* Posté le 30 janvier 2007 à 20:41:30 avertir modérateur
* eGb le boulet
DMC4 officiellement sur 360 et sur Wii
Et ? Et alors que DMC4 est sur X360 ou WIi ?
Je m´en fond, tu vois par rapport a toi, je cree pas des topic à la con pour dire que lost planet n´es pas porter sur pS3 et pleurer comme tu le fait.
Ah par contre creer un topic lost planet sur PS3 quand rien ne le dit c´est pas con
Et stop barratin avec votre lechage de pompe d´upsilandre, je vous ai suffisament vu en action tu dupes personne tu sais, pas la peine de detourner sur les autres machines ou je sais pas quoi, je parle de deux eponges qui gobent tout ce qu´il dit comme conneries et viennent les poster la, ce topic en est une demonstration de + d´ailleurs.
bon c´est une reumleur comme tant d´autre shein , je vois pas pk en faire tout un plat , c´est pareil que de poster des rumeurs sur mgs4 multi etc..
eGb Posté le 30 janvier 2007 à 20:46:33 * Viva_Pinata profil
Je m´en fond, tu vois par rapport a toi, je cree pas des topic à la con pour dire que lost planet n´es pas porter sur pS3 et pleurer comme tu le fait.
Puavé tachon
je créé un topic pour demander au boulets dans ton genre et celui de toxa brother de ne pas lancer des rumeurs sur n´importe quoi
Pas d´annonce officielle alors ferme taggle
le mytho frustré de l´actualité chaotique de la PS3
Tu bave devant les jeux 360, oublie ton fanatisme a deux balle kevin, prend toi une 360 et ses jeux geniaux... EN EXCLU ![]()
* Posté le 30 janvier 2007 à 20:49:15 avertir modérateur
* Ah par contre creer un topic lost planet sur PS3 quand rien ne le dit c´est pas con
Et stop barratin avec votre lechage de pompe d´upsilandre, je vous ai suffisament vu en action tu dupes personne tu sais, pas la peine de detourner sur les autres machines ou je sais pas quoi, je parle de deux eponges qui gobent tout ce qu´il dit comme conneries et viennent les poster la, ce topic en est une demonstration de + d´ailleurs.
On en reparlera bien asser tot.
( notre site, reuni toutes les news sensé toutes les autres sont filtrer car bon nombre sont des conneries ).
* Posté le 30 janvier 2007 à 20:50:52 avertir modérateur
* bon c´est une reumleur comme tant d´autre shein , je vois pas pk en faire tout un plat , c´est pareil que de poster des rumeurs sur mgs4 multi etc..
Non rien à voir, car MGS4 rien ne nous dis que le portage aura lieu, car tout nous fait dire le contraire tant des les interview de Kodjima, que sa politique.
Alors que pour Lost planet s´en es tout autrement, Capcom qui deviens l´EA Jap, et qui anonce fierement sa politique portage, et d´un autre coté, un jeux avec un moteur multi.
arache toi ac ton pote viva
* Posté le 30 janvier 2007 à 20:51:20 avertir modérateur
* eGb Posté le 30 janvier 2007 à 20:46:33 * Viva_Pinata profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 20:41:30 avertir modérateur
* eGb le boulet DMC4 officiellement sur 360 et sur Wii
Puavé tachon
je créé un topic pour demander au boulets dans ton genre et celui de toxa brother de ne pas lancer des rumeurs sur n´importe quoi
Pas d´annonce officielle alors ferme taggle
le mytho frustré de l´actualité chaotique de la PS3
Tu bave devant les jeux 360, oublie ton fanatisme a deux balle kevin, prend toi une 360 et ses jeux geniaux... EN EXCLU
Non je ne bave pas sur les jeux X360 ...
LE seul jeux a la rigueur qui es interessant a mes yeux est Alan Wake ( en exclu je parle ).
On en reparlera bien asser tot.
Ah ben c´est sur qu´en postant que tout les grands titres de la console d´en face vont sortir sur PS3 en s´appuyant sur que dalle, on finit toujours par avoir raison dans le tas, au moins une fois hein, un peu simple ton "On en reparlera bien asser tot." mdr! De toute facon tu m´as vu dire que ca ne se fera jamais? Ca fait deja plusieurs mois que je dis que ca me suprendrait absolument pas, maintenant annoncer ca comme officiel quand ca l´est pas c´est de l´intox c´est tout, et ni ton dieu upsilandre ni ton barratin n´y changeront rien à ca Bob l´eponge numero 2.
c sérieu ou c ets juste parce que vous avec vu ps3 au beau milieu de l article ?
