CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet aparament sur ps3 !

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
30 janvier 2007 à 22:19:43

je prefére etre gavé au shit comme tu le dit si bien, qu´a la connerie et la stupidité comme toi

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
30 janvier 2007 à 22:19:53

domage pas de Lost Planet sur PS3...

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
30 janvier 2007 à 22:20:43

4MakiaveridiK4 Posté le 30 janvier 2007 à 22:18:07 Moi je dirais un presque très bon jeu, il lui manque un truc quand meme à mes yeux

et c´est quoi ce fameux TRUC ??

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:21:20

Tigerweedz
Posté le 30 janvier 2007 à 22:19:43
je prefére etre gavé au shit comme tu le dit si bien, qu´a la connerie et la stupidité comme toi

C´est qui l´abruti qui saute a la gorge des gens en bavant parcequ´on a eu le malheur de dire que le solo d´un jeu manque d´un je ne sais quoi? Toi, alors evite de parler de stupidité ou connerie, retourne te faire deux trois cones va...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:21:35

Une durée de vie,un scenario beton et des missions de + de 15 minutes...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:21:47

la seule facon de vraiment en etre sur ce serait de faire un sondage sur ce forum :)

predhunter
predhunter
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:22:48

Comment se fait-il qu´il y est des pro xbox qui viennent faire chier sur ce forum ? C´est une invasion ou quoi ?

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:23:27

Voila je suis a peu près sur la longueur d´onde de bison, sauf pour la durée de vie ca ne me derange pas trop j´ai pas le temps pour les jeux de 40 heures je suis pas concerné par ce defaut. Scenario plus que faiblard, impression d´etre un peu dans un monde vide (oui ca fait partie de l´univers lost planet mais il y a un je ne sais quoi qui manque a ce niveau) les missions beaucoup trop courtes et tu enchaines sur un boss, les ennemis se ressemblent trop, puis bon je sais pas un truc dans l´ambiance qui cloche quoi.

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
30 janvier 2007 à 22:25:12

Mr-Bison Posté le 30 janvier 2007 à 22:21:35 Une durée de vie,un scenario beton et des missions de + de 15 minutes...

voila lui il argumente quelque chose au moins mais bison a tu fini le jeux en extreme ?? je pense pas sinon tu me parlerais pas de la durée de vie

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
30 janvier 2007 à 22:28:15

4MakiaveridiK4 Posté le 30 janvier 2007 à 22:23:27
les missions beaucoup trop courtes et tu enchaines sur un boss, les ennemis se ressemblent trop

ta jouer a GOW a part des locust l´araigné les krills et raam y´a quoi comme monstres ?? rien

sinon termine le mode extreme et reviens me parler de la durée de vie :sarcastic:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:28:28

Toujours en train de débattre ?

Makia t´as le même theme que moi Zuuuune !

Mais tu roules :-( tu vas mourrir :coeur:

bref, Lost Planet est bon mais perfectible, comme Gears qui est bon mais aussi perfectible... Apr-s tout dépend de l´attente, de la vision, du gamer qu´on est ou pas...

C´est des jeux critiquables tout comme DMC, ou MGS pour d´autres raisons...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:32:53

Mdr oui j´aime bien le thème zune je suis au top de la mode orange/noir et oui je vais mourir a cause de mes clopes roulées :snif:

Sinon voila, comme tu le dis pour moi Lost Planet est un bon jeu mais qui aurait pu etre largement mieux, par contre quand je vois GOW à coté je le trouve largement mieux "fini". Je sais que les reproches que je fais à lots planet sont a peu pres imputables à GOW c´est pour ca que j´ai du mal à definir ce qui fait que sur Lost Planet ca me derange, mais c´est le cas c´est tout.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:34:43

tiger :d) Je suis dessus en ce moment sur le mode extreme qui porte bien son nom.

Mais le gros default de ce jeu (qui est quand meme tres bon) c´est que les missions sont trés mal foutues.

Sur 11 missions (et non pas 12,l´espece de prologue est compter dedans ..) plus de la moitié dure 5minutes et des fois moins!

Tu monte une colinne et boum un boss.
Heuresement que certains boss donne du fil a retordre car sinon le jeu est bouclé en 5 h :ouch:

Et je parle pas du scenario completement a la ramasse et le heros loin d´etre charismatiques.

Heuresement,le bestiaire a la capcom fait son effet,la diversité des VS et la technique au sommet bien que repetitive en font un bon jeu en solo.

master-360
master-360
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:38:01

quand je vois avec qu´elle difficulté les dev crait du contenu next gen sur 360 on se demande a quoi ca va ressembler sur ps3 avec un hardware encore plus dure a utilisé
"des jeux snas online multi et 8 circuit comme motorstorm"

faut aps rever ca sera pas mieux sur ps3 de se coté la
heureusement que le live est là ....

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:41:14

Moi en tous cas je me suis bien amusé sur lost planet.
Je ne demande pas que des jeux super long avec des scénarios ultra recherché.

Je crois que le monde du jeu devient trop exigeant.
Tout le monde demande du Spielberg, du Kubrick ou Lucas à chaque jeu, ce n´est pas possible.

Le but principale, c´est de s´amuser et pas de se prendre la tête. Et Dans lost planet on s´amuse.
Capcom à fait de Lost Planet l´un des meilleurs jeux 2007.

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
30 janvier 2007 à 22:42:52

c´est vrai que certaine mission sont vraiment trop courte en faite le jeu prend toute son en-pleure en extreme tu mets au minimun 45 min pour finir les plus faciles et j´ai mit plus de 3h pour tuer le boss 7 (araignée mecha :malade: ) un peu + 18h au total pour finir le mode extreme :fier:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:45:05

Capcom à fait de Lost Planet l´un des meilleurs jeux 2007.

:d) Je suis pas d´accord. C´est un bon jeu, avec des bonnes séquences bien sympa, c´est extrement ludique, beau, grand, Boss, musiques, etc... (tout ce qu´on attend d´un capcom !)
mais aussi tout les défauts : scénario inexistant, durée de vie...

C´est dommage, car en plus il manque une ambiance vraiment, et ca c´est un nouveau défaut Capcom qu´il ne faudrait pas que sa devienne une habitude...

C´est dommage, le jeu aurai mérité 3- 5 mois de devellopement en plus...

En esperant que la suite soit quand même beaucoup plus ambitieuse !

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:45:45

Moi non plus doctor dyper je demande pas forcement un scenario, mais à ce moment la que ce ne soit pas fait à moitié, la ils font genre y a une histoire et elle fait pitié quoi. Enfin bref moi je m´eclate + sur GOW que sur Lost planet, chacun son truc.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:47:06

Sven_minoda> Tu vas à l´encontre totale de ce que j´ai dit.

Le but est de s´amuser> Capcom a réussi.

Tu es bien trop exigeant.

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
30 janvier 2007 à 22:50:17

laisse le dans son délire sa sera mieux sur ps3... :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube