salut à tous, comme promis j'avais dit que je posterais mon coin donc le voila
voici l'ecran avec les colonnes et les neons eteins:
http://www.noelshack.com/om/uploads/sansneons002554.JPG
la c'est ma colection de jeux ps3 mais il manque pes2008
http://www.noelshack.com/m/uploads/ps3etalage035773.JPG
la c'est la vu d'ensemble des 2 etageres de jeux et blu ray
http://www.noelshack.com/uploads/vudensemnbledesjeuetbluray004001.JPG
vu des jeux ps3 + blu ray et jeux ps1
http://www.noelshack.com/uploads/jeuxps3+blu+ps1078905.JPG
vu de l'etagere jeux ps2
http://www.noelshack.com/uploads/ps2007155.JPG
et enfin vu avec les neons allumés
http://www.noelshack.com/uploads/aveclesneons070475.JPG
avec les neons allumés sa donne bien mais j'aurais du allumer la tv pour que 'lon voi mieux sque sa donne.
avant il y avait une etagere toute entiere pour les jeux ps1 et jeux ps2 mais j'ai du en revendre pour la place et surtout garder les collectors et autres jeux rares ainsi que les jeux auxquelles je passais mes nuits blanches,lol
peace 