CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk certains l'ont acheté >1000E ?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:47:06

stfxp Posté le 31 janvier 2007 à 11:42:26 Gears_of_War en quoi ca te pose un probleme que davidcoulthard2 chope des démos !! !? ??? Il est libre de faire ce qu´il veut...
:d) et je suis libre de critiquer sa betise :-)

Tout le monde n´est pas forcement aussi "riche" que toi tu sais
:d) Vous etes pas cryable, je critique pas le fait qu´il compte prendre des demo parcequ´il a pas de thune pour les jeux, mais si il a pas beaucoup d´argent, qu´il saute pas sur une console a 600€ sans savoir si ya un jeux qui lui plaiera dessus
REFLECHISSEZ UN PEU BON SANG!!!

davidcoulthard2 :d) On te demande pas pourquoi tu prend pas de jeux
ca je comprend tres bien, si ta pas rop de sous, et puis les premiers jeux sont vraiment decevant (j´ai test")

Je te dis juste que si tu na pas d´argent pour une PS3 et un jeux, ne prend meme pas de PS3!!!

Un peu de bon sens quoi!

Quand on sait qu´en plus au japon et aux USA la PS3 baisse deja de prix alors qu´elle etait moins chere a son lancement qu´en europe!

Faut reflechir un peu des fois les jeunes

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:51:46

Repond pas david coultard, je sais tres bien que pour toi prendre une PS3 a s sortie c´est... vital

T´es le genre de petit kevin qui a toujours eut une Playstation, tu veux absolument faire comme ton pote et avoir la tienne toi aussi pour faire bien vue "wesh"
T´as une PS2 et tu veux la PS3... on dirait un gosse serieux, tu sais meme pas pour quel jeux tu la veux, tu veux juste ta playstation3 a toi...

lamentable :honte:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:53:01

C´est son droit :ok: Et je vois pas de quel droit tu te permets de le juger :hap:

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
31 janvier 2007 à 11:53:55

et moi pourquoi jai acheter fifa96 a 60€ alor que maintenent il coute 2€....

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 11:56:21

J´ai dit que j´aurait surmen un jeu 1 ou 2 semaine apres sa sortie, c´est pas la mort.

Moi sa me dérange pas, apres peut étre que certain préfére avoir 3 jeu direct, mais moi je men fiche un peu

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:56:23

Mediatorus Posté le 31 janvier 2007 à 11:53:01 C´est son droit Et je vois pas de quel droit tu te permets de le juger

:d) le meme droit qui t´as permi de commenter mon explication

boulet :-p

ps : moi au moins j´ai expliqué pourquoi je trouve son choix stupide :-)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:58:40

Non c´est pas la mort evidement, mais prendre une console sans avoir si un jeux va te plaire sur cette console... 600e quand meme MDR :rire:

Attend t´as toujours pas compris..... :honte:

Prendre 3 jeux c´est tout aussi bete si t´es pas sur qu´un de ces jeux valent vraiment la peine de depensser 810e (3*70+600)

Put1 mais impressionnant ce manque de reflexion, du pur fanatisme qui te bouffe le cerveau :-(

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:00:28

"Prendre 3 jeux c´est tout aussi bete si t´es pas sur qu´un de ces jeux valent vraiment la peine de depensser 810e (3*70+600) "

C´est pour ça que les sociétés de jeux video ont inventé les démo jouable telechargeables gratuitement depuis le PS3 network :hap: C´est magique hein :question:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:02:20

3 demo sur PS3 network, ton choix va etre vite fait :rire:

Attendre des tests objectif ou tester sur borne ou chez des potes...

on a pas encore inventé plus pratique, surtout que certaines demo ne reflectent pas du tout l´interet final d´un titre : Dead Rising le magistral, l´incontournable pour ne siter que lui :sarcastic:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:04:58

m*rde, j´avais bien dis que je ne parlais plus aux racistes :-(

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:05:48

Mais aréte de dire nimporte quoi, ya pas que 3 demo :honte:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:06:48

Gears_Of_War :d) Tu as une PS3 pour affirmer ce que tu affirmes sur les démos :question:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:13:15

euh... sincerement ya 4 demo de vrai jeux, je parle pas de GT HD qui n´est pas un jeux ni des petits jeux payant :non:

