A ok!
"A okayyy donc vu que j'aide les autres, en donnant des conseils, je me la pète ?"
-Je sais faire la différence entre quelqu'un d'altruiste qui donne des conseils et quelqu'un qui ramène sa science...
Et quand tu dis: "Moi j'aurai fais comme cela... Mais bon chacun ses gouts..." ou "t'y connais rien", tu ramène ta science...
"Quelqu'un comme toi on appelle ça un rageur, tu passes ton temps à me faire chier pour un rien [...] Par manque d'activités sociales ?"
-Je suis directeur adjoint dans le commerce, tu vas en profité pour dire que je me la "pète", mais je le stipule pour justifier ma vie sociale bien remplit car je travaille entre 50h et 60h (60h c'est pour les periodes de soldes...)!
"Le plus souvent quand on ne fait que critiquer les autres c'est pour cacher son mal-être et pour ne pas ouvrir réellement les yeux sur son propre problème. Ceux qui le font ressentent un dégoût d'eux-même et préfère reporter ce dégoût sur d'autres personne. Bien sûr ces personne n'en sont pas consciente."
-Tu as critiqué moquette66 donc tu ressent un mal-être?
"T'es pas d'accord avec ce que je viens de te dire ? Dommage c'est la vérité et tu ferais bien de l'accepter. Là tu va me sortir un " Tu me juges sans me connaître " ou un " tu te la pètes encore une fois avec ta pseudo-analyse " Dsl mais ça ne contre-argumente en rien ma pensée."
-A quelle divinité ai-je l'honneur???
Et puis tu commences toi même la phrase précédente par: "Le plus souvent" donc tu reconnais que cela n'est pas une vérité absolue... Autrement dit, tu te contredis...