CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

lenapolondu62
lenapolondu62
Niveau 8
09 novembre 2008 à 14:06:37

c'est quand quet'arrête d'acheter :gne:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:07:21

saiyar, magnifique collection !

A part quelques consoles, on a un point commun, le même scanner ! :o)) ^^

lenapolondu62
lenapolondu62
Niveau 8
09 novembre 2008 à 14:07:30

c'est le fils de Bill Gates lui :gne:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 novembre 2008 à 14:08:37

Oui juno est bien j'ai bien aimé au cinéma donc je l'ai acheté en dvd.

Oui je suis un collectionneur lol, y en a pour plus de 10000e c'est sur.

Pourquoi avoir plusieurs fois la meme console et des accessoires sous blister? Facile les vielle console ce font de plus en plus rare certaine coute trés chere, donc en avoir plusieurs sert a ce que si un jour une tombe en panne tu te retrouve pas avec 150 jeux que tu ne peu pas te servir.

Pour les accessoires pareil, si une manette marche plus tu récupéré d'éventuel pièce et tu en refait d'autre ou tu en utilise une autre vue que j'en ai plein.

Les manette dreamcast j'en ai sous blister car acheter 2€ sur cdiscount. J'en ai qui vieillisse mal des quelle marcherons plus j'en aurais des neuve pour continuer a jouer a ma dreamcast.

Voila

FG-1-
FG-1-
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:12:43

lenaponlondu62
sayar n'a pas le meme age que toi aussi :non:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 novembre 2008 à 14:13:01

Je vie pas dan une caverne mais dans un appartement, j'ai juste une piece consacré a ma collection, après je suis au chomage, je fait cette colec depuis 5 ans environs j'achète de temps en temps un truc a rajouter dans ma collection mais jamais trop chere.

Sois sur leboncoin, les magasin cash expres troc de l'ile etc, et en dernier recours sur ebay.

Mais bon mon budget au mois pour ma collection est petit je préfere garder de l'argent pour sortir, m'amuser, cinéma, restaurant bowling etc.. Je suis pas un collectionneur qui ne vie que pour elle et ne fait rien en dehors de sa collection, c'est juste une petite passion mais j'ai quand meme une vie comme tout le monde.

Ma collection c'est un peu comme les cigarette ou l'alcool que certain acheterais ben moi j'achete un petit jeux a 3e par si par la de temps en temps.

requiem81
requiem81
Niveau 8
09 novembre 2008 à 14:14:49

saiyar chacun fait ce qu'il veut mais puisque tu demandes notre avis, le mien est que avec tous l'argent que tu a dépenser a acheter toute ces consoles parfois en plusieurs exemplaire je me dit que tu aurais pus avoir une tv 10000 fois mieux une déco de fou...
Pour mois les collection relève de la pathologie légère...
Mais si tu es heureux c'est le principale!

mystical-power
mystical-power
Niveau 4
09 novembre 2008 à 14:16:14

MDR

[Caralho]
[Caralho]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:17:10

"Pour moi les collections relèvent de la pathologie légère..."
:rire:

ID PS3: PauloR13
Caralho 2008 ©

requiem81
requiem81
Niveau 8
09 novembre 2008 à 14:18:37

:gne:
T'es au chomage...
Fait attention... Tu a mieux a faire avec de l'argent qui n'est pas le tien...
T'es allocation sont là pour t'aider a retrouver du travail...
Et puis tu es au courant des nouvelles réforme???

lenapolondu62
lenapolondu62
Niveau 8
09 novembre 2008 à 14:19:02

"pathologie légère"

:rire2:

requiem81
requiem81
Niveau 8
09 novembre 2008 à 14:19:19

[Caralho]
Consulte l'avis des psy et tu veras...

[Caralho]
[Caralho]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:21:10

requiem81 :d) Je n'dis pas que tu as raison mais plutot le contraire mais j'y avais jamais pensé :rire:

Caralho 2008 ©

[Caralho]
[Caralho]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:21:58

Oups, Je n'dis pas que tu N'AS PAS raison..

Caralho 2008 ©

requiem81
requiem81
Niveau 8
09 novembre 2008 à 14:23:11

[Caralho] :ok:

-nOob
-nOob
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:24:01

Que t'es plusieurs pad si tu en pète une de rage sur jeu,pas de problème(ça m'est déjà arrivé :noel: )que t'es 2 fois la meme console si une tombe en panne,la aussi je peut comprendre,mais avoir 2 fois les meme jeux (RE4) je vois pas l'interet et je suis sure que tu n'as pas finis tous tes jeux :ok:

Enfin je dit ça je m'en fout,si c'est ton truc :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 novembre 2008 à 14:25:26

Oui je connais les nouvelle réforme, je ne suis pas au chomage car je le veux je cherche mais avec la crise c'est dur surtout dans le var.

Apres c'est pas par ce que je touche de l'argent du chomage que je n'ai pas le droit de l'utilisé comme je le veux lol.

requiem81 : la deco de mon apartement m'importe peu, car je suis en location et j'attends d'etre proprietaire d'une maison pour faire des travaux, decoration etc car ca me soule d'acheter plein de truc qui surement me servirons a rien quand j'aurais ma maison car pas les meme couleur car je peu pas changer se orange immonde du mur le proprio veux pas.

Apres ma tv me suffit pas besoin d'en avoir une a 4000€, avec tout l'argent que j'ai dépenser oui je pouvez m'acheter plein d'autre truc mais rien ne m'intéresse, voiture j'en ai une, tv j'en ai une, velo vien de m'en acheter un, camescope j'en ai un full hd, bientot un apn reflex, pas besoin de cigarette ou alcool je fume pas je bois pas, pas besoin de deco donc quoi acheter?

et je l'ai dit je met pas tout dans ma collection , j'ai pu cette semaine acheter un velo a 500€, le mois prochain ca sera aautre chose etc

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 novembre 2008 à 14:28:13

Plusieurs fois les meme jeux c'est simple aussi lorsque j'ai par exemple un lot de 10 jeux gamecube a 30€ et que dedans y a un jeux que j'ai deja mais a coté y a plein de bon jeux je vais pas me dire j'achete pas car j'ai deja un jeux.

Donc la plupart des jeux en double viens de lot, apres je les revends par moment pour acheter d'autre jeux ou je fais des échange c'est tout simple

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:28:31

saiyar tu n'as pas à te justifier de toute façon :ok:

Moi j'apprécie vraiment de rencontrer des passionnés comme toi et je suis entièrement de ton avis. Après laissons ceux qui ont toujours quelque chose à dire et qui pensent tout savoir :ok:

Et je suis encore plus derrière toi maintenant que je sais que tu es varois :noel:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 novembre 2008 à 14:30:58

:lol: merci alors varois

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation