CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

stomy95
stomy95
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:14:59

il me reste que ces 3 jeux la :)

Raikkonen-74
Raikkonen-74
Niveau 5
13 juin 2009 à 21:15:20

Voila le mien un peu modifier :

http://www.noelshack.com/uploads/13062009/FILE0026c033764.jpg
Je n' ai pas pris de photo des jeux, je peu le faire si vous voulez :)

shu17
shu17
Niveau 9
14 juin 2009 à 15:08:20

j'avoue arnaud, t'es sympa et t'as un très joli coin, mais tu postes 50 fois les mêmes photos, à force ça fait un peu "je me la pète".

Diablox10
Diablox10
Niveau 8
14 juin 2009 à 15:09:27

Raikonnen :d) ça change depuis le temps :) J'aime beaucoup !

Moi je posterai le mien quand j'aurai reçu ma Sony Full HD :bave:

alex-kill
alex-kill
Niveau 9
14 juin 2009 à 15:17:29

_molotov_
j'ai la même télé que toi apart que la mienne date de 1 ans xD

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:20:11

la référence change le design change pas, je pense pas que t'es la TNT HD par exemple en plus elle est vraiment pas cher dès que j'ai des sous je passe au full HD :)

alex-kill
alex-kill
Niveau 9
14 juin 2009 à 15:21:22

bah je l'ai payé 550€ mais y'a 1 ans maintenant on peut la trouver à 450€

alex-kill
alex-kill
Niveau 9
14 juin 2009 à 15:22:29

et si j'ai la tnt hd xD mais faut que j'achète un truque :)
les sous que tu dois avoir pour t'acheter un full hd ^^ je t'envoie ma télé

alex-kill
alex-kill
Niveau 9
14 juin 2009 à 15:23:47

http://www2.noelshack.comcom/uploads/DSC00183016388.JPG

ta vue c'est pas la même :( la mienne fais 81cm

alex-kill
alex-kill
Niveau 9
14 juin 2009 à 15:25:00

regarde le bas moi sa fait un boudin :(
http://www2.noelshack.comcom/uploads/DSC00184094129.JPG

Diablox10
Diablox10
Niveau 8
14 juin 2009 à 15:26:15

Bien tes 4 posts à la suite alex :o)) ?

alex-kill
alex-kill
Niveau 9
14 juin 2009 à 16:09:36

i don't believe it's bad :noel:
diablotin :sournois: sa fait quoi :hap:

Kirbyde
Kirbyde
Niveau 9
17 juin 2009 à 14:59:08

alex :d) Sur la photo, c'est Killzone ? :(
Sinon, moi j'ai déjà tous rangé, manque plus que la PS3. :bave:
Que j'ai aujourd'hui. :oui:

[Own-]-Kira
[Own-]-Kira
Niveau 6
18 juin 2009 à 15:00:08

Bientot des photos de mon tout nouveau coin à plus de 10 000 euros :)

moquette66
moquette66
Niveau 9
18 juin 2009 à 17:52:49

jattend ca kira :)

Diablox10
Diablox10
Niveau 8
19 juin 2009 à 00:15:35

Hello tout le monde.

Nouvelle téloche au programme :coeur: Sony Full HD Bravia KDL-40W4000 :coeur:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMGA0001078541.JPG

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMGA0002078141.JPG

-----------------------------------
Fuel vidéo-test, voir ma CDV :-)))

-maxix4-
-maxix4-
Niveau 7
19 juin 2009 à 01:40:54

OMG la télé sympa diablox :bave:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
19 juin 2009 à 01:55:57

Sympa :ok:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
19 juin 2009 à 03:01:57

Je viens à l'instant de 'tout' refaire ( Diablox m'a donné la force :p ) :

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG_0182055789.JPG

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG_0183076538.JPG

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG_0184027577.JPG

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG_0185075555.JPG

JacquesMesrinee
JacquesMesrinee
Niveau 6
19 juin 2009 à 03:05:12

jolie , mais bien bordelique ^^ et les cables partout faudrait refaire ^^

_________________________________________________

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment