CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:16:38

Joli ton coin mickey :) Même si la déco "boite" c'est pas trop mon truc, t'as pas mal de jeux de PS2 !

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:09:47

:up:

NicolasSavinaud
NicolasSavinaud
Niveau 6
02 juin 2009 à 22:11:16

ok

Carte_Song_RITN
Carte_Song_RITN
Niveau 6
02 juin 2009 à 22:12:18

je mettrais mon coin ps3 tout a l'heure

Carte_Song_RITN
Carte_Song_RITN
Niveau 6
02 juin 2009 à 22:31:58

écran plasma au SAV :snif2:
http://www2.noelshack.comcom/uploads/CIMG0803090892.JPG

dino-2010
dino-2010
Niveau 6
05 juin 2009 à 17:21:57

mon coin
http://www.casimages.com/img.php?i=090605052351689085.jpg

no-life nonnnnnnnnnnnnnnnnn :-p

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:16:07

http://www2.noelshack.comcom/uploads/IMG_0169029995.JPG

http://www2.noelshack.comcom/uploads/IMG_0172008039.JPG

http://www2.noelshack.comcom/uploads/IMG_0173053504.JPG

http://www2.noelshack.comcom/uploads/IMG_0047047344.JPG

Biosteack
Biosteack
Niveau 9
06 juin 2009 à 19:08:58

5 mgs 3
3 mgs 2

ha ok l'argent foutu en l'air.

Si tu veux une vrai collec' achetes MG msx jusqu'a MGS 4 en Ntsc-J . parce que là..zéro interet.

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:11:41

MGS3 PAL , NTSC , Platinium et version metal

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:32:26

Je contrôle parfaitement ma vie et mes achats vois-tu :)

vandame_patisse
vandame_patisse
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:35:17

Ouais moi j'ai bien 6 banjo-kazooie sur n 64 :bave:

Barbablu
Barbablu
Niveau 6
06 juin 2009 à 19:46:34

Emzikit -> Il est super ton coin de jeu! Comme toi je suis un grand fan de Metal Gear et je jalouse beaucoup toute ta collection. Quand on aime on ne compte pas! De toute façon c'est ta vie, ton argent...

Tu as des versions très rares de Metal Gear a ce que j'ai vu.

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:17:17

Poste ton coin ici c'est mieux tu as vu mon coin tu as dit J'AVOUE donc tu vois que je rage pas je te juste ca pour te eviter de faire suprimer ton topic :)

HiddenPunk
HiddenPunk
Niveau 6
08 juin 2009 à 17:21:21

Emizkit , j'adore :bave:

[TommyAngelo]
[TommyAngelo]
Niveau 8
08 juin 2009 à 17:23:56

Emizkit, ta console a de la gueule :bave:

turismo78
turismo78
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:25:22

j'aime pas du tout ; mais je comprends tout à fait :)

j'ai la même chose pour Gran Turismo :)

___________________________________
PS3 320 Go (modèle 60 de base) ID PSN : tao_ren
XBOX 360 ELITE 120 Go
ceci est un pseudo turismo corp :noel:

moquette66
moquette66
Niveau 9
08 juin 2009 à 21:25:15

turismo tu pourrais nous poster ton coin ou le re-posté ? =)

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:30:12

Merci c'est gent à tous :)

Turismo78 t'as des consoles édition GT ?
Ca doit être bien rare , je sais qu'il y a eu une PS2 blanche pour la sortie de GT4 mais j'en sais pas plus

Enfin GT est un très grand jeu également :coeur:

tomdelonge83
tomdelonge83
Niveau 8
09 juin 2009 à 15:50:20

qu'est que vous pensez de ma ps3?

G:\PICTURE\2009-06\ECP_00003.jpg

tomdelonge83
tomdelonge83
Niveau 8
09 juin 2009 à 15:50:54

merde comment on fait pour poster une photo svp

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment