putin esque c est vrai car c est le jeux qui a falli me faire achter la 360 va t il sortir sur ps3 car je comprend rien au site
merci ![]()
si lost planet sur ps3 une exclu de moin pour la 360 sa sais bon
Si vous devez n´avoir qu´une PS3 et aimeriez un des jeux 360 priez plutot pour avoir dead rising ou GOW, nettement mieux que lost planet.
http://tools.search.yahoo.com/language/translation/translatedPage.php?tt=url&urltext=http%3A%2F%2Fwww.watch.impress.co.jp%2Fgame%2Fdocs%2F20070131%2F3dlp.htm&lp=ja_en
moi les seule jeux de 360 que je kiffe grave sont gear of war et lost planet les autre sont bien mai moin
apparement pas.
regarde tout à la fin....
Une trad approximatif de google.
"As for, ´the lost planet´ and ´dead rising´, as for the basic part it having reached the point where it moves in the form of that appearance, the voice that became large in around 2005 October´ we want also PS3 from inside the company, it is. With the notion that, as for our MT frameworks probably can go the basic design sufficiently even with PS3, the policy of placing to PS3, is decided has started also the mounted job to PS3 from this time”
http://translate.google.com/translate?u=www.watch.impress.co.jp%2Fgame%2Fdocs%2F20070131%2F3dlp.htm&langpair=ja%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools
* Posté le 30 janvier 2007 à 19:00:06 avertir modérateur
* Exlusif à la 360 était aussi marqué sur les boites de Enchanted Arms
Alors Toxa ? Aussitot une infos trouvée, aussitot postée ici ?
Merde sa à du bon de pas avoir craqué pour la 360 maintenant
-----------------
j´adore il est content de payer pluis cher plus tard un jeu qui sera déja d´occaz et comme tt le multi surement mieux sur 360 ![]()
* Posté le 30 janvier 2007 à 19:00:40 avertir modérateur
* "Qui aimerais être dans mon lit
"
Saphyra
Tu l´as dit avant moi, c´est pas juste
Sinon, Saphyra, pour répondre à ta question, désolé, mais non, je refuse de venir dans ton lit
Je proteste
Sinon, pour avoir tester lost planet chez un pote, je dirais que ça ferais pas de mal à la Ps3 ![]()
* Posté le 30 janvier 2007 à 19:00:17 avertir modérateur
* "sur une légende la PS3 est citée. C´était un secret de polichinelle mais maintenant c´est officiel. Lost Planet sur PS3."
Ou est l´annonce de Capcom? Ca va etre comme ton exclu de resident evil 5 sur PS3?
Qui t´a dit que j´ai ecrit c´est mot ?
Upsilandre domain ![]()
----------------------
t´y crois je pense que si lost planet est sur ps3 on aura mgs4...
car elles sont aussi crédible que les rumeurs playfrance.... ![]()
Bon ben alors j´ai la flemme de chercher, montre moi les phrases qui disent que c´est officiel lost planet sort sur PS3. (ca craint quand meme d´esperer des jeux vieux d´un an à ce point)
* Posté le 30 janvier 2007 à 19:04:12 avertir modérateur
* * sven_minoda profil
-----------------
j´adore il est content de payer pluis cher plus tard un jeu qui sera déja d´occaz et comme tt le multi surement mieux sur 360
Il paye + chere pour DMC4,GT5,FFXIII,heavenly Sword,God of war 3,BIG,MGS4,..........;;
je comprend pas l anglais on m explique
Si vous bavez tant sur des jeux Xbox360 plutot qu´attendre des annonces imaginaires pour "votre" console a 600€ achetez une Xbox360... ![]()
* Posté le 30 janvier 2007 à 19:04:12 avertir modérateur
* * sven_minoda profil
-----------------
j´adore il est content de payer pluis cher plus tard un jeu qui sera déja d´occaz et comme tt le multi surement mieux sur 360
mais non ! Avant, je devais payer ma PS3 pour les jeux, et accesoirement la 360 pour les qqlq titres que mon PC ferai pas tourné à fond (Kane & Lynch, Alan Wake...) et les exlues (Gears, et Lost Planet)
Mais comme Lost Planet ira sur PS3, sa fait un argument de moin quant à l´achat de la 360 pour moi ! ![]()
Ya rien de confirmer pour lost
...heu...je croit que ce site montre le dévellopement sur PC,puis le résultat sur 360.
je sais pas ce que la PS3 vient faire là dedans...peut etre il montre comment un portage est possible...mais pas de Lost Planet sur PS3...
"Mais comme Lost Planet ira sur PS3, sa fait un argument de moin quant à l´achat de la 360 pour moi ! "
Tu la vois ou l´annonce toi? Sinon Lost planet est un bon jeu, mais y a pas de quoi se toucher non plus, moi il m´a un peu decu, il lui manque un truc, pour gears of war le devore sur place.
lost planet est bien je l´ai et je confirme que des le debut se retrouver contre une créature de 15 étages ça choque au bout de 5 min... ![]()