comme le papa noel a été gentil ( c'est moi le papa noel
)
je reposte mon petit coin ou je passe quelque nuit blanche
http://membres.lycos.fr/dubs49/volant%20g25/IMG_4637.jpg
http://membres.lycos.fr/dubs49/volant%20g25/IMG_4638.jpg
http://membres.lycos.fr/dubs49/volant%20g25/IMG_4639.jpg
reste plus qu'a ranger tout le fil car j'ai pas ue trop le temps a cause du montage fais maison du levier de vitesse