- entinval Voir le profil de entinval
- Posté le 05 janvier 2009 à 16:00:39 Avertir un modérateur
- une pioneer 50 pouces
je sais ma ps3n'est pas assez ventilée mais je l'enlève du meuble pour jouer
LES DERNIERS MODELES DE KURO POUR NOEL
Chanceux :p
Alors sa fais quoi d'avoir une Pio? :D
Sa change des LCD samsung sony et co hein ? :p
Au déballage t'as du avoir une de ces éréctions !!!! :[