CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Article du Journal de Montréal

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:53:44

Qu´est-ce que vous foutez ici si vous être contre la PS3? Chui aller sur le forum Xbox 360 pour dire que la Ps3 était SUPOSÉMENT meilleur que la Xbox 360? N-O-N! Alors pourquoi vous vous venez fouttre la merde ici?

MericanIsBack
MericanIsBack
Niveau 4
21 mai 2005 à 18:56:41

Ouais bref je laisse tomber, crois ce que tu veux aprés tout je m´enfous :rire:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:57:18

Moi je die juste ce qui en est .

Mais quand on die que la PS2 est plus puissante que la GC et qu´on sopstine a y croire...

Bon on s´en fout , et je te laisse dans ton ignorance...

:bye:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:57:48

Moi aussi j´m´en fou que c´que tu peux bien penser!

gunul
gunul
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:58:30

ignare.... la carte graphique de la Xbox 360 est plus puissante. Goddess2 serieu t´assures pas :-)))

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:09:13

Heu non...

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
21 mai 2005 à 19:18:56

a gerber cet article

Area_83
Area_83
Niveau 3
21 mai 2005 à 19:45:05

Petit messages à caractére educatif à ceux qui pence que la PS2 n´a pas marché ou les vente était bof ! !!

Je les invites d´urgence à allez à ce liens est qu´il me disent aprés que la source n´est pas fiable

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-651616,0.html

Ceux qui attesterai le contraire de ces chiffre sont vraiment de gros blaireau.

Area_83
Area_83
Niveau 3
21 mai 2005 à 19:47:05

PS Il faut regardez la photo ca sera plus simple pour certain d´interpréter l´article faut éviter que ca surchauffe en haut

gunul
gunul
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:48:47

Area_83 . ... je crois que tu n´as pas compris le probleme.
Sony a gagné la derniere guerre des consoles seulement grâce a son marketing et à ses jeux...

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:54:40

Faut dire que à cause des consoles les ventes des jeux PC était de 15% de tout le marché du jeux vidéo en 2004 et ils ont encore baisser de 2%

Area_83
Area_83
Niveau 3
21 mai 2005 à 19:55:29

C´est sur leur marketing marche trés ils ont rien à démontré. Mais ils ont surtout fait mieux que tous le monde sur tous les points, est je trouve marrant de voir tous le monde ce chicoré parce que maintenant ont sait que la PS3 est plus puisante que la XBox360 et la nintendo revolution ( Faut dire que Nintendo y´en a pas pour longtemps avant qu´il finissent comme sega) Et je voit l´eternelle gueguerre de Xboxien contre PSiste je trouve ca assez enorme. M´enfin vue qu´il y a des jeux interresant sur toutes les plateformes ont est habituée maintenant a avoir 2 à 3 consoles chez soit.

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:58:56

Ouais...pour l´instant j´en ai seulement 1, mais je vais en avoir 2 quand la PS3 va sortir :cool:

show-ur-tits
show-ur-tits
Niveau 5
21 mai 2005 à 19:59:44

bon alors explique moi area en quoi la ps3 est plus puissante que la x360 ? ? dis le moi puisque tu le dis c´est que tu as sans doute des preuves non? je te prierai de me les cités

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:03:22

Compare...

La Xbox 360

- Trois processeur à 3,2 Ghz installé sur la même carte-mère.
- Carte vidéo par la compagnie canadienne ATI
- Puissance de calcul: 115,2 gigaflops
- Manettes sans fil
- Accès Internet sans fil en option
- Accès gratuit à certains services en ligne Xbox Live, comme la messagerie
- Disque dur amovible de 20 Go
- Facettes frontales interchangeables
- Lancement avant Noël 2005, simultanément en Amérique du Nord, au Japon et en Europe

La PlaySation 3

- Processeur The Cell à 3,2 Ghz
- Puissance de calcul: 218 gigaflops
- Manettes sans fil
- Disque Blu-Ray
- Accès à Internet sans fil
- Services en ligne non définis. Ils seront offerts par des tiers partis, qui pourront facturer
- Utilisation possible de deux téléviseurs
- Possibilité d´utiliser un disque dur
- Disponible en trois couleurs: blanc, argent et noir
- Lancement au printemps 2006 au Japon. L´Amérique du Nord devra attendre à la fin de l´été ou à l´automne 2006

Trois processeur à 3,2 Ghz installé sur la même carte-mère VS Processeur The Cell à 3,2 Ghz ( rien à dire ici)

Puissance de calcul: 115,2 gigaflops VS Puissance de calcul: 218 gigaflops ( La PS3 l´emporte)

Ya quelques petits détails...genre la carte graphique de la PS3 qui est une NVidia...

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:08:44

T´es KC ou quoi? :(

Area_83
Area_83
Niveau 3
21 mai 2005 à 20:08:44

PS2_Goddess vient de le faire pour moi. ( Merci à toi) Mais j´ai pas besoin de beaucoup d´info pour savoir laquelles des deux consoles est plus performante. En tant qu´informaticien l´information la plus importante est tout informaticien te le dira l´information primordiale c´est la vitesse de calcul le simple fait que la PS3 traite 218 GFlop d´info par seconde ( Soit 218000000000 CycleOp/Sec) et que la XBox 115GFlop veut tout dire. D´ailleur vous n´avez pas remarqué qu´on ne parle pas de console 256Bits ou 512Bits ? C´est tout simplement dus au fait que les console sont des ordinateur voir superordinateur en puissance.

Area_83
Area_83
Niveau 3
21 mai 2005 à 20:12:09

PS La plus grosse betise que puisse faire Microsoft c´est d´avoir opté le support DVD-ROM au lieux du Blue Ray. Krosoft va s´en mordre les doights Je parle meme pas du cas Nintendo car totalement hors course.

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:16:25

Exactement...Nintendo a opter pour la créativité au lieu de la performance :( Comment tu peux creer avec une console deja construire!? :gne:

show-ur-tits
show-ur-tits
Niveau 5
21 mai 2005 à 20:16:58

d´accord les 218 gigaflops tu les tirent de ou ? ? ha oui excuse moi c´est sony qui l´a dis ! donc c´est certainement vrai ! laisse moi rire .

non mais ca t´es jamais venu a l´idée que sony ai pu dire ca simplement pour faire croire que sa console etait plus puissante ? ?

alors si je crois sony et que je crois aussi microsoft alors finalement c´est la x360 qui l´emporte vu que sur tout les autres parametres des 2 consoles c´est la x360 la plus puissante !

donc soit sony c´est bien gardé de comparer les puissances des autres composants pour cacher sont inferiorité soit ils ont menti ! personnellement a ta place je reflechirai a cela car dans les 2 cas sony est perdant .

donc la meilleur solution serai donc de croire aucun des 2 et se faire sont propre avis mais sans se baser sur des video bidon ! pad en main la difference soit tu la verra soit pas parce qu´il n´y en aura simplement pas !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS