Oui, je m´acharne parcequ´il y a des mecs comme toi pour jouer les relou justement.
J´ai jamais dis que ca servait a rien, encore une fois.
Ensuite on parlait d´equipement a la maison, ce que tu va faire des tes vacances on s´en branle un peu, y´a un forum blabla, et la on est sur le topic ´PS3 sur TV normal 36cm´
Merci
OK t´as peut-être 24 ans....
Mais t´es sénile....(c´est à prendre au sérieux)
Tu as des gouts de luxe et tu craches sur les autres.
Aller va voter Le Pen et lache nous la grappe johnkta.
MAis t´es furieusement c.. ou quoi ?
Bon okay t´as 14 ans, mais tu sais lire ?
C´est pas moi qui ai inventé la Next gen ni le format HD.
Je constate juste, t´arrive a le comprendre ou t´es trop débile pour çà ?
JE CONSTATE, c´est du vécu, je parle pas dans le vent, tu arrive à le comprendre ?
Bref, crois y dur comme fer, tu pourra lire les texte des jeux sans te coller a ta télé...
johnkta Posté le 07 février 2007 à 17:56:26 Le
rapport ?
ben tu c pas rire c tout
on dit juste qu´on a compris que la HD c mieux pour certains jeux,mais comprends que une ps3 et un tele HD d´un coup
on a pas disons 1000 à 1500 euros comme ça d´un coup
à moins bien sur d´avoir papa et maman,ce n´est pas mon cas
et toi ![]()
J´y suis pour rien si les graphisme sont degueulasse sur cathodique, mais y´a pas besoin d´avoir 24 ans, 14 ans ou sortir de science po. pour comprendre ça...
Tu sais ce qu´est la résolution ?
T´en es sur ?
UNE TV CATHODIQUE AFFICHE DU 420i
Aller, recommence le test, tu va voir, même toi tu comprendra :
Tiens, sur ton PC, prend n´importe quel jeux.
1)Tu y joue en 1024x768 (HD Ready)
2)Tu le passe en 640x480 EN NE TOUCHANT AUCUNE AUTRE OPTION GRAPHIQUE ! (donc en laissant les même options que quand tu etais en 1024x768)
3)Ca y est, t´as compris par toi même la différence que tu aura entre une PS3 sur cathodique et sur Hd Ready
Et me parle pas de politique, vu déja comment tu interprète les choses pour une console...
Hbox Posté le 07 février 2007 à 18:02:03 OK t´as peut-être 24 ans....
Mais t´es sénile....(c´est à prendre au sérieux)
Tu as des gouts de luxe et tu craches sur les autres.
Aller va voter Le Pen et lache nous la grappe johnkta.
bon ok t pas dac avec lui mais je vois pas ce que le pen a à faire la dedans ![]()
* Posté le 07 février 2007 à 18:08:55 avertir modérateur
* johnkta Posté le 07 février 2007 à 17:56:26 Le
rapport ?
ben tu c pas rire c tout
on dit juste qu´on a compris que la HD c mieux pour certains jeux,mais comprends que une ps3 et un tele HD d´un coup
on a pas disons 1000 à 1500 euros comme ça d´un coup
à moins bien sur d´avoir papa et maman,ce n´est pas mon cas
et toi
==============> Moi non plus
Mais la j´y comprend plus rien, je croyais me trouver sur le topic ´PS3 sur TV normal 36cm´
Et donc je pensais répondre à ça.
Rien que GRAW1 sur 360 est injouable sur une cathodique de 70cm.
Et encore une fois c´est dingue, je suis ni un bourgeois, ni un facho, mais ce n´est pas moi qui ai fait cette nouvelle norme HD, qui rend dégueulasse sur cathodique !
C´est dingue quoi !
Et a ca, il n´y a pas d´autre réponse que celle que j´ai fait, que vous le vouliez ou non...
Mais bon, je m´avous vaincu, je retourne a ma 36cm parceque c´est ´déja largement suffisent´ ![]()
En tous cas moi ce que je sais c´est que je me prends jamais la tête sur les forums d´habitude...
Toi tu vois un mec de 14ans alors forcement.
"lui il est con j´en fais ce que je veux"
Toi t´arrives, on t´a jamais vu.
"Ouais jouer à la PS3 sur une TV catho c´est comme donner de la confiture à un cochon.
Achetez vous un HD Ready avant c´est mieux."
OK OK
Moi je te réponds (maladroitement j´avoue):
"Je ne vois pas l´utilité d´avoir une TV supère chère sans console alors que moi je veux simplement jouer aux jeux video."
Donc les cochons seront remplacés par des étalons quand j´en aurai les moyens...en attendant je vais jouer à la PS3 !
![]()
Heu, oui, je debarque de nul part tu as raison.... 2209 jours... ah oui, ca ne fait que 6 ans que je squatte JV avec ce pseudo....
J´ai jamais mis ton age en cause.
Et que tu le veuille ou non, j´en suis désolé, mais oui, acheté vous un HD avant, c´est mieu
....
Je me permets juste de répondre au sujet A LA BASE :
" * badboy972 profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 19:25:32 avertir modérateur
* Lu j´ai une philips 36 cm récente donc j´aurais voulu savoir si ca sera pas trop moche niveau graphismes svp au pire j´ai une plus grande télé dans mon salon dans les 60 cm (plus meme je crois) donc je pourrais joué dessus de temps en temps mais bon je serais plus svt sur la 36 cm donc pouvez vous me dire si ca seras passable quand meme svp ??
"
===> A ca quelqu´un repond OUI C EST BON...
Faut que je réponde pareil ?
Non, je suis désolé, parceque c´est faut...
bon je v a auchan le sony bravia le sony bravia ![]()
bon je v a auchan voler le sony bravia ![]()
johnkta ![]()
j´ai vu que ça fait 6 ans que tu squattes.
Mais j´ai fais le double de tes posts moi ![]()
Alors celui qui connais le mieu, c´est celui le plus présent, pas le plus vieux inscrit ![]()
Qui a parlé de Sony bravia ?
Comme je le disais, pour 180€ tu as un 19" TFT 16/10ème soit une diagonale de presque 50cm, soit déja réellement profiter du HD, pour une somme presque accessible a celui qui débourse 600€ pour une console nue...
de toute façon on c plus vraiment y en a qui disent oui ont peu d´autre disent oui mais c bof puis d´autre NON,NON,NON surtout pas c très super mega archi moche donc c tout.
moi comme g reservez la ps3 j v d´abord l´acheter et parès je prends une tele HD(pour 500euros je pense que j´en trouverai un belle)mais ce sera 2 ou 3 mois plus tard
a moins que je gagne a l´euromillions
mais derniere chose dans le test de la ps3 sur ce site il ne disent rien sur ça donc
la seance est levée ![]()
Hbox, je vais pas rentrer dans ton truc de gamin ´celui qui blablablabla´ mais celui qui parle le plus pour dire des conneries ca sert a rien.
Si c´est pour l´ouvrir a tout les topics et raconter n´importe quoi, autant que tu te taise.
Tu sais tu peux venir sur JV juste pour t´informer, lire les posts, ce que je fais la plupart du temps, et y répondre quand tu peux apporter quelques choses...
Comme ce topic ou je tombe sur des mecs qui réponde : Oui pas de soucis, oui c´est bon, a une personne qui se pose la question du confort de jeu d´une PS3 sur une cathodique 36cm.
J´ai fais quelques chose d´exceptionnel ?
Nn, j´ai donné mon avis...
Comme je le disais, pour 180€ tu as un 19" TFT 16/10ème soit une diagonale de presque 50cm, soit déja réellement profiter du HD, pour une somme presque accessible a celui qui débourse 600€ pour une console nue...
180 neuf ![]()
file le site
serieux(au cas ou tu croirais que le
)
ben comme c´est telement pourri sur 36cm tu nous en achete une tv HD non???merde c´est con...faut arreter de dire que c´est moche sur une cathodique....c´est sur c´est moins bien que en HD mais perso la TV HD ,comme beaucoup d´autres,c´est pas pour demain...
kore ça commence seulement a baisser
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/iisonic-iiw9m-ecran-tft-19-/f-10710060110-IIW9M.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/acer-al1916ws-ecran-tft-19-/f-10710060117-AL1916WS5MS.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Mon cousin a pris le ACER, et c´est infiniment mieu que sur son sony 16/9ème 100Hz cathodique...
encore heureux...