CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

fred-the-giant
fred-the-giant
Niveau 5
03 mai 2009 à 00:36:33

je ne sais pas comment les mettres plus grandes

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:38:57

Me dis pas que ton APN sort des tofs avec cette résolution ?

fred-the-giant
fred-the-giant
Niveau 5
03 mai 2009 à 00:46:54

ah oui les photos ont etaient prises avec mon portable j'ai oublié de le dire

John[JV]
John[JV]
Niveau 6
05 mai 2009 à 14:35:17

Voici mon coin PS3 :
http://img113.imageshack.ck.us/img113/6448/p1020977.jpg
http://img21.imageshack.uck.us/img21/6137/p1020979i.jpg
http://img113.imageshack.ck.us/img113/6448/p1020977.jpg

Ma ludothèque :
http://img21.imageshack.us/img21/6504/p1020980.jpg
Arrivent bientôt SBK08 et LBP, les 2 pour 25 euros neufs :)

Au plaisir de vous lire :-)))

SerenaWilliams
SerenaWilliams
Niveau 10
05 mai 2009 à 14:46:28

John :d) Bel ludo mais pk tu as deux socom ? :(

John[JV]
John[JV]
Niveau 6
05 mai 2009 à 15:01:08

Un en anglais et un en français, ben c'est pour filer à un pote quand je le verrais :-d

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
05 mai 2009 à 15:02:34
  1. playstation92 Voir le profil de playstation92
  2. Posté le 02 mai 2009 à 20:11:27 Avertir un modérateur
  3. moi fin juin je fais un avant-après ça va être un truc de fou...

Moi aussi ca vas être flippant je passe de studio en construction à maison en bord de marne avec une grande chambre pour mon install ( plasma 50pouces 5 consoles ( localisation différentes ) home cinéma etc .. ))

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 mai 2009 à 11:24:20

un refrech total de mon coin

mes BR

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF1471087794.JPG

mes dvd's + jeu ps3

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF1473075253.JPG

d'autre dvd

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF1472064180.JPG

les coffrets dvd

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF1475083719.JPG

la PS3 sur mon sub

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF1476083372.JPG

Mon HC Harman + mon boitié satellite + DD multimédia

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF1477017059.JPG

ma tv sharp 117 cm

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF1478095038.JPG

et une vue d'ensemble :ok:

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF1479073450.JPG

voilou , si vous avez des remarques ou des suggestions n'hésitez pas :ok:

Xx-SaTeDa-xX
Xx-SaTeDa-xX
Niveau 4
06 mai 2009 à 16:07:48

oui ta ps3 sur un sub tu veux qu'elle meurt lol enleve la un conseil

larcin
larcin
Niveau 10
08 mai 2009 à 14:05:18

Salut à tous

mise à jour de mon installation.

vue d'ensemble :
http://www.noelshack.com/voir/130309/P1000528099848.JPG

PS3:
http://www.noelshack.com/voir/130309/P1000520084009.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/P1000521053553.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/P1000542072538.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/P1000549059964.JPG

ampli:
http://www.noelshack.com/voir/130309/P1000547031190.JPG

enceinte frontale :
http://www.noelshack.com/voir/130309/P1000519082954.JPG

enceinte surround :
http://www.noelshack.com/voir/130309/P1000536094754.JPG

sub :
http://www.noelshack.com/voir/130309/P1000534073935.JPG

dd multimédia :
http://www.noelshack.com/voir/130309/P1000540065983.JPG

Voilà, il me reste plus qu'à mettre la centrale au dessus de la TV.

Bonne journée à tous.

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
08 mai 2009 à 15:20:01

á mon tour :)
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00203011526.JPG

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00205088256.JPG

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:34:21

To coin est toujours aussi magnifique kevlink :ok:

Le 46w4000 parait immense sur la première tof :o))

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:42:24

Enceinte arriere vraiment mal placée :oui:

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
08 mai 2009 à 15:47:03

Merci DeeLuXxE c'est gentil .
:lol: je viens de regarder et c'est vraie elle parais grande :)
bon sur la deuxième photo c'est un peu le désordre á cause des fils mais je vais réglé sa ^^
Tu á une photo de ton coin ??? j'aimerais le voir .
á bientôt sur la ps3 ciao :)

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
08 mai 2009 à 15:49:11

]le-quebecois[ tu les aurais misent ou ???
désolée du double post

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
09 mai 2009 à 01:59:51

Salut à tous, voici la dernière mise à jour de ma salle de jeux :
vue d’ensemble :
http://www.noelshack.com/voir/130309/09052009136024389.jpg

les consoles (ps3 500go, xbox 360, wii, ps2, lecteur blu-ray, home cinéma)
http://www.noelshack.com/voir/130309/09052009134029301.jpg

les consoles portables ( psp noire et grise slim, ds, ds lite)
http://www.noelshack.com/uploads/pspetds084461.jpg

les jeux 360, ps3, ps2, wii et les accessoires :
http://www.noelshack.com/voir/130309/09052009144019091.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/09052009143089209.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/jeuxps2069839.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/09052009145047845.jpg
http://www.noelshack.com/[...]cessoires011499.jpg

les blu-ray :
http://www.noelshack.com/voir/130309/09052009141003756.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/09052009142092567.jpg

mon salon (ps3 40go, xbox 360, playseats) :
http://www.noelshack.com/[...]playseat3027161.jpg
http://www.noelshack.com/[...]playseat1015902.jpg
http://www.noelshack.com/[...]playseat2034072.jpg
PS : les playseats sont rangés dans des cartons en ce moment.

kevlink83 et Larcin, vos coins sont super

Mr-Mousse
Mr-Mousse
Niveau 10
09 mai 2009 à 03:40:42

t'as vraiment finit tout ces jeux ? :(

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
09 mai 2009 à 08:59:28

kikidelpiero10 :merci: ton aussi est super :)

Kvn0938
Kvn0938
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:27:26

Bien vos coins ! :)

lil-val
lil-val
Niveau 8
09 mai 2009 à 10:37:35

Tu m'impréssion Kiki, une très belle ludothèque !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment