http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201142,293202f1b6da70c2f944099b04b68ba9.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201143,09a22fdff749dc2a24eb9616a4577758.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201144,115e46f30d1667365cf41f39deeda188.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201145,a2a734eb48cd8b76541595687e9c107b.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images-100/p6201146,127dbd0f66c8cfe87216cd008a47bac7.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images-100/ponyo,eef06fe66a5d94462dcff9e5121d4ef7.jpg.html
voici un peu mon univers, le cinema asiatique, les mangas, le modemisme, les jeux video, la hi fi.
voila, merci a ceux qui jetterons un oeil, la critique est bienvenue, c'est l'interet du topic,
pour info, cette "salle" est a part des autres salles de la maison, c'est une piece "loisirs".
bonne journée.