Ya tres peu de demo

-Genji deja est nul, tu le vera tres vite et tu constatera que celui ci il ne faut pas le prendre
-NBA 07 est multi support, prendre ce jeux a 670e ... MDR :rire:
-Motorstorm la coquille vide, beau mais plus que lassant, sans interet
-reste Resistance sur lequel tu va devoir te rabattre a defaut de trouver un vrai bon jeux
-F1 2007... un jeux de F1 arcade

Voila t´as fait le tour, bon choix :rire:

je te le redi : prendre une PS3 sans savoir quel jeux prendre... 600e sans savoir si un jeux va te plaire, quand on sait qu´elle risque tres fortement de baisser de prix comme sur les autres continent... :hum

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:17:45

H non j´ai pas de PS3... mais avant d´acheter une console, je la teste

Et sur ce coup, la PS3 USA que j´ai testé, elle m´a mechament dessus, c´est pas la console en elle meme qui est decevante, mais ces premieres exclusivité qui volent pas haut

Alors quand j´entend certains qui vont acheter la PS3 sans meme savoir quel jeux ils vont prendre dessus, depenser 600€ et devoir se rabattre sur un jeux moyen, quand on sait en plus qu´elle a de grande chance de baisser de prix dans quelques mois... et que peut etre a ce moment là yaura de vrais bons jeux...

:honte: sans commentaire, je sais que vous etes pas malin mais si vous avez toujurs pas compris c´est grave!

predhunter
predhunter
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:26:49

Gow tu peu me parler des exclusivités qui étaient présentes à la sortie de la 360 ?

Tu te rend compte ausi qu´à 22 ans t´es en train de foutre ta merde sur le forum comme si t´en avais 15 ? Faudrait penser à grandir non ?

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:28:49

faut pas lui répondre a lui ^^

Et non ya pas que 4 demo comme tu dit, conect toi un playstation store jap ou US et tu vera que ya pas que 4 demo

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:36:35

Putain mais t´est vraiment un gros nolife Gears_of_War t´as que ca a foutre ? On a le droit de dépenser notre argent comme on veux tu sais! Si t´aime pas la PS3, c´est bien on s´en fou! Alors sors de ce Forum. Va jouer a ta console et ferme-là pourquoi tu viens faire chier a tout le monde ?! Sérieux t´est un putain de gamin là on s´en fou quelle console est la meilleur nous on veux la PS3 et c´est tout, tu ne vas pas mourrir si on achète la PS3 que je sache ?
Bon j´arrete là...
:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 12:40:16
  1. Gears_of_War profil
  2. Posté le 31 janvier 2007 à 11:40:00 avertir modérateur
  3. La moyenne des jeux vendu par Xbox360 a son lancement etait de 2.8 je crois, presque 3 jeux vendu par console

Oui et? c´est une moyenne, tout le monde n´a pas pris 2,8 jeux. certains en ont pris 5 d´autres aucun.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:42:43

Predhunter Posté le 31 janvier 2007 à 12:26:49 Gow tu peu me parler des exclusivités qui étaient présentes à la sortie de la 360 ?

:d) comique :rire: la plupart des jeux etaient des eclu au lancement de la 360... c´etait la premiee next gen boulet

Mais meme sans ca, j´ai attendu Oblivion et Dead or Alive en exclu pour la prendre

Je fout pas la merde, je commente son avis... et vous en faites autant sur mon commentaire messieur les minots

demandeez a vos prof de vous faire un cours sur le droit au debat et la liberté d´expression, je rappelle qu´on est dans un pays libre, vous faites ce que vous voulez de votre argent, je fais mes commentaires sur vos choix comme je le souhaite et si ca vous derange c´est que vous savez que j´ai raison tout simplement :hum:

[barcelone] :d) roh le rageux :rire:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:46:20

Mess pour le créateur du topic...

Je vois pas ou est le probléme si un gas est riche et qui la veux absolument c´est son droit, si t´es jaloux bah t´es vraiment trop une mrd et tu devrais travailler sa serais plus intelligent que de faire de topic de mrd sur ce forum...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)