CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thrustmaster Ferrari GT Experience

RomBull
RomBull
Niveau 3
11 juillet 2012 à 14:34:00

Salut, j'ai un problème avec mon volant, je voudrais jouer avec les pedales or je n'arrive pas a configurer les touches R2 et L2 du volant sur le pedalier. J'ai reussis a configurer les boutons UP et DOWN pour les vitesse mais je n'arrive pas a configurer le pedalier. Quand je fais SE et ST la led est eteinte ensuite je clique sur R2 mais lorsque j'appuie sur la pedale de droite rien ne se passe !
Est ce que cela peut venir du jeu sur lequel je joue (TDU2) ?
Si quelqu'un sait comment parametrer les pedales je suis preneur.
merci d'avance :).

PS: le pedalier fonctionne bien car il y a 1 an je jouais avec sur ce meme jeu mais j'ai perdu la manip'
PS2: la manip' que j'ai faite est celle du manuel.

RomBull
RomBull
Niveau 3
11 juillet 2012 à 14:40:33

Svp ?

gwadacaps06
gwadacaps06
Niveau 4
11 juillet 2012 à 19:11:14

Salut tu tombes bien car le volant je l'ai acheté hier alors pour les pedales sa dépend des jeux par exemple pour gt5 pour les utilisé il faut que tu appuie a fond sur les 2 pedales et le bouton home en même temps lorsque tu lachera la lumiere deviendra verte tu pourra accéléré et freiner. c'est la meme manip pour remetre en rouge
Pour tdu2: tu laisse la lumière en rouge je crois en tout cas moi j'y joue et je dois pas le changer tu essaye sans et avec et tu vera
pour inverser les boutons car les vitesse sont sur triangle et rond il faut que tu appuie sur les deux boutons rouge (SE et ST) en meme temps la lumiere s'eteindra ensuite tu apuie sur le bouton que tu veux changer (la lumiere clignotera vite)tu appuies sur le bouton où tu veux placer la fonction et c'est fait pour remetre la configuration d'origine tu appuie sur SE et ST pendant 2 sec et voila sinon j'ai trouver la notice sur internet je me r'appelle plus du lien

gwadacaps06
gwadacaps06
Niveau 4
11 juillet 2012 à 19:15:04

Par contre si quelqu'un sait comment faire j'explique:
Sur gt5, j'ai mis sur l'analogue droit la marche arriere mais pour le faire il faut que l'analogue soit pencher sur un coter
sur TDU2 cette fonction est pour regarder sur les cotés et j'aimerais savoir si il y a une manip car dans gt5 je peux pas faire marche arriere et sur tdu2 je ne peux pas regarder sur les coté et c'est genant car je joue en camera embarqué

gwadacaps06
gwadacaps06
Niveau 4
11 juillet 2012 à 19:18:33

J'ai oublier pour augmenté la sensibilité tu apuie sur up et down en meme temps et une touche du volant (fleche ou carré, triangle, x ,rond)la lumiere clignotera et pour remetre en normal meme manip la luimere sera constante

hamiltonn1f1
hamiltonn1f1
Niveau 8
11 juillet 2012 à 20:37:33

sinon tu a le thrustmaster t 500 rs a 350 la tu a un monstre

gwadacaps06
gwadacaps06
Niveau 4
11 juillet 2012 à 20:59:35

Sinon ya le thrumaster tr500 de f1 630€ avec tout reglable :lol: on est pas riche du moin jmet pas + de 100€ dans un volant sa va alors

RomBull
RomBull
Niveau 3
12 juillet 2012 à 10:37:09

Merci gwadacaps, j'essaye ça dès que je rentre ce soir :). Perso j'aimerais bien avoir le F1 mais bon, si c'est pour l'acheter jouer 2 mois avec et le ranger, c'est pas la peine :lol:

gwadacaps06
gwadacaps06
Niveau 4
12 juillet 2012 à 11:24:14

attend le 2012

hamiltonn1f1
hamiltonn1f1
Niveau 8
12 juillet 2012 à 13:57:55

c ton choix moi le t 500 rs avec le volant f1 ferrari me va tres bien si ta pas l argent pour l acheter c sur que c cher mais la tu a pas mieux

gwadacaps06
gwadacaps06
Niveau 4
20 juillet 2012 à 11:11:15

je confirme mais meme si c'etait mon rêve d'etre pilote c'est pas comme ça que je le serai et pour moi c'est une perte d'argent car non seulement il faut acheter le volant de f1 mais il faut aussi le t 500rs et ça fait encore + chere mais bon apres j'avoue meme si j'ai pas tester on doit se régaler il manque juste l'effet d'acceleration vitesse et freinage et virage aussi mais bon surtout que des la rentrée je jouerai encore moin vu que je vais en internat et apres peut etre que je pars donc voila

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)