hahaha ^^, putain...mais vous les pro-m... vous avez de la merde dans les yeux !! vous n´êtes que de minalbes orgueilleux de ne pas reconnaitre ce qui est devant vos yeux. On a oublié de vous fournir la paire de lunette adéquate dans le kit premium ou quoi ? C´est une réalité, PS3 est certainement un meilleurs investissement. Y a pas a épilogué 150 ans la dessus, vous n´avez aucuns bon sens en vous obstinant à garder la 360. Si vous êtes entêtés comme des mules, les mules ne comprennent pas le langage humain... allez bon après bande, bande de ringards
Une chose que je dis tout le temps, les pro-S font mine de pas y faire attention mais tant pis.
Le consomateur qui a 400€ à dépenser en console de jeux, il va se mettre devant la 360 et la PS3. Il va peut-être se dire en effet que pour 600€ la PS3 offre plus que la 360 à 350€ (les pro-s oublient vite aussi qu´en ce moment la 360 est à 350€, dernier jour pour les retardataires) mais est-ce que le seul fait qu´ils se disent que la PS3 à le wifi, le blu ray, etc etc... va faire gonfler son portefeuille?
Est-ce que le seul fait de se dire "la PS3 vaut son prix", va faire entrer 600€ dans le portefeuille du consomateur?
J´avais eu exactement le même raisonnement en 95/96 lorsque j´ai acheté la Saturn. Je m´autopersuadais que la Saturn valait plus son prix que la PS1 parce qu´avec la Saturn on pouvait regarder des photos et lire des vidéos mpeg.
et mettez vous bien en tête que le dvd triomphera car rien que part le nom HDDVD ya dvd dedan bluray ?? ? donc voila c´est comme avec sony et la playstation c´est un nom comme mon bon billou a dit il suffit qu´il y´est marquer playstation sur une brique de lait les gens l´acheterai ...
pack premium gears of war
434 euros - 50 euros = 384 euros
Pack PS3(inutile de présicer lequel^^)
600 euros
Pas de télécommande pour le super bluray!
Pas de cable HD!
216 euros d´écart!!!
La messe est dite!
cest vrai que jusqua present sony a toujour fait un flop avec les formats quil creait,le BETAMAX concurent du vhs et qui a totale merder,les UMD qui ne se vendent pas si bien vu quil ny a pas de lecteur a part la psp,et maintenant il y a le blu ray contre la HD DVD dici quelque temp on vera qui gagnera mais pour le moment les tests de la calite son et image montre que le HD-DVD est superieur au blu ray et sa pour le prix dun dvd normale.
PS3_mutekida
j´espere pour toi que tu va mechamanet t´amuser avec ton mutlimedia plein tarif qui au fond fais rien de bien
Nous on s´eclatera sur les Xclusivité Xbox360
frustré ![]()
Predhunter investissement précipité ?
Ca fait depuis 2005 que je jou next gen mon grand...
Et pui personne ne cherche a se rassurer ici a pârt lmes pro-s qui essayent de critiquer la 360 alors que c´est le leader des consoles next gen !
lol faut oublier la ps2 était bien, mais la ps3 c´est autre chose ! Citez moi un jeu next gen a part motostorm (qui est la derniere exclu sony avec mgs (qui ressemble a de la nintendo 64)
Remballez ! Je ne vous laiisserais pas descendre gratuitement la 360 car je ne le fait pas sur la ps3 ! Regardez vous c´est vous qui essayez de vous rassurer ca fait deux ans que sony vous prend pour des cons, et la vous etre en train de vous demandez si vou ne vous transformez pas tt doucement en vache a lait ! Car payer 600 euro une console pwseudo next gen san exclu ca fait mal ! Disons que lorsque je vais m´acheter un produit et que je m´apercoi qu´il y en un deux foi mion cher et qu´il est bien plus consistant que le premier, je ne me pose pas de questions !
C´est simple autour de moi je ne connais plus personne qui la veut la ps3... alors que au debur tt le monde l´attendais ! Maintenant ils ont ts des 360 et on se trip comme des porcs ! point barre vient pas dire que la 360 est naz car dan ce cas ca en di long sur la ps3 !
FatherTed : bien sur que ca vaut la peinne, puisque pour 400E ta 360 ne vaut pas la PS3 qui a déjà tout incorporé, alors si c´est pour rajouter 200E, ou tu le fait, ou tu reste sur PS2, mais vient pas argumenter le soucis d´argent, si t´as des soucis de fric, commence par ne rien acheter du tout
* Posté le 31 janvier 2007 à 12:17:12 avertir modérateur
* quand on le voi le park de play 2 installé dans le monde je peux pas croire que certain puissent autant critiquer sony
ouais c´est sur.... mais sur le parc de ps2 installé il faut pas oublier le nombre de ps2 par personne car certain l´ont racheté apres que la première parte en couille.... c´est pour cela que pas mal de gens sont contre la ps3 maintenant elle coute 600 balles putain mais ouvrer les yeux ....
de plus nintende a l´époque de la snes avait un parc énorme cela n´a pas empécher la n64 de se peter la gueule pq? a cause de l´arogance de nintendo (attende une vrai console et patati ....)
* Predhunter profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 12:18:02 avertir modérateur
* ça sert à rien d´essayer de convaincre les autres que ps3 est un bon investissement. On le sait au fond de nous et c´est l´essentiel ;) .
Les pro M vont tout faire pour nous degouter de la ps3 simplement parce qu´il ont peur qu´elle soit meilleure, ça leur ferait trop mal d´avoir fait l´investissement précipité dans une xbox 360.
si tu as 600 euros a mettre dans une console tant mieux pour toi, perso j´
PS3_mutekida pourquoi tu insulte ? remballe le goos de 13 piges je ne te parle pas... t´as l´aitr bien trop con pour moi... car on est sur un forum alor range tes insultes caillera du net !
Cite moi les exlu, les vrai ! Car les plus grosses sont sur 360 ! lol
ai la 360 parce que je préfère les jeux qu´il y a dessus....
la ps3 a quoi comme exclu a la sortie ou dans l´année a venir????
il suffit juste de voir le nombre d´exclu ps3 qui parte chez MS et vice et versa.... les devellopeur n´ont pas encore conscience de la victoire de sony....
PS3_mutekida tu n´est pas mieux que les personnes que tu critiques....
eclate toi avec ta ps3 et que les autres s´éclatent avec leurs consoles....
Voila une bonne raison d´achete la PS3 si vous êtes de vrai joueurs (ce dont je doute)
Afrika
Alone in the Dark 5
Area 52
Armored Core 4
Army of Two
Assassin´s Creed
Avalon
Battlefield: Bad Company
Bee Movie
Bipedal Movement Simulation
Black 2
Bladestorm : The Hundred Years´ War
Bomberman
Brothers in Arms: Hell´s Highway
Burnout 5
Cipher Complex
Clive Barker´s Jericho
Coded Arms Assault
Codename Panzers : Next Gen
Colin McRae: Dirt
College Hoops 2K7
CrimeCraft
Dark Sector
Derby Stallion
Devil May Cry 4
Dogtag
Driver 5
Eight Days
Enemy Territory: Quake Wars
Everybody´s Golf 5
Extreme
Eye of Judgment
Eyedentify
Fall of Liberty
Fantastic 4 : Rise of the Silver Surfer
Fatal inertia
FIFA 08
Fifth Phantom Saga
Final Fantasy XIII
Final Fantasy Versus XIII
Final Fantasy XIII Online
Forbidden Siren 3
Frontlines : Fuel of War
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
God of War 3
Golden Axe
Gradius
Gran Turismo 5
Grand Theft Auto IV
Haze
Half-Life 2 : Orange Box
Heavenly Sword
Heavy Rain
Hellboy
Indiana Jones
Interstellar Marines
Iron Man
Just Cause 2
Kurayami
Killzone 2
Kingdom Heart 3
KOF : Maximum Impact 3
L.A. Noire
Lair
Le Seigneur des Anneaux : Le Conseil Blanc
Les Sims 2 : Edition de Noël
Lost Les Disparus
Madden NFL 07
Mahjong Fight Club Japan Fight Version
Mahjong Oh
Mahjong Tournament IV
Major League Baseball 2K7
Makai Wars
Marvel Nemesis 2
MASTER Project
Medal of Honor Airborne
Mercenaries 2 : World in Flames
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
Mist of Chaos
MLB 07 : The Show
Mobile Suit Gundam: Crossfire
Monster Hunter 3
Monster Kingdom Unknown Realms
My Summer Holiday 3
Naxat Plan
NBA 07
NBA 2K8
Need for Speed Next
NHL 2K8
Ninja Gaiden Sigma
Ni-Oh
Pirates des Caraïbes : Jusqu´au Bout du Monde
Possession
Powerful Pro Baseball
Pro Baseball Spirits
Pro Evolution Soccer 7
Pro Mahjong Final
Project D
Project Force
Project Psychic
Railfan
Rain
Ratatouille
Ratchet et Clank
Rayman contre les lapins crétins
Redwood Falls
Rekishi Action Game
Rengoku : The End of the Century
Resident Evil 5
Rogue Warrior
Saikyou Ginsei Igo 7
Saikyou Ginsei Shôgi 7
Sega Golfclub
Sega Rally Revo
Seikan
Shin Megami Tensei
Shinseiki GPX Cyber Formula series
Shôgi World Champion Gekisashi
Silent Hill 5
SingStar
Skate
Slotter Mania series
SOCOM PS3
Soul Calibur 4
Spiderman 3
Spider-Man Trilogy
Spore
SSX Next
Star Wars Next Gen
Starblaze: Ultimate Battle
Stranglehold
Stuntman 2
Success RPG
Sunrise Eiyûtan series
Super Robot Wars
Tekken 6
The BIGS
The Club
The Darkness
The Getaway 3
The Nomad Soul 2
The Outsider
The Wheelman
Theseis
Tom Clancy´s Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Turok Next-Gen
Unreal Tournament 2007
Value 2000 Igo
Value 2000 Shôgi
Vampire´s Rain
Wangan Midnight
WarDevil : Enigma
Warhawk
Way of the Samurai 3
Welcome to Sheep Village 2
White Knight Story
Wild West Game
wipEout Next Gen
WWE SmackDown ! Vs. RAW
X Quest
Yamasa Digi World DX
Zone of The Enders 3
PS3_mutekida t´es vraiment trop con toi alors !
Ta liste c´est a 95 % des jeux qui sortent sur 360, et meme pour certain avant que sur la ps3 !
donc si la personne qui n´achete pas tout ces magnifiques jeux (il ya du bon) n´est pas un vrai gamers..........
Le nombre de jeux imaginaire estempillé next gen que tu nous sors là boulet
Frsutré et doublement !! !
Et je rappelle au gros noob que tu es qu´une console, ca se juge sur ses EXCLUSVITES
Là sur PS3 t´as :
-Resistance,
-Motorstorm,
-Genji,
-Motorstorm
![]()
ps3 merde dans les tuex et poischiche comme cerveau la majorite des jeux que ta cites sortent sur 360 toi un vrai joueur? ![]()
Sinon t´as la liste concrète? ^^
Sur 360 t´a une grosse liste d´exclu en deja un an et demi !
VOUS VOULEZ UNE PREUVE COMME QUOI SONY VOUS PREND POUR DES CORKY ?? ? petit alor que mes frères avai la ps1 avec un copain jouvre un livre qui parlait de la ps2 rooo super innovation une image de THE GETAWAY avec une audi TT avec un mc do et tous derriere TROP BO arriver la ps2 (qui es une console + qu´exellente ) est loin du rendu proposer
MAIS LA MDR pour la ps3 SONY BALANCE EXACTEMENT la même image qu´il y´a 10 ans ptdr DEDICACES A MR GOW
lol