CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:08:08

je vois pas ou t'as vu un Benq toi :hum: ^^

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:10:16

le bonzäi cest la misere ta bo en prendre soin le caliné il est jamais content le bougre :noel:

sinon TV SAMSUNG LE4OM73
ampli YAMAHA
enceinte SONY
PS3
XBOX 360
CANALSAT HD :noel:

:ok:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:11:51

il se fait vieux ton écran :noel: 2006 :mort:

mais très beau coin :oui:

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:12:54

yep je sais mais il a toujours la classe (enfin je trouve :noel: )

AlfredLeGeorge
AlfredLeGeorge
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:13:36

Voila le miens. :oui:
http://www.hapshack.com/images/coinps3.jpg
Je rajouterais ptet d'autre photos. :(

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:15:47

Sympa george :) T'as la même TV que moi mais en version mini ^^

Une télé de 2006 "vieille" mais où va-t-on :nonnon:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:15:51

les samsung sont classes de toute façon :oui:

Alfred, j'aime bien ton coin avec le meuble TV :bave: tu devrais mettre la télé au centre de ce meuble, la ps3 debout avec la wii sur les côtés de l'écran :oui:

Kirbyde
Kirbyde
Niveau 9
22 juin 2009 à 16:37:16

Merci. ^^
Et je peux dire que j'en est chié pour avoir tous ce petit matos, j'ai dû attendre 2 ans. :bave:
Mais je n'arriveais pas a économiser, donc c'était foutu pour moi, mais coup de chance ! 200 euros par mon parrain et j'ai payer le reste avec l'argent de mon compte perso. ^^^

Iron-Mann :d) J'aime pas trop en vertical, c'est plus classe en horiontale. :bave:

Et puis, le Lundi dernier, je savais que j'allais avoir la PS3 mercredi, alors j'ai tous ranger. :cool:

Par contre, y'avais 4 miroirs qui menaçais de tomber sur ma PS3, que j'ai du enlever, mais il y'en a un qui resiste. :noel: (Vous le voyez pas sur la photo)

Dans ma ludo, y'a GTA 4, GT5p et Prototype. :o))
Manque plus que le cpl et Killzone 2. :p)

AlfredLeGeorge
AlfredLeGeorge
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:37:57

Oups, j'ai écrit sur le pseudo de mon frère. :hum:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:39:56

moi j'aurais mis la console au milieu, la ps3, wii et l'autre truc en bas :oui:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:33:24

oui mais tu n'es pas lui :hap:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:34:53

effectivement :noel:

dinozof
dinozof
Niveau 7
22 juin 2009 à 17:37:42

bravo Emizkit pur le bon

PWND face a iRon-Mann :noel:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:40:04

oué tu parles :noel:

tu t'es fait owner violemment sur ton topic killzone 3 :noel:

dinozof
dinozof
Niveau 7
22 juin 2009 à 17:45:53

franchement non je me fait jamais pwnd les mec c'est des frustré tu dit que tu aime pas le online c'est la fin du monde

j'aime pas j'aime pas il y a bien des mec qui aime pas le online de cod 4 ou le 5 c'est pas la fin du mond enon plus

chaque personne est différente :ok:

sinon Emizkit beau PWND :ange: :noel:

:fou: iRon-Mann :fou:

playstation92
playstation92
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:47:25

qui n'aime pas le online de cod 4 franchement il est excellent...après si on est un noob c'est pas la même chose :hum:

dinozof
dinozof
Niveau 7
22 juin 2009 à 17:48:59

iRon-Mann

voila encore un mec qui dit si en aime pas le online de cod 4 ou le 5 en est un NOOB :bravo:

tu a vu j'ai raison :noel:

charged
charged
Niveau 8
22 juin 2009 à 17:50:08

voila mon coin jeux video que j'adore

http://www.casimages.com/img.php?i=090622055128790392.jpg

je precise je ne suis pas bourge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2009 à 17:51:09

Très sympathique ton petit coin charged :-)

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:51:16

sale traître dino :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment