Si tu veux une vrai collec' achetes MG msx jusqu'a MGS 4 en Ntsc-J . parce que là..zéro interet.
Emizkit
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:11:41
MGS3 PAL , NTSC , Platinium et version metal
Emizkit
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:32:26
Je contrôle parfaitement ma vie et mes achats vois-tu
vandame_patisse
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:35:17
Ouais moi j'ai bien 6 banjo-kazooie sur n 64
Barbablu
Niveau 6
06 juin 2009 à 19:46:34
Emzikit -> Il est super ton coin de jeu! Comme toi je suis un grand fan de Metal Gear et je jalouse beaucoup toute ta collection. Quand on aime on ne compte pas! De toute façon c'est ta vie, ton argent...
Tu as des versions très rares de Metal Gear a ce que j'ai vu.
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:17:17
Poste ton coin ici c'est mieux tu as vu mon coin tu as dit J'AVOUE donc tu vois que je rage pas je te juste ca pour te eviter de faire suprimer ton topic
HiddenPunk
Niveau 6
08 juin 2009 à 17:21:21
Emizkit , j'adore
[TommyAngelo]
Niveau 8
08 juin 2009 à 17:23:56
Emizkit, ta console a de la gueule
turismo78
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:25:22
j'aime pas du tout ; mais je comprends tout à fait
j'ai la même chose pour Gran Turismo
___________________________________ PS3 320 Go (modèle 60 de base) ID PSN : tao_ren XBOX 360 ELITE 120 Go ceci est un pseudo turismo corp
moquette66
Niveau 9
08 juin 2009 à 21:25:15
turismo tu pourrais nous poster ton coin ou le re-posté ? =)
Emizkit
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:30:12
Merci c'est gent à tous
Turismo78 t'as des consoles édition GT ? Ca doit être bien rare , je sais qu'il y a eu une PS2 blanche pour la sortie de GT4 mais j'en sais pas plus