CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai lu une chose horrible

Lom2
Lom2
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:17:18

lom2 Posté le 30 janvier 2007 à 22:15:49 avec l´arrivée de windows vista, des carte directx 10 et des processeurs quaduple coeur, le pc refait son avance sur les console next gen. du coup, on pourrait presque et déja qualifier ses derniere de old gen. l´honneur est sauf pour la console xbox360 ouisquelle est sortie il y a plus d´un an et séest donc retrouver leader technologique durant tous ce temps. mais l´image hihg tech de la ps3 en prend un coup. lorsque elle daignera sortir dans nos contrée europeennes, elle n´aurra plus que son lecteur bluray pour epater un tant soit peu la galerie.

source jeux video magazine de fevrier. moi sa me fais peur snif nos console serrait elle deja depasser par ses foutu pc que je ne suporte pas

rastayan
rastayan
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:18:33

:hum:

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
30 janvier 2007 à 22:21:32

le pc sera est restera toujour plus puissant que les consoles

tito42400
tito42400
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:22:22

Le PC a 2500€....

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:23:51

nan, le PC a 600 euros dans 3 ans.

master-360
master-360
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:24:00

bien dis et le temps que les dev la metrise
crysis and co seront deja la .et les image ps3 n´inmpressioneront plus personne .comme je ´lavais predis a l´e3 2005
c´est bien beau de faire le beau avec des cinematique representative sans mettre de date derriere et d´impressionner tout le monde
mais au final quand on en sera la ca n´impressionnera plsu personne

Lom2
Lom2
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:24:50

RYUSHORYUKEN Posté le 30 janvier 2007 à 22:21:32 le pc sera est restera toujour plus puissant que les consoles

mais pendant un an la 360 a ete devant et la ps3 est meme pas encore sortie que elle ce fais depasser serieux je trouve sa grave car je rappel que quand le ps2 est sortie j´ai entendu un vendeur de ejux pc et console dire waw un pc ne fais jamais sa donc la ps2 a sa sortie etais devant les pc mais la ps3 est sortie vraiment tard et je comprend pas pourquoi il ont pas prevu le dx 10 dur les console vous imaginé 1 an et ses depasser et ont vas etre depasser 4 ans ses long mais quand je dit tous sa ses pas en graphique que je parle sa je m´en fou encore ses le fais de la physique ou les pc vont faire fort

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:25:43

c´est pas faux... la ps3 a du retard c´est sur, surtout sur sa date de sortie en fait^^

tito42400
tito42400
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:26:44

"nan, le PC a 600 euros dans 3 ans." Et dans 3 ans comment tu fera tourner les nvo jeux? Toujours avec un ordi a 2500...

muse62219
muse62219
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:27:54

regarde le premier jeu ps2, et les dernier comme god of war, ff 12 etc..

regarde les premiers jeux ps2 comme motorstorm par exemple. j´ai rien a ajouter.

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:28:59

Ouah, laissez tomber... Les PC sont evolutifs, pas comme les consoles. Et meme si les consoles les depassent au début, vu qu´elles sont taillées que pour le jeu et que leur OS ne pompe pas 1/4 de leurs ressources systemes, elles se font vite depasser...

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:29:10

De son coté le quadcore est toujours pas comparable au Cell...

Et les carte DX10 c´est bien, quand on utilise DX10.
D´autant qu´avec ca DX10 sera exclu Windows Vista et que Vista est lui même pas mal gourmant, en CPU et en GPU.

En bref même si le quadcore et DX10 va faire progresser le monde PC ( et encore la multiplication des core n´est qu´un leure commercial pour ne pas admettre que le x86 c´est de la merde ) cette évolution n´est pas comparable avec les systèmes console ( en particulier la PS3 ) qui met en avant une architecture nouvelle, puisque indépendante de toutes anciennes daubes et du materiel performant.

La PS3 c´est quand même du 8 core + GPU + de la ram XDR à 3.2Ghz.
A préciser qu´un GPU DX10 est completement inutile sur PS3 puisqu´elle tourne sous OpenGL et API nvidia.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:29:28

"j´ai lu une chose horrible"

C´est sur que si tu achetes une console nextgen pour jouer aux FPS PC dessus oui c´est horriblement affreux, mais bon une console a des titres optimisés au max pour elle et surtout des jeux typés console que tu n´auras pas sur PC.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:29:56

pour moi un PC c´est pas une console de jeu...

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
30 janvier 2007 à 22:29:57

mouais mais la ou le pc restera toujours en retrais pour moi c est qu avec ma 360 je me mets dans mon canapé j allume mon home cinéma ma TVHD 82 cm je mets je jeux dans la boiboite sans me poser de question j allume je joue et voila si il y a des MAJ elle se font toutes seules

jamais un pc ne pourra m offrir ca

tito42400
tito42400
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:30:10

A long terme , les consoles sont moins cher , niveau jeux biensûr , puis ça plante pas surtout :lol:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:30:24

A préciser qu´un GPU DX10 est completement inutile sur PS3 puisqu´elle tourne sous OpenGL et API nvidia.

La PS3 n´a pas 8 vrais core, elle en a UN et 7 coproc.

tito42400
tito42400
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:31:05

+ un 8° coproc au cas où y en a un qui lâche

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:32:05

moi je me suis refait un nouveau pc pour 1100e il y a 10 mois et résultat avec directx 10 et tout le bordel je suis bon pour changer a nouveau les composants du pc

Lom2
Lom2
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:34:01

Pathetique Posté le 30 janvier 2007 à 22:29:10 De son coté le quadcore est toujours pas comparable au Cell...

Et les carte DX10 c´est bien, quand on utilise DX10.
D´autant qu´avec ca DX10 sera exclu Windows Vista et que Vista est lui même pas mal gourmant, en CPU et en GPU.

En bref même si le quadcore et DX10 va faire progresser le monde PC ( et encore la multiplication des core n´est qu´un leure commercial pour ne pas admettre que le x86 c´est de la merde ) cette évolution n´est pas comparable avec les systèmes console ( en particulier la PS3 ) qui met en avant une architecture nouvelle, puisque indépendante de toutes anciennes daubes et du materiel performant.

franchement je prie pour que ce que tu dit soit vrai mais j´en doute. mais vous imaginez un peu quand metal gears solid 4 vas sortire ce serra mega depasser sa n´impressionera plus personne alors que mois je suis un gamerspour prendre des claque a chaque jeux que je decouvre comme gears of war qui m´en a mis une belle mais dans 3 an il vont nous montrer gears of war 3 qui ne nous fera ni chaud ni froid ainsi que tous les autre bon jeux attendu sur ps3 et 360

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast