Soit c'est pas chez toi, soit il faut que tu remettes ton profil à jours.
Slamest
Niveau 7
26 octobre 2008 à 22:07:38
Ca sent les achats chez darty bomn
vivca
Niveau 3
26 octobre 2008 à 23:19:48
super instalation c'est quoi ton ecran bomn
Deadman93
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:25:24
ben phillips non? oooouuuuuuaaaaaahhhhhhhhhh! je suis jaloux
KaLasH_94
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:33:38
Vous avez tous des bettes d'écran , moi j'ai une pure télé de merde .
C'est méme pas pauvres spotted vue que mes parents ont plein de thunes, mais ils se fiches de la télé et veule méme pas me faire plaisir en en achetant une bonne
La je peu dire, AHHH les connards (ils sont pété de thunes et m'achéte que dalle, ni la play ni les jeux et me donne aucune thune )
InFamouS_DmX
Niveau 9
26 octobre 2008 à 23:38:40
bomn c'est quel modèle ta philips ? Elle marche bien avec la PS3 ?
[Noel_NORRIS]
Niveau 9
27 octobre 2008 à 17:49:48
Je poste une photo sans play ( car je l'ais pas vant )