eGb
Posté le 30 janvier 2007 à 20:30:53
Et au faite ... ^^
TOus les corps du Tricorps de la X360 sont utilisé ^^...
C´est encore votre dieu qui dit 2 fois sur trois une connerie qui t´a dit ca? Tu sais utiliser trois coeurs ne siginifie rien, à quel niveau le sont ils? Tout le temps? De quelle facon? Et ou veux tu en venir avec cette phrase?.....
* Posté le 30 janvier 2007 à 20:30:40 avertir modérateur
* Non mais ca fait longtemps que j´ai compris que c´est les conneries d´upsilandre que vous colportez, j´ai très bien compris que la plupart du temps vous copiez collez ses phrases sans rien y comprendre en vous la jouant pro hardware et cie (au passage votre dieu upsilandre disait que lesshaders unifiés n´avaient pas d´avenir, etrange nvidia y passe aussi et directx10....) C´est ce que je disais plus haut, il est tellement manipulateur ce mec que des fois je me demande si il se sert pas de vous pour colporter des rumeurs idiotes, la y a RIEN, et certainement pas une annonce officielle mdr!
Je vois pas le rapport.
Je te fournis les documents officiel delivrer par capcom eux meme.
Je t´es juste facilité la tache, en te proposant un lien qui te les reunissais les 113 !
Donc maintenant si t´es pas content c´est pareil.
Mais me faire passer pour ce que je ne suis pas non.
Mdr la CdV de toxa ![]()
eGb Posté le 30 janvier 2007 à 20:30:53 Et au faite ... ^^
MDR
et tout les core de ta onnerie s´en est ou?
Je vois pas le rapport.
Je te fournis les documents officiel delivrer par capcom eux meme.
Je t´es juste facilité la tache, en te proposant un lien qui te les reunissais les 113 !
Donc maintenant si t´es pas content c´est pareil.
Mais me faire passer pour ce que je ne suis pas non.
Mais non pas du tout, y a rien dans tes documents mdr! C´est ou qu´il est ecrit qu´il y a une version PS3?!
* Posté le 30 janvier 2007 à 20:34:09 avertir modérateur
* eGb Posté le 30 janvier 2007 à 20:30:53 Et au faite ... ^^
MDR
et tout les core de ta onnerie s´en est ou?
Je parle pas de la pS3.
Te parle des doc technique du dev sur X360.
La compression utiliser est propice au mutliportage.
POurquoi utiliser une compression pour facilité le portage qu´un compression propre au Xenos si c´est un jeux exclu ?
Un dis moi grand manitou ...
C´est bien ce que je dis, upsilandre dit une connerie(ou une verité) vous repetez tous la bouche en coeur, mais pas un seul sait de quoi il parle! Et pourquoi? Parceque 50 fois ils vous a ebloui avec du jargon technique, sauf qu votre cher upsilandre dit beaucoup de conneries...
Mais eGb, tu reprends une phrase à moi ou je demande à toxa ou est ce qu´il a vu que c´etait officiel lost planet sur ps3 et qu´il me le montre, ton argumentation à toi c´est que le moteur se preterait au portage, y a un monde entre les deux non?
* Posté le 30 janvier 2007 à 20:37:09 avertir modérateur
* C´est bien ce que je dis, upsilandre dit une connerie(ou une verité) vous repetez tous la bouche en coeur, mais pas un seul sait de quoi il parle! Et pourquoi? Parceque 50 fois ils vous a ebloui avec du jargon technique, sauf qu votre cher upsilandre dit beaucoup de conneries...
mais de quoi tu parle toi.
Je te donne de la doc et tu me parle d´upsilandre.
C´est un des forumers du site et alors ?
Il a mis sur une page la doc technique du jeux, je vois pas le rapporta vec ce qu´il raconte etc ...
Franchement tu fait tiep la ...
bon, de toute façon on sera bientot fixé, si capcom doit faire un portage de lost planet sur ps3 (et/ou de DMC4 sur 360) ils l´annonceront bientot, ils ne vont pas attendre des mois et des mois ![]()
* Posté le 30 janvier 2007 à 20:38:35 avertir modérateur
* Mais eGb, tu reprends une phrase à moi ou je demande à toxa ou est ce qu´il a vu que c´etait officiel lost planet sur ps3 et qu´il me le montre, ton argumentation à toi c´est que le moteur se preterait au portage, y a un monde entre les deux non?
Pour moi c´est officiel, Capcome l´a deja annoncé que leur politique etait le portage.
Donc des le depart ... c´est fixé ...
Le rapport tu fais semblant de pas le comprendre, il vous mene par le bout du nez ce mec en vous impressionant avec du blabla technique, et vous repetez très souvent ce qu´il dit ici, me prend pas pour un ane...
Maintenant la question n´est pas la, meme si vous etes vraiment encore + des bouclés a suivre un mec pareil, LOST PLANET N EST PAS ENCORE ANNONCE OFFICIELLEMENT ET DANS TES DOCS Y A QUE DALLE, voila.
Ah ben donc on va voir dead rising et lost planet arriver sur PS3 alors, faudra jusque que tu m expliques une chose si la politique est le portage chez capcom, pourquoi ont ils prevu six titres sur 360 et que trois sur PS3?
eGb le boulet
DMC4 officiellement sur 360 et sur Wii ![]()
il est sur pc d´apres l´image ![]()
donc c´est moi qui ai raison ![]()
4MakiaveridiK4 Posté le 30 janvier 2007 à 20:41:19 Ah ben donc on va voir dead rising et lost planet arriver sur PS3 alors, faudra jusque que tu m expliques une chose si la politique est le portage chez capcom, pourquoi ont ils prevu six titres sur 360 et que trois sur PS3?
OWNED eGb le boulet ![]()
Ah oui et autre chose un moteur qui se prete au portage ne signifie pas forcement qu´ils le font et encore moins que ca va forcement sur PS3, le PC ca existe.
et aller avec un peu de chance il sortira au lancement de la ps3
et hop
* Posté le 30 janvier 2007 à 20:40:26 avertir modérateur
* Le rapport tu fais semblant de pas le comprendre, il vous mene par le bout du nez ce mec en vous impressionant avec du blabla technique, et vous repetez très souvent ce qu´il dit ici, me prend pas pour un ane...
Maintenant la question n´est pas la, meme si vous etes vraiment encore + des bouclés a suivre un mec pareil, LOST PLANET N EST PAS ENCORE ANNONCE OFFICIELLEMENT ET DANS TES DOCS Y A QUE DALLE, voila.
AHAHA ...
J´adors ce mec ...
Ca y es la du voir une fois ou deux des mec, reprendre ses paroles sur le forum et maintenant il generalise.
Moi je vais sur ce forum pour le rassemblement des infos, pour dialoguer non pas avec des intolerent mais avec des gens inteligents.
Meme si la plus part s´interesse a la PS3, bcp s´interesse à la PS3 et à d´autre platforme et nous somme au courant de pas mal d´actu favorable ou pas aussi bien sur la PS3 que sur X360 ( bon pas autant sur cette console mais quand meme).
C ton kif, les films ?
En tout cas c´est pas avec la ps3 qu´ils vont faire beaucoups de sous pour l´instant