Pathetique Posté le 30 janvier 2007 à 22:29:10 De son coté le quadcore est toujours pas comparable au Cell...
Et les carte DX10 c´est bien, quand on utilise DX10.
D´autant qu´avec ca DX10 sera exclu Windows Vista et que Vista est lui même pas mal gourmant, en CPU et en GPU.
En bref même si le quadcore et DX10 va faire progresser le monde PC ( et encore la multiplication des core n´est qu´un leure commercial pour ne pas admettre que le x86 c´est de la merde ) cette évolution n´est pas comparable avec les systèmes console ( en particulier la PS3 ) qui met en avant une architecture nouvelle, puisque indépendante de toutes anciennes daubes et du materiel performant.
La PS3 c´est quand même du 8 core + GPU + de la ram XDR à 3.2Ghz.
A préciser qu´un GPU DX10 est completement inutile sur PS3 puisqu´elle tourne sous OpenGL et API nvidia.
franchement je prie pour que ce que tu dit soit vrai mais j´en doute. mais vous imaginez un peu quand metal gears solid 4 vas sortire ce serra mega depasser sa n´impressionera plus personne alors que mois je suis un gamerspour prendre des claque a chaque jeux que je decouvre comme gears of war qui m´en a mis une belle mais dans 3 an il vont nous montrer gears of war 3 qui ne nous fera ni chaud ni froid ainsi que tous les autre bon jeux attendu sur ps3 et 360