CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

[lapingarou]
[lapingarou]
Niveau 7
29 décembre 2008 à 10:58:28

Merci mickou87 c simplement un sticker que j'ai acheté sur un site américain mais g plus le nom y'en a peut-être 300 différents ça rend super bien, la manette aussi

sirou91
sirou91
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:00:35

sa date ce topic...
mickou87 abonné ?

mickou87
mickou87
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:03:48

sirou91 abonné? Non j'aime bien suivre les coins. Surtout apres noel. Beaucoup de monde on eu ecran ou ps3, j'espere pour eux :-)))

sirou91
sirou91
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:01:21

okok

mickou87
mickou87
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:29:35

deadman974 ca fait plus de 2h lol

_MarilynManson_
_MarilynManson_
Niveau 8
29 décembre 2008 à 20:33:45

http://www.noelshack.com/com/uploads/P1000755046177.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/P1000756031300.JPG

zebossof13
zebossof13
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:40:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-232-0-1-0-0.htm#message_4004868
| Citation de : zebossof13
| Date du message : 28 décembre 2008 à 23:00:46
| Contenu du message :
| "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-228-0-1-0-0.htm#message_3970519
| | Citation de : zebossof13
| | Date du message : 22 décembre 2008 à 22:08:18
| | Contenu du message :
| | "
| -Coin PS3:
| | http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00106095794.JPG
| |
| | -Jeux PS3:
| | http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00110003329.JPG
| |
| | -Vue de mon lit:
| | http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00108057235.JPG
| |
| | -Ma télé:
| | http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00112051660.JPG
| |
| | -Mes trophées:
| | http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00111039799.JPG
| |
| | -Ma chaîne Hi-Fi et mes manettes:
| | http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00113001130.JPG
| |
| | PS: Y'a pas mes jeux wii parce qu'il y en a trop(15) ça rentre pas y'a pas la place^^
| | ---------------------------------------
| | :cool: PS3/Wii Duo de choc! :cool:
| |
| | :cool: ID PSN: Electas :cool:
| |
| | http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Electas.jpg
| "
|
| Je remets mon coin avec MAJ des jeux(ceux que j'ai en plus):
| http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00116019137.JPG
|
|
| ---------------------------------------
| :cool: PS3/Wii Duo de choc! :cool:
|
| :cool: ID PSN: Electas :cool:
|
| http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Electas.jpg
"

J'attends vos avis! :)
Arf désolé de la qualité!
---------------------------------------
:cool: PS3/Wii Duo de choc!

ID PSN: Electas

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Electas.jpg

mickou87
mickou87
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:36:25

MarilynManson sympa ton coin la 2eme photos est trop belle.

dubs49
dubs49
Niveau 8
29 décembre 2008 à 21:49:08

comme le papa noel a été gentil ( c'est moi le papa noel :-) )
je reposte mon petit coin ou je passe quelque nuit blanche

http://membres.lycos.fr/dubs49/volant%20g25/IMG_4637.jpg

http://membres.lycos.fr/dubs49/volant%20g25/IMG_4638.jpg

http://membres.lycos.fr/dubs49/volant%20g25/IMG_4639.jpg

reste plus qu'a ranger tout le fil car j'ai pas ue trop le temps a cause du montage fais maison du levier de vitesse

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:06:25

Mercredi je reçois mon nouvel écran... :bravo:

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG47LG7500-LG-47LG7500.htm

Je posterais une mise à jour de mon coin...

77Drice77
77Drice77
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:16:45

plasma sp bon pour le jeu et sa a une plus courte durée de vie!

------------------------------------------
:coeur: Allez P.S.G :coeur:

Aie-pod1
Aie-pod1
Niveau 6
29 décembre 2008 à 22:19:31

http://www.gagnerconsole.com/?p=aie-pod1

77Drice77
77Drice77
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:21:41

voila le coins de mes consoles:

http://imagik.fr/view-rl/191118

------------------------------------------
:coeur: Allez P.S.G :coeur:

baris60
baris60
Niveau 9
29 décembre 2008 à 22:23:25

Je Up mon coin :noel:
http://www.noelshack.com/com/uploads/S6001028012929.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/S6001027044219.JPG

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
29 décembre 2008 à 22:27:08

77Drice77 sympa ton coin, j'aime bien ton Home Cinéma, si je me trompe pas c'est le Yamaha 4103.

Dis moi ce que vous pensez de mon coin, il est page 232 en bas.

Merci

77Drice77
77Drice77
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:42:59

merci!

pas mal ton coins! :ok:

------------------------------------------
:coeur: Allez P.S.G :coeur:

omimar
omimar
Niveau 5
29 décembre 2008 à 22:54:09

Bonsoir, j'ai parcouru les 233 page du forum et franchement chapeau vos espaces ps3 sont pour la plus part magnifique !!demain je posterais le mien =) bien qu'avec ma grosse tv j'ai bien honte mdrr

sirol9
sirol9
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:54:34

Voici mon futur coin PS3: http://sirol9.blog.jeuxvideo.com/1214810/L-emplacement-de-ma-future-console-Next-Gen/
(Ce lien est tiré de l'un des articles de mon blog)

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:56:08

77Drice77 Un amplis cela change vraiment le son? A quel niveau?

PS: J'ai la même TV que toi dans ma chambre.

sirol9
sirol9
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:00:36

J'ai un peu regardé quelques coins des dernières pages, et franchement y'en a de superbes :ouch: :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment