Merci. ^^
Et je peux dire que j'en est chié pour avoir tous ce petit matos, j'ai dû attendre 2 ans. 
Mais je n'arriveais pas a économiser, donc c'était foutu pour moi, mais coup de chance ! 200 euros par mon parrain et j'ai payer le reste avec l'argent de mon compte perso. ^^^
Iron-Mann
J'aime pas trop en vertical, c'est plus classe en horiontale.
Et puis, le Lundi dernier, je savais que j'allais avoir la PS3 mercredi, alors j'ai tous ranger.
Par contre, y'avais 4 miroirs qui menaçais de tomber sur ma PS3, que j'ai du enlever, mais il y'en a un qui resiste.
(Vous le voyez pas sur la photo)
Dans ma ludo, y'a GTA 4, GT5p et Prototype. 
Manque plus que le cpl et Killzone 2. 