Oui je connais les nouvelle réforme, je ne suis pas au chomage car je le veux je cherche mais avec la crise c'est dur surtout dans le var.
Apres c'est pas par ce que je touche de l'argent du chomage que je n'ai pas le droit de l'utilisé comme je le veux lol.
requiem81 : la deco de mon apartement m'importe peu, car je suis en location et j'attends d'etre proprietaire d'une maison pour faire des travaux, decoration etc car ca me soule d'acheter plein de truc qui surement me servirons a rien quand j'aurais ma maison car pas les meme couleur car je peu pas changer se orange immonde du mur le proprio veux pas.
Apres ma tv me suffit pas besoin d'en avoir une a 4000€, avec tout l'argent que j'ai dépenser oui je pouvez m'acheter plein d'autre truc mais rien ne m'intéresse, voiture j'en ai une, tv j'en ai une, velo vien de m'en acheter un, camescope j'en ai un full hd, bientot un apn reflex, pas besoin de cigarette ou alcool je fume pas je bois pas, pas besoin de deco donc quoi acheter?
et je l'ai dit je met pas tout dans ma collection , j'ai pu cette semaine acheter un velo a 500€, le mois prochain ca sera aautre chose etc