private/images/ps32.jpg
http://www.hapshack.com/private/images/ps33.jpg
http://www.hapshack.com/private/images/ps34.jpg
http://www.hapshack.com/images/ps31.jpg
http://www.hapshack.com/private/images/ps35.jpg

charged
charged
Niveau 8
22 juin 2009 à 20:22:05

Je suis une gameuse

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:43:11

Eh bien tu as un magnifique coin :coeur:

Chronover
Chronover
Niveau 9
22 juin 2009 à 20:44:26

AlfredLeGeorge

Cool ta chambre :ok:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:44:40

elle fait combien de mètres carrés ta chambre?
t'as combien de recul?

kachiim
kachiim
Niveau 5
22 juin 2009 à 21:18:39

voici voici
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC01562065476.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC01563004469.JPG

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:19:38

Très sobre j'aime bien

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:29:31

Vous avez de bo coin jaime bien :)

vous avez vu le mien ? je lai posté plusieur fois mais bon ya des nouveaux je crois :)

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:31:34

Bah reposte àa coute rien :-p

dinozof
dinozof
Niveau 7
22 juin 2009 à 21:34:38

voici mon coin que je reposte mais vous allez voir dans 1 a 2 semaine le changement qu'il y aura :noel:

vous allez vous faire KAKA dessus je pense :noel:

http://www.casimages.com/img.php?i=090622013840933232.jpg

bien sur reposté vos photo moi j'ai tout suivi le topic mais bon si il y a des changement est tout il y a pas de problème :ok:

stomy95
stomy95
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:35:33

Bon voilà mon coin mis a jour :(

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG00053-20090622-2128094192.jpg
Ps3 Ps2 Tv etc..

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG00054-20090622-2129049585.jpg
Ordi gameur

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG00055-20090622-2129014138.jpg
Les jeux il en manque

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG00057-20090622-2131051735.jpg
Surprise :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment