CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
24 février 2008 à 17:53:05

c'est a dire turismo pourrait tu m'expliquer en plus clair stp (desoler je suis pas super baleze dans ce domaine)

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
24 février 2008 à 17:56:21

http://joday.free.fr/images/hw/mini-jack_rca.jpg

il te faut un cable comme sa tu branche un coter sur la sortie casque de ta tele l autre sur ladaptateur du 5.1 et c bon ta le son de ta tele dans le 5.1

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
24 février 2008 à 17:59:11

ha ouai c'est bon j'ai comprit merci turismo en plus je l'ai ce cable merci encore a toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 18:52:08

c'est quoi un adaptateur 5.1 , d'ailleur c'est quoi le kit kit 5.1

fandemgs
fandemgs
Niveau 8
25 février 2008 à 18:23:45

up
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

GTA-Like-IV
GTA-Like-IV
Niveau 4
25 février 2008 à 18:52:27

:up:

________________________________________________
| Mon Id PSN : Tony41000 ... IV 29/04/08
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
.... :noel: ....
....../|\.......
...._ /\_....

Http://www.gta-like.com/

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
25 février 2008 à 19:31:21

Voilou, j'ai attendu un moment pour faire mes photos, mais vous allez pas être déçu. 100% Sony garanti xD

Ps3 40 Go Ceramic JaP
http://img106.imageshack.us/img106/5205/ecp00002cm1.jpg

Ps3 60 Go Noire PAL
http://img210.imageshack.us/img210/3717/ecp00002fw5.jpg

PsP Série 2000 Star Wars Battlefront Renegade Squadron US
http://img340.imageshack.us/img340/8341/ecp00005cm7.jpg

Ps2 V5 PAL Ps2 V9 PAL
http://img340.imageshack.us/img340/8560/ecp00003eh9.jpg

Ps2 V7 US Ps2 V7 PAL Ps2 V14 US Ps2 V14 PaL
http://img176.imageshack.us/img176/7113/ecp00004wm4.jpg

Ps2 V7 PAL
http://img176.imageshack.us/img176/7018/ecp00006ez2.jpg
http://img185.imageshack.us/img185/7875/ecp00007jg4.jpg

Dernière vue^^
http://img176.imageshack.us/img176/2976/ecp00008pd7.jpg

Voilà, à voir ce que nous réserve l'avenir xD

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
25 février 2008 à 19:32:38

DSL pour le premier lien, je me susi trompé

Le voici:
http://img523.imageshack.us/img523/8850/ecp00001aa8.jpg

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
25 février 2008 à 20:08:20

c topic est immortel lol

g0od
g0od
Niveau 8
25 février 2008 à 20:15:51

Voici mon modeste coin PS3 :

http://img339.imageshack..us/img339/875/dsc00558vq0.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/9357/dsc00559on8.jpg

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
26 février 2008 à 15:32:01

xD g0od

tu me fait pitier j'ai envie de te donner mon ecran toshiba HD-Ready

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
26 février 2008 à 20:09:17

wao chaud le mec qui se la pete avec sa toshiba :rire:

mtb66
mtb66
Niveau 4
27 février 2008 à 22:30:04

euh en retard sur la page precedente....
Turismo50, tu pourrais me dire la longueur des fils sur ton kit 5.1 pour les enceintes arrieres(les creative de meme gamme font que 4m...j'espere que celles là font plus)
Si ce n'est pas le cas, je m'adresse alors à ceux qui ont un casque:
J'ai reperé dans els 50€ des casque sans fils comme ce sony MDR-RF 800RK
[URL]http://tv-video.fnac.com/a1922263/Casque-hi-f
i-Casque-UHF-Sony-MDR-RF-800RK?Mn=-1&PID=35579&Ra=
-50&To=0&Nu=16&Fr=2[/URL]

Donc à savoir si est-ce que ce genre de casque restitue un son potable et une meilleure immersion que les kits 5.1 des gammes précités.
Aussi pour le branchement pour ces casques ça amrche comment? c'est un emeteur qui se branche en jack sur la ps3(avec l'adaptateur jack/filrouge-blanc classique) et qui balance ensuite els ondes vers le casque ?

Merci de votre aide!

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
27 février 2008 à 22:33:04

Senyuki Ca te sert a quoi d'avoir plein de PS2 et de PS3 ?

Enfin bon c'est vrai que la "collectionnite" a ses raisons que la raison n'explique pas... lol

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
27 février 2008 à 22:42:20

good :d) j'avais la meme télé que toi avant elle est pas mal pour une catho

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
27 février 2008 à 22:50:06

Heu tu as toput dis, juste par esprit de collection.

Mais à savoir que je joue également sur les serveurs Américain sur Ps2, donc voilà pourquoi j'ai déjà 2 Pstwo.

Ensuite, j'ai pu me procurer une V7 toujours en US. Pour terminer, je suis un vrais fana de tuning sur Ps2, ce qui explique le grand nombre de cette console chez moi.

PS:Pour finir, je dis depuis l'e3 2005 que je veux une Ps3 Blanche, ce qui explique mon 2ème achat pour la 3ème console de salon de chez Sony.

lekapsp
lekapsp
Niveau 6
28 février 2008 à 13:20:49

Salut.

Voilà mon coin!

http://img518.imageshack.us/my.php?image=1007117qi3.jpg

PS:Il manque mon kit d'enceintes Z-5500 et ma 360.

lekapsp
lekapsp
Niveau 6
28 février 2008 à 19:16:24

Vous en pensez quoi?

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
28 février 2008 à 19:27:05

c'est bien rangé c'est super bau mais ce qui dépasse dessou et dessu la télé c'est pour cacher les fils ?

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
28 février 2008 à 19:30:35

doit pas respirer bcq ta play...???

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment