Les jeux sont en developpement... ils auraient tres bien pu les faire multi des le developpement
Pour des jeux qui sotent courant 2007 je vois pas ou serait le probleme
memo à tous :
pour ce sjeux capcom utilise des moteurs aussi bien adapté à la 360 qu´à la ps3
un portage 360/ps3 de los planet ne prendrai pas beaucoup de temps
tout comme un portage ps3/360 de devil may cry 4
Lost Planet est absolument genial, je comprend que vous baviez devant ce jeux, mais je rappelle quand meme que ce n´est pas le sujet du topic et qu´aucun site ne parles encore d´un eventuel portage sur PS3
A quoi bon payer plus cher pour baver devant des jeux en espererant qu´ils soient aussi sur la PS3 ? ![]()
"cassiel44 profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 23:11:07 avertir modérateur
* capcom a compris"
qui ne comprendrait pas.. pourquoi avec des parcs de consoles si faible se contenter d´une seule... on est plus la 100 million de console pour une marque et donc le besoin se fait sentir d´aller voir ailleur... en plus je suis sur que Ms pousse très fort derrière avec ses gros dollar, mm pour descendre le online chez sony et essayer d´avoir des mode online spécifique rien que pour eux ![]()
Moi je suis sur que Sony est responsable du rechauffement planetaire, j´ai des preuves mais je parles sans les donner, je m´inspire des gros gorets a la sauce noob ![]()
Mais que deviennent les exclu?
ça sert a quoi d´avoir plusieurs consoles sur le marché, si elles proposent toutes la meme chose??
Tres regrettable je trouve...
J´ai une sainte horreur du multi, j´appelle ça des jeux de seconde zone(sauf exception bien sur)
Les exclu? Ben elles restent chez Nintendo et Microsoft, voila ou elles sont
Faut que les constructeurs editent plus de jeux eux meme si ils veulent avoir des exclu en grande quantité
Ya des jeux multi geniaux qui ne trouvent pas leur public a cause de leur appelation "multi" justement :
Psychonauts
Beyond Good & Evil
PS3 devra alors peut etre changer de nom, genre MS3, MultiSupport 3.
Furi0so
"Ya des jeux multi geniaux qui ne trouvent pas leur public a cause de leur appelation "multi" justement : "
Le multi est justement fais pour attirer le plus de monde, pour vendre le plus possible...et j´ai bien rajouté qu´il y avait des exceptions.
Et bon dire que les exclu restent chez MS et N, MS avec ses jeux PC pour la plupart, N avec ses jeux trop faible encore(qui n´exploite pas bien la wiimote)
Les Exclu sont faibles et pas toujours tres intéressantes d´apres moi bien sur.
Aucune console ne m´impressionne encore, La X360 gagne le concours, c´est clair et net, mais bon il a un an d´avance aussi ![]()
franchement billou ne sait que voler ou payer pour avoir des exclu?
et pour devil may cray
http://kotaku.com/gaming/capcom/capcom-smashes-devil-may-cry-4-xbox-360-rumors-232730.php
elle reste sur ps3 ^_^
Salut à tous
Vu le succès de "dead raising" et "lost planet" pourquoi capcom se priverai de 2 millions de Devil mac cray sur xbox 360 en plus ?
Il est pas fou le développeur, c´est lozeille qui parle.
picsouuu
Posté le 31 janvier 2007 à 10:27:40
franchement billou ne sait que voler ou payer pour avoir des exclu?
Parceque tu crois que peut etre Sony ne le fait pas?
La difference c´est que MS a plus d´argent c´est tout.
Moi je trouve bien dommage que ces 2 consoles
perdent leurs exclus respectives une à une...
On en vient à les compter!!! c´est triste.
Il y a dix ans, on achetait une console "avec" et pour son univers (ses jeux).
La profusion de jeux multi plateformes fait disparaitre l´âme d´une console je trouve.
Mais bon, ce n´est que mon avis et certains diront que le multi permet à tous de jouer à de bons jeux, c´est vrai aussi.
vu que devil may cray comme mgs ont été crée sur ps , j´ai du mal à croire qu´il soit volé à quelqu´un , c´est comme si tu me disais que ms a volé dead rising, lost planet ou encore gear of war. mnt si sony prends un de ses jeux derniers jeux on pourra le considérer comme "vol" . nitendo n´a pas besoin de ça pour cartonner, il sait se debrouiller tout seul comme un grand ^_^
par contre crosoft >_<
Y´en à qui ont pas encore compris, que plus les machines seront puissante, moins y´aura d´exclu.
Les jeux coutent de plus en plus chère à produire, donc parfois pour rentabiliser un jeu, il faut la sortir sur plusieurs support pour le rentabiliser.
Et quand capcom fait de super bon chiffre de vente avec dead rising et lost planet, pourquoi refuser de sortir DMC 4 quand on sait que leur hits se vendent sans problème sur 360 ?
Beaucoup de "gros jeux" à venir sortiront sur les 2 consoles.
peut être pcq que lost planet n´est pas devil may cray >_<, déja attendons de voir les resultats de virtua figter sur 360 et ps3 avant de se prononcer. j´ai l´impression que les fan -box veulent les exclus juste pour faire chier sony et non pour y jouer >_<.
picsouuu
Posté le 31 janvier 2007 à 11:11:58
vu que devil may cray comme mgs ont été crée sur ps , j´ai du mal à croire qu´il soit volé à quelqu´un , c´est comme si tu me disais que ms a volé dead rising, lost planet ou encore gear of war. mnt si sony prends un de ses jeux derniers jeux on pourra le considérer comme "vol" . nitendo n´a pas besoin de ça pour cartonner, il sait se debrouiller tout seul comme un grand ^_^
par contre crosoft >_<
N´importe quelle licence peut passer d´une machine à l´autre, tu dois pas etre bien vieux dans le jeu video toi!
Et puis DMC est déjà une license à succès,donc le 4 est quasi assuré de faire un carton.
Alors que dead resing et lost planet étaient de nouvelles franchises...
La xbox360 devient une machine "banquable",pendant que la PS3 devient source d´inquiétude pour les éditeurs...
hum je n´ai jamais dit le contraire mnt on parle d´exclusivité , pas juste de licence.c´est les exclusivités qui ont été volées si j´ose dire. bref comme je dis j´attends de voir les resultats de guitar hero ou encore virtua fighter pour voir si le public 360 est aussi diversifié que le public playstation
Mais c´est la meme chose pfffffffff tu joues sur les mots pour dire que MS sont les mechants, mais SONY c´est la meme arrete ton trip...Quand au public t´en fait pas ils ont pas attendu picsouuuuuuuuu pour faire des etudes de marché, et oui des jeux comme guitar hero ou virtua fighter5 sont carrement bons pour le public 360, qui est composé en majorité de personnes de 25 à 35 ans. Après sortir un jeu plus ado comme kingdom hearts oui ca pourrait coincer.