PS2_Goddess2 Posté le 21 mai 2005 à 18:40:19
Bin en faite elle sont pas mal pareil, mais bon...la PS2 est un peu plus puissante...
Arrete j´en peut plus la!
HAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A ton avis , pkoi il on eu tant de mal a porté RE4?