CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

entinval
entinval
Niveau 9
05 janvier 2009 à 16:00:39

une pioneer 50 pouces
je sais ma ps3n'est pas assez ventilée mais je l'enlève du meuble pour jouer

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
05 janvier 2009 à 16:05:29

Le coté vintage du meuble tv est volontaire?

entinval
entinval
Niveau 9
05 janvier 2009 à 16:10:44

c'est un vieux meuble de mes parents( c'est mon salon) mais il sera bientôt remplacé

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
05 janvier 2009 à 16:23:16

nicoastyle

il te faut un ampli aussi techniquement

___________________________________
PS3 320 Go (modèle 60 de base) : tao_ren
ceci est un pseudo turismo corp :noel:
Jeux du moment : Little Big Planet, Resistance 2, Midnight Club : Los Angeles.

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
05 janvier 2009 à 16:23:32
  1. entinval Voir le profil de entinval
  2. Posté le 05 janvier 2009 à 16:00:39 Avertir un modérateur
  3. une pioneer 50 pouces

je sais ma ps3n'est pas assez ventilée mais je l'enlève du meuble pour jouer

LES DERNIERS MODELES DE KURO POUR NOEL :bave:

Chanceux :p

Alors sa fais quoi d'avoir une Pio? :D

Sa change des LCD samsung sony et co hein ? :p

Au déballage t'as du avoir une de ces éréctions !!!! :[

entinval
entinval
Niveau 9
05 janvier 2009 à 17:11:22

eh ouais :cool:

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:04:56

Kiraaa peux tu me dire ou est ton coin ou alors le reposter car je ne l'ai pas trouver (j'ai pas cherché 3h non plus...).
:merci:

larcin
larcin
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:42:29

Salut à tous, pas de mise à jour mais une nouvelle photo que mon frère à fait avec son reflex.

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dje-2038,ab5156a5b5a0f00aef06d5efd2c829e3.jpg.html

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 janvier 2009 à 19:49:09

sympa :ok:

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:51:28

larcin --> :bave:

Biosteack
Biosteack
Niveau 9
05 janvier 2009 à 19:55:24

cool tout est assortit à la ps3..sauf les enseintes elles sont à chier :(

Geo69150
Geo69150
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:56:44

moi jai ps de tv hd :snif2: mais bon home cinema une dizaine de jeux donc je compense

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:58:22

le logitech z5500 est vraiment pas super beau ... :-(

___________________________________
PS3 320 Go (modèle 60 de base) : tao_ren
ceci est un pseudo turismo corp :noel:
Jeux du moment : Little Big Planet, Resistance 2, Midnight Club : Los Angeles.

supergowman
supergowman
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:58:32

combien de pouce ta tv larcin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2009 à 20:07:26

T'a de très belles installations :ok:

larcin
larcin
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:07:30

Ma tv c'est une 47 pouces. Mes logitech Z5500 seront remplacées par ces enceintes je pense
http://www.electron.bg/imimages/TangentClarity5pack.jpg avec également un nouvel ampli.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2009 à 20:07:38

Y'a * :hum:

supergowman
supergowman
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:16:30

moi ossi j'ai les z5500 et franchement ca claque

mickou87
mickou87
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:22:53

larcin trop chouette.

Biosteack
Biosteack
Niveau 9
05 janvier 2009 à 20:26:05

des logitech qui claquent ,bah bien sûr...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment