CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Article du Journal de Montréal

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:18:24

Y t´es jamais venu à l´esprit que tu disais la meme chose que les 300 autres personne qui sont contre la PS3 ici..."Sony a tout inventer" blablabla...Y t´es jamais venu à l´esprit aussi que si c´est vous aller manger une vraie baffe en pleine gueule!

Area_83
Area_83
Niveau 3
21 mai 2005 à 20:28:18

Show ut tits l´intelligence c´est comme un parachute quand on a pas on s´écrase. Non attend sans vouloir t´offenser je crois que tu est un peu trop parano. Je ne crois pas qu´il serait dans l´interet de Sony de sortir des chiffres Bidon. Les crois tu capable de mettre sur le marché une console au caractéristique bidon ? ?? T´as vus ca ou mec reviens sur terre ! !! Quand peugeuot s´engage a faire une 207 ils font une 207 quand durex s´engage a faire un preservatif extra lubrifié ils le font et ca vaut pour toute les entreprises. Ils font des investissement qui mene a des recherche qui donne ensuite des produits revoluttionnaire. Qu´es tu crois ! !!

show-ur-tits
show-ur-tits
Niveau 5
21 mai 2005 à 20:29:23

non ce que j´essaye de t´expliquer c´est que ton avis n´est pas objectif du tout ! tu crois sony et pas microsoft ! sony dit que sa console est plus puissante microsoft dit que c´est la sienne ! alors pourquoi croire sony plus que microsoft ? ?? tu dis deja que la ps3 est plus puissante parce que sony l´a dis mais tu te rend compte comme tu tombe bas ? ??!! le president de sony te dis qu´il a une bite de 40 cm tu le crois alors ? ? non mais faut vite arreter ! !

show-ur-tits
show-ur-tits
Niveau 5
21 mai 2005 à 20:35:42

area_83 tu t´es senti obligé de la placé ta pauvre blague que tout le monde connais ! mais t´inquiete pas tu fait pas preuve d´une grande inventivité ni d´une grande ouverture d´esprit ! soit tu as la memoire courte soit c´est ton manque d´information qui te pousses a dire ca mais sache que sony a deja menti pour sa ps2 et meme les pro sony te le diront ! quand ils ont vu les graphismes qu´on leur a montré a la presentation de la console et ceux qu´ils ont eux , ils sont tombés de bien haut !

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:37:02

Mon Dieu! Vous avez bcp de choses à dire! :ouch2:

Area_83
Area_83
Niveau 3
21 mai 2005 à 20:59:19

Si tu fait allusion à l´antialiasing de la PS2 ca m´etais absolument égale du moment que j´avais les jeux c´est tout ce qui compte pour moi. Vaux mieux que je te laisse dans ton délire t´en vaut pas la peine.

show-ur-tits
show-ur-tits
Niveau 5
21 mai 2005 à 21:07:56

ton comportement prouve que tu es quelqu´un de borné ! je tiens un discours tout a fait impartial pourtant si cela te gene en effet tu fais mieux de partir ! quel preuve de faiblesse ! ou bien es tu simplement a cours d´arguments ? ! allé ciao quand meme tu es l´exemple meme de la naiveté et de l´ignorance !

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
22 mai 2005 à 02:58:40

Area_83 tu as l´air de ti connaitre en informatique tu devrais donc savoir que tu ne peux pas juger de la puissance d´une console ou d´un pc, avec un seul element.

ensuite tu dit " Non attend sans vouloir t´offenser je crois que tu est un peu trop parano. Je ne crois pas qu´il serait dans l´interet de Sony de sortir des chiffres Bidon. Les crois tu capable de mettre sur le marché une console au caractéristique bidon ? ? ? " la a mon avis tu devrais vraiment te renseigner sur la politique de sony , ils l´ont deja fait sur ps2 juste pour bien enterrer sega , l´intox fait vraiment partie de leur marketing ( c pas forcement mieux pour microsoft mais moins flagrant) regarde ce site si tu le connais pas deja http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/3.htm#3 ( oui je sais on l´a deja mit plusieurs fois)

PS2_Goddess2 tu devrais vraiment te renseigner avant de dire que la ps2 est la plus puissante des consoles de salon du moment.Sache que c meme la moins puissante des 3 , meme un pro sony te le dira , ce qui fait pas d´elle une console pourri ( je couvre mes arrieres)

Bon ensuite sache que IGN est un des sites les plus reconnu dans le monde pour leur objéctivité , contrairement a JV.com et a beaucoup d´autres site francais qui sont tous tres clairement pro sony.

non franchement le seul moyen de juger la puissance des consoles est tous simplement d´attendre quelles sortent. :oui:

[big-bull]
[big-bull]
Niveau 4
25 juillet 2010 à 16:13:33

:hs:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation