CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk certains l'ont acheté >1000E ?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:46:37

jigsaw :d) oui et ceux qui ont pris une 360 au lancement sans prendre de ejux sont tout aussi bete que david coultard, ce n´est pas une excuse :non:

:d) Prendre une console a 600€ sans jeux c´est tout aussi bete que de prendre une tele pour voir les chaine sans avoir d´antenne ni de satellite :honte:
Une voiture sans roue :rire:
Un tire bouchon sans aimer le vin
Un manche a balet sans balet
Une guitare electrique sans ampli

Vous en voulez encore?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:49:20

Message a Troufion_007

Je vois pas ou est le probléme, si le commentaire du posteur du topic critique la volonté aveugle de ceux qui veulent prendre une PS3 c´est son droit, s t´es pas content baht´es vraiment trop une mrd et tu devrais retourner a l´ecole apprendre ce qu´est le droit au debat et a la liberté d´expression, ca serait plus intelligent que de faire ton commentaire de mrd sur ce topic...

:-)

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:52:44

Queque je t´aime toi.
Je prend méme pu la peine de te répondre, car tu trouvera tjr un truc a dire.
Maintenant j´ai fait moin choi par rapport au jeu, libre a toi de penser ce que tu jeu

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:54:11

davidcoulthard2 :d) ok... juste une tite question

T´as deja pensé a prendre une autre console

Pas que je veuille te persuader de le faire, je suis pas commercial et je gagne rien sur les ventes d´autres consoles, mais j´aimerais savoir si ca t´as traverser la tete au moins, et pourquoi tu a finalement choisi la PS3 :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 12:54:30
  1. Gears_of_War profil
  2. Posté le 31 janvier 2007 à 12:46:37 avertir modérateur
  3. jigsaw :d) oui et ceux qui ont pris une 360 au lancement sans prendre de ejux sont tout aussi bete que david coultard, ce n´est pas une excuse

Lol la mentalité a 2 balles :fou: je vois pas en quoi ca te derange que certains prenent pas de jeux au lancement, a les empeche pas maintenant de s´éclaté sur GOW ou lost planet, la console est toujours la...

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:56:27

Quoi le rageux?
T´as rien a faire ici mec sors!
Je te jure que si je te connaissais, t´en aurais eu des poings dans la gueule :diable: ! Pourquoi t´est aussi con hein ? Pourquoi tu viens dire que la PS3 c´est de la merde ? Moi je sais, car tu vois que la Xbox360 est tellement pourri que tu t´ennuie tellement alors tu te dis ´´ Tiens, pourquoi je n´irais pas faire chier aux mec du forum PS3 ? ´´ :rire: Moi quand je vais m´acheter la PS3 je ne vais pas aller sur le Forum Xbox360 :lol:
Tu me fais tellement pitier mais mdr

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:57:39

J´ai deja la 360 et mon tit frére la Wii, alors je vois pas quel console prendre :-)))

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:58:47

Mais ca derange pas!!! C´est fou comme votre degré de comprhension est bas :ouch:

J´explique juste combien c´est stupide!

Un gars prend une 360 au lancement et n´y joue pas avant Gears puique tu prend cet exemple... il a perdu 70€ :bravo:
Pack GoW + 360 = 436€ - 50€ de remboursement
Alors qu´il a pris 360 = 400€ + Gears = 60€

Il a aussi pris le risque de ne pas trouvé de jeux l´interressant avant des mois, donc il aurait pu perdre encore plus d´argent

PS : ca te derangerai de reflechir un peu avant de poster :ange:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:00:49

[barcelone] :d) continue a t´enerver sans argument, rageux, tu m´amuses :-)

davidcoulthard2 :d) T´as une 360 et ton frere une Wii... et tu te plaind que t´as pas de thunes... :honte:

n´empeche ca ne change rien au fait que depensse 600e pour une console sans savoir si un jeux en vaudra la peine c´est stupide, attend au moins d´etre sur qu´un jeux dessus va te plaire! :hum:

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 13:02:19

Mon frére la Wii, car elle coute 250 € et il a pu ce la prendre avec l´argen de son anivairsaire.

Et la 360 je les paye en plusieur foix

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 13:02:53

Pc: oui F1 va me plaire c´esr sur et certain a 100000000%, mais je veu voir les autre jeu, pour voir le quel j´achete

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:02:56

hs : t´as quels jeux sur 360?

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 13:04:07

GOW ( que j´adore )
Test drive
top spin
NFS carbon

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:09:02

T´es sur que F1 2007 va te plaire?

Ton avis a changé durant cette discussion :sarcastic: au depart tu ne savais pas si un jeux allait te plaire et tu vouli=ais essayer le demo avant... enfin passons

Un conseil essai F1 2007 avant de te prendre la PS3, j´ai testé la demo et il est particulierement arcade :malade:

Mais peut etre que t´es pas le genre de joueurs a aimer la simu

ps : a 600e pour un bloc de composant sans jeux (ben oui console sans jeux c´est un bloc de composant sans utilté) tu pourrais en garder beaucop de coté et acheter quelques jeux pas cher, et garder le reste pour prendre une PS" quand elle aura de bon jeux... en tout cas c´est ce que je fais moi
et je trouve toujours aberrant de prendre une consle sans jeux :hum:

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 13:10:27

Si je te dit que F1 va me plaire, c´est car j´ai toujour acheter tout les formula one, et je les et tjr aime, certe il sont arcade mais bon on prend du plaisir a jouer.

Le seul gros point noir c´est que il sortira quand la saison 2007 aura comencer

angel-61
angel-61
Niveau 12
31 janvier 2007 à 13:19:02

"Mess pour le créateur du topic...
Je vois pas ou est le probléme si un gas est riche et qui la veux absolument c´est son droit, si t´es jaloux bah t´es vraiment trop une mrd et tu devrais travailler sa serais plus intelligent que de faire de topic de mrd sur ce forum..."

Je suis pas jaloux du tout. J´ai vu l´excuse des personnes ayant dépensé cette somme pour la PS3 et la plupart répondent que c´est pour avoir des graphismes magnifiques... Ben il se sont fait avoir car avec la meme somme ils auraient pu boosté leur PC et avoir des graphismes encore meilleure, et avoir une machine ayant des fonctionalités supérieures à la PS3 et c´est ce que j´ai fai.

Donc voila je ne suis pas jaloux du tout, au lieu de dépenser une telle somme pour une PS3 j´ai préféré la mettre pour booster mon PC. Et oui si je possede une telle c´est que biensur je travaille.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:33:29

:rire: l´autre type achete la ps3 à 600 euros (deja la faux le faire :honte: vraiment un gros mouton) mais en plus SANS JEUX ! :lol:
Le prototype meme de l´aveugle de base du marleting Sony :rire:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
31 janvier 2007 à 19:54:30

:up: :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3