J´aurais pas dû parler de PsP... Je sais, c´est pas le problème qu´elle marche ou pas, tu as compris ce que je veux dire
Quand on se fiche de la PsP (et force est de constater que malgré les relatives bonnes ventes, elle n´interresse plus vraiment les gens ne serait-ce qu´en terme d´actualité), on n´en parle pas, et c´est ce qui se passe. Quand on se fiche de la Gizmondo, on n´en parle pas, c´est ce qui se passe. Quand on se fiche de la Ps3, on n´en parle pas, mais pourtant, tout le monde en parle, si vraiment cette console n´était pas aimée et nulle à chier, personne ne s´en préoccuperait! C´est ça l´idée.
Rien que regrouper des idées et des arguments pour prouver qu´elle est nulle montre que les gens s´y interresse, et je suis désolé, les trucs inutiles ne méritent aucun détour.
T´as déjà vu quelqu´un faire un topic sur la Gizmondo ou sur la Phantom pour dire qu´elles étaient nulle? Non, surement pas, la moitié des gens s´en tape, et l´autre moitié n´onty jamais entendu ces noms.
Voilà pourquoi la Ps3 ne laisse personne insensible. C´st comme si le camp pro-ms la critiquait sans cesse, mais que sans Ps3, ce camp ne pourrait vivre. C´est un adverssaire indispensable à leur bon équiilibre. Sinon, boum, ils meurent.