CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop tard pour bien faire

aegisshield
aegisshield
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:33:58

ahaahahahahah Sérieux, je viens de lire quelques topic et je dois avouer que je me suis bien marré...
sérieux vous êtes stuides ou quoi??? la PS3 n´est pas la meilleure console pour la simple et bonne raison que sony ne dispose plus de l´avance qu´elle avait sur microsoft et nintendo...

La Wii a pris une direction différente tout comme la DS et a offert un grand bol d´air aux dévellopeurs qui ont et vont dévelloper des perles a tour de bras a n´en point douter...

La 360 est installée depuis plus d´un an et presque tous les jeux dispos sur PS3 sont trouvables sur cette machine avce une qualité quasi similaire a des prix nettement plus abordables

Ceux qui possèdent un bon PC n´ont qu´a l´améliorer pour bénéficier d´une technique de même niveau....

Les dév commencent a fuir cette machine, car a moins de vendre leurs jeux a des millions d´exemplaires, ceux ci ne sont pas rentables...
ce qui a fait que la ps2 a été un succès tient dans le fait qu´elle soit sortie en avance et que les différences avec ses concurentes étaient trop faibles pour que ceux qui possedaient deja une ps2 puissent s´intéresser a une Xbox; la situationest la même aujourd´hui si on exepte le fait que les intervenants de cette guerre soient inversés

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:35:48

:sleep:

aegisshield
aegisshield
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:36:30

le débat est ouvert
ceux qui ont un avi contraire (et ils seront surement assez nombreux ) peuvent s´exposer clairement, et en évitant si possible les " t´es qu´un pov´con, la PS3 elle déchire le slip a brad pitt"

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:38:51

Pourquoi répéter toujours les memes choses

----Topic clot----

:banzai:

ps3vs360
ps3vs360
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:41:03

moi je dit ta geuleeeeeeee

et aussi osef

:diable:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:49:21

c´est pas ici que tu pourra faire comprendre à ce genre de bréle que l´intelligence existe...

entre les troll du genre de PS3vs360 et les débiles profond du genre de médiatorus en passant par le chef de file dans le domaine de la dicatature par le ban de mr.bison t´est pas gaté.

A mon avis fuit les forum de jv.com

PS: si t´est assez intelligent pour discuté sans insulté, trollé, et flooder va faire un tour sur le site de la communauté des ancien de pcteam (l´url est dans mon profil) nous t´accepterons sans problème.

Par contre si c´est l´inverse c´est meme pas la peine de te venir...

nk7
nk7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:49:27

ps3=600 euros sans jeux

360=+de900 euros sans jeu

debat fini

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:53:40

nk7> aprend à compter avant de dire des annerie car "les options" dont tu met le prix en plus sont facultatif et au besoin du client.

ce qui fait qu´au pire la console coute 470€ sans jeux pour un client qui à déjà certain composant chez lui (lecteur HD par exemple)

popom85
popom85
Niveau 6
30 janvier 2007 à 21:13:51

enfin un topic avec de bon argument :ok: pour ma part, je suis et resterais fidèle a Sony et pour moi c´est la meilleur console qui intègre une technologie encore jamais égaler.Pour moi, la playstation 3 est plus qu´une console,c´est un vrai ordinateur.je pourrais stocker mes 10go de musique, des vidéos divers ce qui permettras à mon ordinateur de 40 go de souffler un peu.le menu est simple, manette sans fils et très ergonomique.Certes, pour le prix c´est chère.Mais il ne faut pas que voir une console de jeux.c´est un lecteru multimédia aux multiples fonction

aegisshield
aegisshield
Niveau 7
30 janvier 2007 à 21:18:35

merci a tous de répondre, le tout sans trop m´insulter gratuitement....
Je prends bonne note de vos arguments qui ont le mérite d´être bien défendus et assez objectifs bien que personnels

aegisshield
aegisshield
Niveau 7
30 janvier 2007 à 21:19:59

Laskov-1
jez ne manquerai pas de faire un tour sur ton lien pour voir de quoi il retourne...
A plus alors

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:22:10

De quoi il retourne c´est simple on parle de tout ce qu´on veut du moment qu´on est respectueux des lois et des autres.

DOnc en gros pas d´insultes, de piratages, de flood, de troll et autre truc du genre

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:23:15

y a un mec hier qu´a soutenu avec ses tripes que la puissance de la PS3 etait infinie. je veut bien respecter les gens mais la y a un niveau difficile a supporter...

master-360
master-360
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:26:53

toujours un plaisir de voir les argument pro sony
nk7 en tete plein de bonne fois de justesse .mais oui
la ps3 est bien moins chere que la 360
c´est sure tout le monde le c´est enfin pas en france vuq u´elle est meme pas sortis

predhunter
predhunter
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:28:16
  • aegisshield profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 20:36:30 avertir modérateur
* le débat est ouvert
ceux qui ont un avi contraire (et ils seront surement assez nombreux ) peuvent s´exposer clairement, et en évitant si possible les " t´es qu´un pov´con, la PS3 elle déchire le slip a brad pitt"

-Alors pourquoi vient tu sur ce forum pour nous dire, je cite: "Vous etes stupides ou quoi ?"

De plus tes arguments ont été exposés un nombre incalculable de fois. Donc j´ai envie de dire: tu fais chier. Je crois que tous ceux qui ont décidé d´acheter la ps3 on eut le temps de réfléchir à leur futur achat...Donc laisse nous tranquille et gâche pas notre plaisir.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:35:05

aegisshield Laskov-1 :honte:

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
30 janvier 2007 à 22:48:37

De plus tes arguments ont été exposés un nombre incalculable de fois.

la raison est simple malgré une réalité certaine vous n accepté pas les faits quand on entend que la 360 900€ sans jeux et la ps3 600€ moi ca me fait rire

j ai acheté une 360 avec 2 jeux neufs et un kit recharge j en ai eu pour 550€
si je veut acheté la meme chose pour la ps3 il me faut
-ps3 600 €
-2 jeux 120€
-cable HD 40 €
http://www.presence-pc.cocom/actualite/ps3-cable-19655/

bref pour la meme chose
360 = 550€
ps3 = 760€

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:50:06

sunwoo je ne fait qu´invité les personne ayant suffisamment d´intérêt à allez dans un endroit qui au grand temps de pcteam était réputé pour sa bonne ambiance et sa grande qualité

Nous les anciens on fait en sorte que cet esprit perdure...

generosa
generosa
Niveau 8
31 janvier 2007 à 00:05:12

il est certain que le match des consoles "classiques" x-box 360 vs ps (la wii etant "hors course" car nettement + novatrice dans le domaine du jeu) n´est plus le même que celui entre x-box et ps2 car cette fois ci c´est microsoft qui a ouvert le bal avec il faut bien le reconnaitre une console extremement puissante à un prix relativement abordable. En + les jeux sont deja là et quand je dis jeux, je pense à des hits de la trempe de GOW, et les autres comme lost planet seront sur ps3 mais sur 360 ils sont deja là.
sony n´a plus toutes les exclus de l´époque comme gta, qui a fait vendre des centaines de milliers de ps2 en son temps.
ceci dit la ps3 semble aussi etre un monstre de puissance, difficile à programmer, mais c´etait aussi le cas sur ps2 et sony avait alors sorti des kits de developpement qui ont permis de créer des jeux quand meme tres bien réalisés pour une console sortie il y a deja 7 ans.
bref les 2 consoles sont très bien armées pour le combat, mais il faut reconnaitre que cette fois ci, sony ne part pas dans les meilleures dispositions cette fois ci, avec une ps3 qui rame un peu niveau vente au japon, un lecteur blue ray certes efficace mais l´industrie du dvd se base sur une consommation de masse et pas simplement sur les futurs possesseurs de ps3, et le lecteur HD (hors console) est quand meme + abordable pour un résultat proche du blue ray qui lui est hors de prix.
en + cette fois microsoft a su tirer les leçons sur les erreurs comises dans le passé, donc si ils ne gagnent pas enorme sur les parts de marchés par rapport a sony et sa ps3 on pourra dire qu´ils auront tout tenté...en vain!
sony sait que le terme "playstation" est fortement encré dans le mental populaire, beaucoup de personnes pensent console et pensent donc "playstation"
mais ceci peut il durer indéfiniment?
réponse dans 1 an, histoire de laisser à la ps3 le temps de s´installer et d´en tirer les premières conclusions.
affaire à suivre...

master-360
master-360
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:13:26

oui 1 an en esperant que la nouveauté wii s´estompe un peu
le tri gagnant pour ms
"gta4 pes7 halo3" pour la fin d´année prochaine
"blue dragon enfin chez nous" et pt d´autre surprise

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3