CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi j'aime les étrangers eux non ...

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 12:08:54

Des additifs lui ont été apportés par les Lois du 11 juillet 1975 (discriminations sexistes), du 7 juin 1977 (discriminations dans les activités économiques), du 3 janvier 1985 (violences et crimes racistes), du 25 juillet 1985 (discriminations relatives aux mœurs ), du 30 juillet 1987 (renforçant certaines dispositions de la Loi du 1er juillet 1972) et du 13 janvier 1989 (discriminations liées à l´handicap).

oui c´est vrai on reconnait pas le texte de mediatorus.. :sarcastic:

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:09:06

Mdr vous me faite tous rire.

Tout le monde l´insulte, mais commen le pen c´est retrouver face a chirak ??

Jatan vos réponse maintenant

fenig
fenig
Niveau 6
31 janvier 2007 à 12:10:35

"Tout le monde l´insulte, mais commen le pen c´est retrouver face a chirak ?? "Mdr vous me faite tous rire.

Tout le monde l´insulte, mais commen le pen c´est retrouver face a chirak ??

Jatan vos réponse maintenant

pourquoi tu parles de lepen? c´est quoi le rapport?

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:11:41

tout le monde ici étre contre les rasiste, mais regarde tout les francais qui on voté pour le pen que je pense que tu le sait et rasiste :-)))

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 12:12:42

comme sitt les partis ne prenait pas comme mot d´ordre d´éviter de laisser passer le FN.. la liberté d´expression est de mise dans un débat politique pas sur un forum... mediatorus out

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:12:50

Cool ils veulent faire bannir une personne parce qu´il n´a pas les même opinion politique ! :bravo:

fenig
fenig
Niveau 6
31 janvier 2007 à 12:14:06

ah ouai! alors sous pretexte que beaucoup de gens ont voté pour lepen on doit fermer sa gueule quand un type sort des saloperies? c´est peut etre ton mode fonctionnement mais pas le mien

mouk5
mouk5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:14:43

Pas mal le FNiste de service qui nous sort son speech..

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 12:14:53

MRAP C/LE LAY, PERROT et BOUVARD Affaire classée - Provocation à la discrimination raciale

- Délit de provocation à la discrimination raciale lors de l’émission TV " Les grosses têtes ", au cours de laquelle V. Perrot a dans le cadre d’une histoire se voulant humoristique a associé les termes " musulmans " à " voler de supermarché en supermarché ".

- La Cour de Cassation a confirmé dans son arrêt du 15 janvier 98 le jugement de la Cour d’Appel qui a retenu la qualification du délit de provocation à la discrimination raciale au motif que l’appartenance à la communauté musulmane était présentée comme un facteur de délinquance.

MRAP C/PATRICK SEBASTIEN Affaire classée - Provocation à la haine raciale

Estimant que le délit de provocation à la haine raciale est constitué, le Tribunal de Grande Instance a condamné le PDG ainsi que l’animateur de TF1 à une amende de 30.000 F et à verser 1F de dommages-intérêts aux associations antiracistes, pour avoir, lors de son émission, grimé en Le Pen, appelé à " casser du noir ".

La Cour d’Appel de Paris a confirmé ce jugement ainsi que la Cour de Cassation dans son arrêt du 4 novembre 1997.

bannir encore c´est gentil ça peut être pire..

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 12:18:22

quand on voit les exemples que je cite ci-dessus difficile de nier une similitude avec ce qu´il dit......

donc ce qui trouve que bannir c´est dur la loi l´est encore plus..

lol_man
lol_man
Niveau 65
31 janvier 2007 à 12:20:56

Mais holow je crois que tu es un peut parano mon pote ... quessqu´il a dit de raciste un ?? vasy je t´en pris répond ...
Vous vouillez du mal partout ou quoi ?? ?

Ce probléme de racisme devient une obsétion c´est grave , comme je l´ai dit dans un précédant poste ( dans un autre topic ) , un jour j´ai prononcer le mot "noir" et paf on me rétorque tout de suite " arrête d´être raciste :honte: " ...

Ca tourne a la paranoia coléctive c´est grave !
Et puis de toute moi je troouve que mediatorus a réson sur certain point ... Sur la politique de la france avec l´immigration , c´est ça notre politique : Vennez le petit venez , on a plus de place plus de travaille plus rien mais vennez ...

Ou alors , un point où il a totalement réson : On vas devoir être un pays d´éxtrème droite pour pouvoir réglez le prob de l´imigration et il le dit lui même : c´est fou ! :fou:

Et sinnon les présidentiel c´est bientôt et la Segolène ... :malade: Il a très bien vu !

Alors holow man arrête ta paranioa ...

Au faite je fais vous racontez une histoire personelle que j´ai vecu et que je vis au quotidient ... : J´habite a la Reunion et je peut vous dires que ici on a de tout : des malgaches , des africains , des comoriens , des arabes (bien moin nombreux quand métropole , chez vous mais on en a quand même ... ) etc ...
Et vous savez quoi ?? Ici ce qui sont les plus victime de racisme , de vrai c´est bien les blancs "les zoreilles" comme ils disent ....

Quand je vais en cours et que je veut aller a un certain endoit du collège je peut te dire qu´on ne vas pas n´importe où : vasy les "non non ici T pas un cion zoreille débarque sur mon ile rode faire la lois , terre la t´es pas pour le moucate de zorielle , man mon pipe " ( traduction (c´set du créole) non non ici c´est pas un cion pour les blancs , tu débarques sur mon ile et tu veux faire ta lois , ici c´est pas pour les merd** de blancs , suce ma *** )

Et ça cotidiennement ... des fois on veut aller au toilette on peut pas , juste parceque on est blanc on ce fais taper dessu a 15 etc... de plus ici toute les " racailles " on de la famille un peut partout alors : les pionts c´est les cousins , les cousines , le tonton , le parain etc ... alors ils ne sont même pas punis ...

Je peut dire mon petit holow man que ça c´est du vrai racisme mais ce que dis mediatorus ce n´est pas du racisme , c´est du realisme ( du moin pour ici ) je ne rien contre les gens de couleurs ou arabes ( j´ai 7 potes a moi qui sont de couleurs et 2 qui sont arabes ) je n´ai rien contre ces gens la ( ma copine est juive en passant ... :rouge: ) c´est juste certain sont comme ça ... le truc c´est de na pas en faire une généraliter c´est tout ... c´est pour ça que je ne suis pas non plus pour l´extrème droite c´est nimporte quoi !! ce qui est vraiment très triste c´est que on vas devoire en arrivé la pour pouvoir regler la problème de l´imigraton ... tout ce que je sais c´est que ça n´est pas une petite gauchiste qui vas faire que l´imigration vas béssé , que les racaille vont être condaner .... nan le mieux ça serais de trouvé une personne entre segolaine et sarkosie ...

Merci d´avoir lu ce paver :)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:23:07

lol_man :d) Tu vas te faire insulter attention ...

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:24:55

Je suis en accord avec ce qui dit, et la plupar des personne ici aussi.

Mais tout de facon, la france a une politique de merde, qui avantage l´étranger au francais.

un petit exemple, au lycée, on ma dit salle petit francais, j´ai dit quoi moi, l´inverse, et diant quil et pas conten il retourne dans son pays, et resulta ? je me fait viré et lui rien.

Et ces sa la politique merdique de cette france.

un étranger vien en france il a plus d´aide que une famille francaise, c´est du grand n´importe quoi.

Si on pouvais avoir le méme systemé que en italie je serait ravi

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:25:51

oloman doit commencer à se sentir seul :rire2:

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 12:26:09

lol_man tu dis que c´est du réalisme pour toi ce que dis mediatorus... super ton argument.. :sarcastic:

ça place n´est pas ici...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64