C´est son choix, il fait ce qu´il veut.
C´est comme si j´achetais une carte compatible Direct X10 qui n´est nécessaire pour aucun jeu pour le moment. Ca servira forcément un jour!
Oué je voit pas le rapport la mdr.
Mais bon si tu peut sortir de ta propre poche 670€ bravo.
Deja 600€ sa fait quand méme mal, alors je peut pas plus.
Et comme je les dit je téléchargeré les demo pour voir quel jeu je vais prendre.
Je prend pas un jeu sans l´avoir tester ( a par les MGS, FF, cycling )
Et je le redit qui te dit que je pourrai pas aller joeur cher un pot ?
JediMindTricks Posté le 31 janvier 2007 à 11:20:54
C´est son choix, il fait ce qu´il veut.
Ben dans ce cas on a le droit de dire que c´est débile aussi,on fait ce qu´on veut.
Oui ci tu veut mon pote.
Moi j´ai personne pour me donner 1 centime.
Et je vais pas acheter un jeu si j´ai jamais tester
La plupart des personne vont acheter des jeu dons il on jamais jouer, sa c´est stupide, alors que acheter la console tu télécharge les demo, et le jeu que tu préfére tu va l´acheter, je trouve sa bien plus intéligent
"Et je le redit qui te dit que je pourrai pas aller joeur cher un pot ? "
Donc si je comprend bien tu achète une console, tu la laisse prendre la poussière et tu vas jouer chez un "pot"?
C´est a mettre dans les phrases cultes des pro-s ça... C´est ENORME
Alors si aucun jeux ne t´interesse pourquoi tu n´attend pas que le prix baisse pour l´acheter? Pour montrer ton soutien financier à Sony?
"Voila Sony je me ruine pour toi!!!!!! Je t´aime!!!! tu veux pas que je te fasse une (censuré) tant qu´on y est?
"
On est dans le même camp (je compte aussi l´acheter mais bien plus tard lorsque ses nombreux defauts auront disparus) mais là je te trouve fort caricatural
JediMindTricks Posté le 31 janvier 2007 à 11:14:34 J´ai même pas envie de te parler tu vois... je sais qu´à la fin tu auras raison.
et bien! j´apprecie quand la personne d´en face abrege un debat en me disant que j´ai raison avant mme que cela commence
Il fait ce qu´il veut en effet, et on a tout autant le droit de critiquer sa decison en expliquant pourquoi ca nous semble stupide... non?
davidcoulthard2
oui je peux largement sortir 670€ de ma poche, ya rien d´exceptionnel a ca
Et si ca te parait enorme.....! Mais bon sang ne la prend pa a ce compte là
J´imagine bien l´ado, au revenu modeste qui est en train de se saigner pour economiser 600e pour une console sans qu´il ne puisse se payer de bon jeux!!!
Tout ca parceque t´es une PS2 et que du coup tu veux une PS3 pour suivre ton fanatisme de base, tel un mebre grand public lambda qui ne change jamais de ses petites habitudes franchouyardes
Tu va telecharger des demo, c´est bien, yen a 4 sur la online PS3, alors le choix sera vite fais
et ben va jouer chez ton pote AVANT DE L´ACHETER!!!
Tu vera bien si ya un jeux qui merite son achat, psa un vulgaire jeux moyen, je parle d´un killer aps... a 670e faut au moins ca ![]()
J´ai pas di que aucun jeu ne m´intéresse.
J´aime bien au vu des video, motorstrom,F1, resistance, et un autre je c´est pu le nom.
Donc je télécharge les demo pour voir dans lequel je vais métre 60€.
Puis j´ai dit que au debut jiré cher un pot car il a la PS3 jap, et il a quelque jeu, ce qui me permetra de jouer en méme temps
PS: tu peut télécharger les demo US et jap ![]()
* Posté le 31 janvier 2007 à 11:19:07 avertir modérateur
* Ben il a pas tord..
Acheter une console sans jeux c´est comme acheter un ordi sans système d´exploitation,t´en fais quoi?
Un ordi sans système sert a rien. La PS3 n´a pas besoin de jeux pour fonctionner.
Je vois pas ou est le problème, si il doit attendre pour un jeu pour cause d´argent la PS3 va pas s´échapper entre temps.
