CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Groglan
Groglan
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:45:45

ma tv , avec dioder :ok:

http://img246.imageshack.us/img246/5466/imag0078om6.jpg

Groglan
Groglan
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:46:22

que dis-je mon plasma 127 cm :cool:

zaligator
zaligator
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:48:35

salut mikou et merci donc pour les etageres c'est mon pere qui a couper des planches et on les a peintes en gris ! apres suffit d'aller acheter des soutiens en métalle pour tenir les planches.

sinon la tv c une sharp 46 pouces (117 cm)

zaligator
zaligator
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:49:36

groglan mets nous une photo avec la lumiere stp histoire qu'on voie mieux :ok:

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
02 janvier 2009 à 14:08:19

mickou87, merci pour les appreciations.
J'essaye d'y jouer aussi souvent que possible.
Perso c'est mon petit qui en profite le plus.
Pour les consoles, elles sont bien en double.
Je les avais eu pour pas cher c'est pourquoi je m'etais laissé aller (comme ça, Mme a l'impression que je suis plus présent près d'elle, lol).
pour les playseats, j'ai décidé de les ranger car ça faisait trop juste dans la salle de jeux (plus que 6 mois à tenir).

xbox360[nico] merci.

zaligator tu as un tres joli coin.

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
02 janvier 2009 à 14:14:56

kikidelpiero10 bonne chance pour tenir 6mois sans tes playseats, mais bon comme tu change de maison ce seras que du bonheur ensuite :p)

mickou87
mickou87
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:24:28

groglan ce serai bien une avec de la lumiere.
zaligator c'est tres bien fait tes etageres.
kikidelpiero10 de rien c'est un regal pour les yeux. :-)))

zaligator
zaligator
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:24:59

merci kikidelpiero le tien aussi est top :ok:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:30:15

lu je reposte mon coin n'ayant pas eu d'avis :noel:

http://img95.imageshack.us/img95/1808/jouryd9.jpg
http://img148.imageshack.ack.us/img148/8356/nuitea9.jpg
http://img165.imageshack.ck.us/img165/2513/matoskd0.jpg
http://img391.imageshack.ack.us/img391/4865/jeuxnp9.jpg

maj des jeux : vous pouvez ajouter lbp r2 et ferrari challenge à la liste ^^

___________________________________
PS3 320 Go (modèle 60 de base) : tao_ren
ceci est un pseudo turismo corp :noel:
Jeux du moment : Little Big Planet, Resistance 2, Midnight Club : Los Angeles.

mickou87
mickou87
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:53:07

turismo50 les photos sont flou ou trop sombre surement que tu les a prise avec ton tel portable, ce serais cool d'en prendre une de face avec les jeux, car de cotés ca rend moins bien.
Ta console sur l'ampli ne risque pas trop de chauffer?

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:55:41

ouai ma console ne chauffe pas c'est bon et ouai je vais en faire des meilleurs avec un numerique parce que la c'est mon tel et ok pour le jeux

je vais faire ça de suite

___________________________________
PS3 320 Go (modèle 60 de base) : tao_ren
ceci est un pseudo turismo corp :noel:
Jeux du moment : Little Big Planet, Resistance 2, Midnight Club : Los Angeles.

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:10:51

Voici mon nouveau coin :

La ludothèque :

http://www.noelshack.com/com/uploads/P1010006021799.JPG

La payhayse 3 :noel:

http://www.noelshack.com/com/uploads/P1010007084956.JPG

Vue d'ensemble avec mon nouveau moniteur (notez les enceintes blanches qui sont pour le pc et les noirs pour la ps3 :pacd:

http://www.noelshack.com/com/uploads/P1010009038745.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/P1010010068323.JPG

Je redécouvre mes jeux en HD maintenant :content:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:12:15

toujours le même
http://img74.imageshack.uus/my.php?image=dcp1093nv0.jpg

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:15:47

la mienne -> http://img147.imageshack.us/my.php?image=p0201091355vi9.jpg

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:16:57

sympa ton coin mais elle n'a pas un peu trop chaud ?

mickou87
mickou87
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:17:24

Cloud____Strife fan d'avion, sympa ton coin ta ps3 est branché en hdmi sur l'ecran hyundai?
acknowledge Sympa, Ca doit bien marcher le son avec ta chaine hifi, il te manque a mettre juste une petite baguette pour cacher tes fils.

mickou87
mickou87
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:19:02

[RonaldinhoPSG] simple,classique, sobre, bien rangé j'aime bien.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:19:14

C'est vrai la baguette. Mais que veux tu j'aurais du l'acheter directement la je suis pas trop motivé pour en prendre une

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:19:48

enfin disons que c'est un achat dispensable ^^

mickou87
mickou87
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:21:14

Oui c'est pas avec cela que ca va prendre une grande ampleur ton coin, il est tres sympa, bon il y a que deux ou 3 fils donc pas la mort non plus.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment