CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 février 2008 à 14:54:21

Superbe vos coins .

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
07 février 2008 à 14:56:23

eh mais c'est Sheninmgs :noel:
bon j'en fais ce soir jte les passe !
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

fandemgs
fandemgs
Niveau 8
08 février 2008 à 16:50:34

up
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
09 février 2008 à 23:28:12

:up: pour un topic qui en vaut la peine :p)

squall92300
squall92300
Niveau 3
10 février 2008 à 00:58:17

je suis tomber sur ce forum lol il est cool et je m'suis dit je vais metre mon pti coin
bon c un peu (beaucoup)mal ranger mais je l'aime bien lol

[URL=http://img248.imageshack.us/img248/2117/dsc07
335xi1.jpg]

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
10 février 2008 à 01:11:16

jackal jai vu que tu avais lorange box sur ps3 jaimerai savoir est ce que tu jou a TF2???? si oui et bien ses quoi ton ID???

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
10 février 2008 à 18:23:24

Je vais montrer mon coin bientôt. J'attend d'avoir ma TV full-HD 52 pouces :noel: et que mon sous sol se fasse peinturer.

Je vais également montrer mes consoles (NES,N64,Gamecube,PS1,PS2,PS3,PSP) et mes 66 jeux.

Je sais je sais, vous êtes jaloux! :hap:

fandemgs
fandemgs
Niveau 8
10 février 2008 à 20:27:05

squall92300 : tu peut refaire ton lien s'il te plais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 09:31:40

goldfinger83 jte reconais
tavais la ps3 avcec un écran dordi blacn avant nan ? jreconais l'emplacement de ton lit etc... ^^

bref moi petit changement avec l'arrivé de la pléystécheune 3^( :noel: )

http://img150.imageshack.us/img150/9928/s6001452pj3.jpg
vu entiere

zoom :)
http://img255.imageshack.us/img255/2039/s6001453ym2.jpg

dsl pour la lumosité de la derneire lapareil numerique a pété un cable

grbac
grbac
Niveau 10
11 février 2008 à 09:36:29

Benji du 93, ta tour à Cd beaucoup d'entre nous l'ont eu à mon avis, et elle est comme elle était chez moi vide !! Car il n'y a pas plus casse guelle que cette tour a CD, en fait tu passe plus de temps a remettre tes CD dessus qu'à les écouter ^^

Sinon faut que je remette mon coin a jour, il y a eu du nouveau et j'ai pas eu le temps de le mettre.

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
11 février 2008 à 10:52:40

LCD sharp 117cms full hd, 4ms.

Assanssin´s creed (édition collector) ; Call of duty 4 ; Uncharted drake´s fortune ; Fifa08 ; Motorstorm ; heavenly sword.

Dualshock3 bien sûr! :ok:

Enfin l´installation au complet.

Jeux + accessoires :

http://img526.imageshack.[...]875/17319317qf5.jpg

La bête :

http://img257.imageshack.[...]404/95922117id8.jpg

Installation complète (dsl j´ai pas rangé les fils^^):

http://img261.imageshack.[...]504/75996541oc6.jpg

Enjoy :ok:

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
11 février 2008 à 11:33:08

Gwendalf les lien marche pas :(

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
11 février 2008 à 11:42:44

benjidu93 non tu te trompes j'ai jamais eu d'écran d'ordi branché avec ma PS3 :lol: Ca a toujours été comme ça !!

Hormis le fait qu'il y a tout juste une semaine j'avais encore ma 360 et pas encore la PS3 !!
Ceci dit ton coin est pas mal, par contre ... t'as pas fait la poussière :p)

:rire:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
11 février 2008 à 12:02:21

Bonjour une petite vue d'ensemble de mon coin ps3 :)

http://www.enregistrersous.com/images2/2/186107705120080211115746.html

et ici mon meuble jv ^^

http://www.enregistrersous.com/images2/2/102556359620080211115837.html

http://www.enregistrersous.com/images2/2/132048325220080211115911.html

voila :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 12:26:13

goldfinger tu veux que je te retrouve les liens :) ?

ta tv tu l'a depuis pas tres longtemps :)

pourquoi avoir changer ta 360 pour une PS3 ? le bluray ?

pseudo_a_bulle
pseudo_a_bulle
Niveau 3
11 février 2008 à 12:35:20

BOn voilà je crois que j'ai pris un peu trop de recul et pas assez zoomé

http://xs.to/xs.php?h=xs224&d=08071&f=ps3176.png

(humour rigolade)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 12:41:08

:rire: jerry :noel:

ps: belle écran :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 14:04:28

Goldfinger83 Posté le 11 février 2008 à 11:42:44 benjidu93 non tu te trompes j'ai jamais eu d'écran d'ordi branché avec ma PS3 Ca a toujours été comme ça !!

Hormis le fait qu'il y a tout juste une semaine j'avais encore ma 360 et pas encore la PS3 !!
Ceci dit ton coin est pas mal, par contre ... t'as pas fait la poussière

oui jme suis planter dans ce que je t'ai dit au message précédent

je voulais dire que avant tavé la 360 et pas le meme écran ^^

j'tai reconu tkt ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 14:06:24

GrBac Posté le 11 février 2008 à 09:36:29 Benji du 93, ta tour à Cd beaucoup d'entre nous l'ont eu à mon avis, et elle est comme elle était chez moi vide !! Car il n'y a pas plus casse guelle que cette tour a CD, en fait tu passe plus de temps a remettre ^^

exact mdr je m'en suis jamais servis dailleur ^^

sinon faudra que je range mieu mes fils car sa fais deguelasse ^^

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
11 février 2008 à 16:26:12

sympa vos coins

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment