Area_83 tu as l´air de ti connaitre en informatique tu devrais donc savoir que tu ne peux pas juger de la puissance d´une console ou d´un pc, avec un seul element.
ensuite tu dit " Non attend sans vouloir t´offenser je crois que tu est un peu trop parano. Je ne crois pas qu´il serait dans l´interet de Sony de sortir des chiffres Bidon. Les crois tu capable de mettre sur le marché une console au caractéristique bidon ? ? ? " la a mon avis tu devrais vraiment te renseigner sur la politique de sony , ils l´ont deja fait sur ps2 juste pour bien enterrer sega , l´intox fait vraiment partie de leur marketing ( c pas forcement mieux pour microsoft mais moins flagrant) regarde ce site si tu le connais pas deja http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/3.htm#3 ( oui je sais on l´a deja mit plusieurs fois)
PS2_Goddess2 tu devrais vraiment te renseigner avant de dire que la ps2 est la plus puissante des consoles de salon du moment.Sache que c meme la moins puissante des 3 , meme un pro sony te le dira , ce qui fait pas d´elle une console pourri ( je couvre mes arrieres)
Bon ensuite sache que IGN est un des sites les plus reconnu dans le monde pour leur objéctivité , contrairement a JV.com et a beaucoup d´autres site francais qui sont tous tres clairement pro sony.
non franchement le seul moyen de juger la puissance des consoles est tous simplement d´attendre quelles sortent.