CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 sur tv normal 36cm

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
06 février 2007 à 16:41:02

j´avais la meme je l´ai donné à mes voisins !! !

:lol:

badboy972
badboy972
Niveau 6
06 février 2007 à 18:00:47

mush... je pense pas

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
06 février 2007 à 18:56:39

:rire: ok les gars merci car si je m´achete la PS3 je veux quel marche sur ma télé pourri puis investir dans une tv plus tard car les 2 en meme temps je peux pas :(

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
06 février 2007 à 19:18:10

pareil :noel:

badboy972
badboy972
Niveau 6
06 février 2007 à 21:03:19

j´aurais pas de hd avant de 2 maximum :)

VaLent_1
VaLent_1
Niveau 7
06 février 2007 à 21:27:36

Les graphismes ne changent pas entre une TV de 36 cm et une autre de 100 cm...

balboa13
balboa13
Niveau 9
06 février 2007 à 21:45:01

:non2: hahaa si ta 600€ pour une ps3 prend une télé avec ( viv la wii et la ps3 et la 360 ) chui pro-n-m-s

durks-ps3
durks-ps3
Niveau 6
06 février 2007 à 22:00:06

moi je m´en fou, j´ai une télé 56cm, et je suis sur que je m´eclaterai trés bien avec meme si c´est pas un HD, le plaisir des yeux sera quand meme mieu que la PS2 ^^

badboy972
badboy972
Niveau 6
07 février 2007 à 16:32:12

jpense la meme durks :ok:

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
07 février 2007 à 16:35:47

je pensse que sur ma BRAVIA 117CM FULLHD

sa sera mieu que vos TV cathodique !! !!

johnkta
johnkta
Niveau 10
07 février 2007 à 16:36:58

Sur une cathodique, passez votre chemin...

Commencez par investir dans un HD ready, puis revenez a la PS3

C´est un conseille, très sincèrement.

Ou au moins essayé sur une cathodique, mais vous risquez d´être vraiment déçu...

Hbox
Hbox
Niveau 10
07 février 2007 à 16:49:42

T´en a d´autres comme ça :rire: ?
On veut pas acheter une TV on veut jouer à la play !

Boulet va :nah: !

badboy972
badboy972
Niveau 6
07 février 2007 à 16:50:40

n´importe quoi johntka jvois pas pk fodrai passé notre chemin parce que on a une cathodique c´est débile les graphismes seront pas laid t´as vu des vidéos de la ps3 sur une cathodique au moins ??

[NPG]
[NPG]
Niveau 7
07 février 2007 à 16:55:36

"Privés de HD pendant une soirée, cependant, nous avons pu nous livrer à un test intéressant : comment la Playstation 3 s´accommode-t-elle du simple câble composite, en définition standard donc, livré avec la console ? Sans surprise, le résultat est très décevant."
"L´intérêt principal de la Playstation 3 se situant, à l´heure actuelle, dans la qualité des graphismes proposés, envisager de jouer sur un téléviseur classique s´impose comme un gâchis colossal."
http://www.overgame.com/items/20130_ps3-en-chantier.html

On est plusieur a s´en être rendu compte apparemment :(

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
07 février 2007 à 17:00:40

->badboy972:
les graphismes seront laids, point final. j´ai une xbox360, j´ai eu une cathodique et maintenant j´ai une HD, je sais de quoi je parle

->Hbox:
le boulet c´est celui qui ne comprend pas que ça ne sert à rien de dépenser (ou de faire dépenser à ses parents, hein mon petit...) 600€ pour une console qui est faite pour aller sur une télé HD, alors qu´à côté de ça tu as une xbox360 à 400€ qui te donnera le même résultat visuel sans le lecteur HD qui te servira à rien

->Johnkta:
C´est pas ta télé, c´est celle de tes parents, tout cmme c´est avec leur fric que tu l´auras ta console. Tu n´as aucun mérite là dedans, arrête de faire le morveux. tes parents sont peut etre riches, mais toi tu n´es encore rien du tout

johnkta
johnkta
Niveau 10
07 février 2007 à 17:01:41

J´ai joué a une PS3 sur cathodique, tout comme j´ai joué a une 360 sur cathodique.

Et ca reste vraiment illisible pour les fps quand les ennemis sont loins, et pour tout les textes.

Mais bon, comme je le dis, ce n´est qu´un conseille, mais essayer vraiment avant d´acheter.

Mais bon, continuez de parler sans savoir, grand bien vous en fasse.

La Next-Gen sur du cathodique 420i, c´est ce qu´on a vu de mieu niveau lisibilité, tout les sites serieux vous le diront...

===> Hbox, le ´boulet va´ tu te le garde, j´ai passé l´age de celui qui a la plus grande derrière sont écran d´ordinateur...

johnkta
johnkta
Niveau 10
07 février 2007 à 17:03:56

==> Nainbecile => Pas de ma faute si t´as encore un boulet attaché a tes parents, ne parle pas sans savoir...

Ca fait 7 ans que je bosse, et 5 que je n´habite plus chez mes parents...

Je recommence, oui la next-gen sur Cathodique, tout le monde est d´accord pour se dire que c´est super lisible...

johnkta
johnkta
Niveau 10
07 février 2007 à 17:06:29

Désolé nainbecile, je m´en veux de t´avoir répondu, dommage qu´il n´y ai pas de fonction éditer...

T´as lu mon cv quelques part pour dire ça, tes au courant de ma vie, tu sais au moins si j´ai encore des parents ?? :

->Johnkta:
C´est pas ta télé, c´est celle de tes parents, tout cmme c´est avec leur fric que tu l´auras ta console. Tu n´as aucun mérite là dedans, arrête de faire le morveux. tes parents sont peut etre riches, mais toi tu n´es encore rien du tout

durks-ps3
durks-ps3
Niveau 6
07 février 2007 à 17:07:32

moi je n´ai jamais joué sur une télé HD. J´ai joué a la ps1, a la ps2 sur une télé chatodique(50HZ) puis je suis passé a une télé 60HZ, et sa me sufi largement.
Meme si je n´ai pas une télé HD, ce n´est pas sa qui changera mon plaisir de joué :sarcastic:

enfin bref, je n´ai pas envie de partir dans une discussion qui va partir en couille...qui vivra vera...

johnkta
johnkta
Niveau 10
07 février 2007 à 17:09:58

Y´a pas sujet a ce que ca parte en couilles si les gens ne parle pas sans savoir...

La question etait simple a la base, la réponse l´est toute autant.

Il y a autant d´interet a jouer a une NExt gen sur une 36cm Cathodique, que d´allé au cinéma voir un film sur cette même télé...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy