MarcusGow c'est au top chez toi en tout cas t'as de la place
xbox360[nico], à l'étage au dessus de ta PS3, est-ce un lecteur Blu-ray
Car je le trouve vraiment imposant
Sinon revoici mon espace et pas de remarque sur la tapisserie, j'l'ai déjà dit sur le forum 360 c'était la chambre de ma soeur avant que je la reprenne
http://img134.imageshack.us/my.php?image=milieups3pm7.jpg