6 jeux capcom pour 2007 sur 360 et 3 sur PS3... politique de portage... apprend a compter boulet ![]()
* Posté le 30 janvier 2007 à 20:54:40 avertir modérateur
* On en reparlera bien asser tot.
Ah ben c´est sur qu´en postant que tout les grands titres de la console d´en face vont sortir sur PS3 en s´appuyant sur que dalle, on finit toujours par avoir raison dans le tas, au moins une fois hein, un peu simple ton "On en reparlera bien asser tot." mdr! De toute facon tu m´as vu dire que ca ne se fera jamais? Ca fait deja plusieurs mois que je dis que ca me suprendrait absolument pas, maintenant annoncer ca comme officiel quand ca l´est pas c´est de l´intox c´est tout, et ni ton dieu upsilandre ni ton barratin n´y changeront rien à ca Bob l´eponge numero 2.
Est je dis que c etait officiel.
Tu fabule.
J´ai simplement dit que ya des signes qui ne trompe pas.
La seul chose officiel c´est que Capcom fait du multi.
neetsel007
Posté le 30 janvier 2007 à 20:54:54
c sérieu ou c ets juste parce que vous avec vu ps3 au beau milieu de l article ?
C´est juste parcequ´ils ont vu "PS3" au milieu, en traduisant le texte absolument rien ne dit que ce jeu sortira sur PS3, meme si ca reste envisageable.
Est je dis que c etait officiel.
Tu fabule.
MAIS OUI TU L AS DIT PUISQUE TU ME REPRENDS QUAND JE DIS A TOXA QU IL Y A RIEN D OFFICIEL LA DEDANS! T´es amnesique en + ?
eGb quand tu sera moins vener de t´etre fait humilier de la sorte par 4MakiaveridiK4, tu te posera deux secondes et tu constatera de la connerie de tes propos
Frustration powa
Allez onimusha, devil may cry 4 et monster hunter sur ps3
devil may cry, lost planet 2 , dead rising 2 , onimusha , monster hunter et une surprise sur 360
?? ?
Allez je vais poster un topic sur mon don de devin et les jeux qui arrivent
Il appuie les conneries de son dieu et de son camarade l´eponge, y a quoi danc cette doc? le journal du developpement d´un jeu, de la avec trois bouts d´hypotheses foireuses ils deduisent que le jeu sort officiellement sur PS3, faut le faire mdr!
mais eGb meme si la 360 est sorti plsu tot, si capcom etait en politique de jeux multi comme EA ou Ubi (encore que meme eux preferent la 360) tu crois vraiment qu´ils sortiraient plus de jeux sur 360 que sur PS3
3 jeux PS3 et 6 jeux 360... minimum ca fait 3 exclu de plus our l´année 2007 sur 360 ... ca c´est ps une politique multisupport... boulet
Frustration powaaaaa ![]()
* Posté le 30 janvier 2007 à 20:57:43 avertir modérateur
* Est je dis que c etait officiel.
Tu fabule.
MAIS OUI TU L AS DIT PUISQUE TU ME REPRENDS QUAND JE DIS A TOXA QU IL Y A RIEN D OFFICIEL LA DEDANS! T´es amnesique en + ?
Je te reprend, simplement parceque je dis que le jeux sera porté, et que c´est presque une certitude.
Juste pour ca je reprend pour rien d´autre.
Cque ta dis a TOxa je m´en fou.
* Posté le 30 janvier 2007 à 21:00:33 avertir modérateur
* mais eGb meme si la 360 est sorti plsu tot, si capcom etait en politique de jeux multi comme EA ou Ubi (encore que meme eux preferent la 360) tu crois vraiment qu´ils sortiraient plus de jeux sur 360 que sur PS3
3 jeux PS3 et 6 jeux 360... minimum ca fait 3 exclu de plus our l´année 2007 sur 360 ... ca c´est ps une politique multisupport... boulet
Frustration powaaaaa
Fight night est sortie 6 a 8 mois apres sur PS3 ( enfin bientot sortie ).