Comme si tout les acheteurs de xbox au lancement avait pris un jeu avec ![]()
"et un autre je c´est pu le nom."
On voitle genre de joueur dont il s´agot, pas connaitre le nom d´un qui ... t´interresse
Donc en clair tu n´es pas sur que parmi les jeux que tu as vue en ideo il y en est un qui sera vraiment a ton gout..
Bref tu met 600€ dans une console en eseprant que parmi les tres peu nombreuses demo tu trouve un jeux qui valent 670€...
Dans la liste des demo que je t´ai sité... c´etait sur console US, et je les ai essayé...
J´ai aussi essayé resistance... pas mal, du niveau de Call of Duty, ca merite un 15/20... mais surement pas 670e ![]()
davidcoulthard2 Posté le 31 janvier 2007 à 11:28:14
Moi j´ai personne pour me donner 1 centime.
Ben moi non plus!
Et c´est pas moi qui vais me ruiner dans une console sans jeux,alors ce genre de remarques tu devrait les garder pour toi.
"Comme si tout les acheteurs de xbox au lancement avait pris un jeu avec
"
Il faut avouer que c´est stupide de prendre une console sans jeux ![]()
Faut pas parler avec eu.
Pour eu on a tous 660€ a métre comme sa, mais il connaise rien a la vrais vie eu, il on a papa qui a de l´argen, maman qui a de l´argen, et eu il on juste a demander.
quand il devron travayé pour gagner de l´argen car c´est le seul moyen, il aprendron a réfléchir
jigsaw Posté le 31 janvier 2007 à 11:35:35 * rastafire profil
Comme si tout les acheteurs de xbox au lancement avait pris un jeu avec
Expliques-moi un peu ton monde,tu m´intrigue^^
Dsl de pas avoir tout plein d´argen comme vous tous ici, car ici tout le monde a de l´argent.
Et pi si j´ai acheter tout les F1 depui 97 je vais surmen prendre celui la, mais j´ésite enter motorstorm et resistance, voila pourquoi j´achete pas de jeu, mais je prend ´abort les demo
La moyenne des jeux vendu par Xbox360 a son lancement etait de 2.8 je crois, presque 3 jeux vendu par console
Le probleme c´est que prendre une console a 600€ sans savoir si n jeux en vaudra le prix c´est carrement debile!
Pouruqoi ne pas attendre qu´un vrais jeux en exclu sorte?
Pour se jetter sur la machine et faire "wesh zaveé vu les mecs" aupres de tes potes
quand tu va montrer ta PS3 sans aucun jeux ils vont bien se foutre de toi les gars
une console s´est fait pour jouer a des jeux... une console sans jeux c´est tout simplement debile, surtout a ce prix là!
davidcoulthard2 Posté le 31 janvier 2007 à 11:37:44
Faut pas parler avec eu.
Pour eu on a tous 660€ a métre comme sa, mais il connaise rien a la vrais vie eu, il on a papa qui a de l´argen, maman qui a de l´argen, et eu il on juste a demander.
quand il devron travayé pour gagner de l´argen car c´est le seul moyen, il aprendron a réfléchir
T´as quand même conscience que ca c´est une argumentation qui va contre tes choix,tu t´en rend compte au moins?
put1 mais davidcoultard, si t´as pas beaucoup de thune, attend qu´elle ai des bons jeux cette console, et tu te la prendra a ce moment là, elle sera probablement moins chere!!!
Va chez ton pote le gros riche sans cervlle, joue a sa console, vois si ya un jeux qui merite 670e d´investissement (il a interet de cartonner ce jeux
) et là tu t´avisera!
Put1 mais sois un peu logique bon sang!!!
Gears_of_War en quoi ca te pose un probleme que davidcoulthard2 chope des démos !! !???? Il est libre de faire ce qu´il veut...
Tout le monde n´est pas forcement aussi "riche" que toi tu sais ![]()
Non mais ici vous me dite tous, mais pk tu prend pas un jeu, ou deux.
Ci j´ai pas les moyen de prendre des jeu au lancement, c´est comme sa, et votre opignon jen et strictement rien a faire.
Pi j´aurait surment un jeu 1 semaine apres la console, une foix que j´auré tester les demo, ou on mara preter un jeu entre temps