CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

God of war 2, absolument incroyable !

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:47:11

Ben moi je suis d´accord sur le fait qu´il y a plus immersif comme jeu,meme si je me suis bardé sur le 1 (et certainnement sur le 2),mais ca c´est une question de gout.
Apres c´est vrai que le jeu est linéaire(comme 9 jeux sur 10)mais c´est du beat´n all donc je vois pas pourquoi il ne le serait pas.
C´est sur que apres si on s´amuse à le comparer à un rpg ou à un autre type de jeu c´est un peut bete.
Mes dans sa catégorie, GOW est une des plus grosses références.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:53:56

bon alors la, ceux qui disent "RE 4 caca" et qui ensuite pronent la mauvaise fois de tous ceux n aimant pas GOW, faut pas déconner

RE 4 c est de la merde? deja niveau modélisation et rendu, RE 4 GC détruit gow 1 et 2, qui plus est, le chateau de Salazar, ca a pas une putain d architecture peut etre? ca a putain de bestiaire (l enemi aveugle qui se repere au son ect...) et ca a des graphismes "réalistes" pratiquement jamais atteint a ce jour, niveau gameplay, ouai léon n est pas un dieu, si on reste dans un cadre pseudo réaliste, a savoir un humain tres entrainé, le gameplay est excellent avec un nombre d actions contextuelles assez incroyable !

enormement d arme, possibilité de les customiser ect...

non je suis désolé, vous pouvez préférer gow, mais le comparez pas a RE 4, a DMC 3 je veux bien, mais a RE 4 c est pas du tout le meme genre de jeu...

et a mon gout, je prefere DMC a GOW, l ambiance me correspond plus !

maintenant en quoi ca empeche dmc gow et RE d etre d excellents jeux ?! tlm est d accord pour dire que c est excellent, apres on s en fou de savoir lequel est le meilleur car ca dépendra toujours du point de vue de la personne qui joue !

moi gow 1 sans déconner je l ai pas fini, mais je l ai pas trouvé génial au point de l idolatrer, maintenant quand je vois l engouement qu il produit, je me dis que je me suis peut etre trompé et je testerai le 2 c est clair, c est sur que si on aime l action mais qu on est pas fan du "tu tapes tu tapes tu tapes et tu retapes" ca peut souler...meme si les combats de boss sont sympa et differe du reste du jeu !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:56:24

ben on va quad même pas comparer RE4 et god of war 1 et 2... regarde les vidéos et tu comprendras pourquoi on trouve le jeu magnifique !!
http://www.playfrance.com/news-videos-kratos-deja-de-retour.html

Meckos
Meckos
Niveau 12
31 janvier 2007 à 15:00:24

etant un grand fan de Devil may cry qui selon moi est meilleure que god of war...doit admette que god of war ne ma pas dessu...le seul default que je peux lui mettre serait une meilleure facon d´eviter les coups!

cote graphisme je le trouve plus beau que re4 Gc sur ma tele HD...tout simplement parceque lui fait du vrai widescreen 480p!

(reste que RE4 est un chef d´oeuvre dans son style)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:02:12

Je suis assais d´accord avec Micka-Kids,pourquoi il faut toujour que vous procédiez à des comparaisons(souvant bien foireuse)de jeux qui n´ont strictement rien à voir?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:06:46

ben c´est à cause d´un des premiers posts du topic qui comparait god of war 2 à RE4 en disant que ça arrivait à peine au niveau graphique de RE4 ! pero, je pense que god of war 2 est plus réussi que RE4 mais bon... c´est pas vraiment la même chose !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
31 janvier 2007 à 15:09:15

Le plus impressionant c´est la video ou Kratos se bat contre le colosse en arriére plan on voit la bataille dans la ville avec les projectiles qui volent un peu partout c´est impressionant en plus ca rame pas du tout...puis le gameplay parait tellement jouissif...

D´ailleurs ce genre de jeu a un succes paradoxale autant il contribue a maintenir en pleine forme la ps2 autant il fait de l´ombre a la PS3..avec des jeux comme ca le passage a la next gen est pas encore obligatoire pour les possesseurs de ps2..

graninn112
graninn112
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:10:24

shenmue est un jeux tres riche .

tu dit ne pas comparer mais c´est que tu fais^^
la seule comparaison possible c´est niveau scenario,y a pas de doute , shenmue apporte une vraie richesse ,le reste pas de comparaison possible ,c´est pas le meme genre , tu ne vas pas visiter la ville et demander aux passant pour te trouver un boulot dans gow ,c´est pas du tout le meme genre de jeux ,shenmue est une sorte de simulation de vie avec une vraie heure virtuelle a respecter ,genre le soir les marchands fermenT etc.... et y a vraiment des trucs a faire ,beaucoup de truc dans shenmue , ,un peu comme dans la vraie vie ,c´est le genre qui fait ca .
Gow est un genre different dans un monde imaginaire au level design tres particulier necessitant un travail artistique enorme sur les differents decors (pas des villes comme dans shenmue)crrée pour des phases de platformes ,des sortes d´enigmes etc.... bref pour s´adapter au genre et dans son genre gow est un jeux riches de part ses decors magnifique qui ont beneficié d´une imagination et d´une creativité et maitrise hors du commun,il y a de la platforme et des baston ,y a 1 gestion des persos ,arme etc... aussi ,des QTE inspiré de shenmue meme^^,ce ne sont pas les meme genre donc voila

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:10:53

C´est sur que pour moi l´esthétique général de GOW ma plus touché que celle de RE4.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:14:38

Et il est prévu pour quand ce petit bijou?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
31 janvier 2007 à 15:15:19

Le plus impressionant c´est la video ou Kratos se bat contre le colosse en arriére plan on voit la bataille dans la ville avec les projectiles qui volent un peu partout c´est impressionant en plus ca rame pas du tout...puis le gameplay parait tellement jouissif...

D´ailleurs ce genre de jeu a un succes paradoxale autant il contribue a maintenir en pleine forme la ps2 autant il fait de l´ombre a la PS3..avec des jeux comme ca le passage a la next gen est pas encore obligatoire pour les possesseurs de ps2..

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:16:04

pour avril :ok:

graninn112
graninn112
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:17:15

et le scenario de gow est pas mal du tout hein^^
qu´en sera t il du 2 ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:18:44

apparamment kratos suit le même chemin que arès, il a pris la grosse tête et s´amuse à tout détruire... mais les autres dieux vont certainement se battre contre lui, en tout cas il est clair qu´il veut faire mordre la poussière à athéna^^

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:23:55

Ca lui aprendra à cette grosse truie.
Si je me souvient bien, dans le 1 elle se paye un peut de la tete à Kratos en jouant sur les mots(le pauvre,il voulait juste etre libéré de ses cauchemards).

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:25:00

c´est vrai^^ mais en échange il reçoit un joli cadeau quand même (et puis le mont olympe est magnifique dans god of war 1 !)

Meckos
Meckos
Niveau 12
31 janvier 2007 à 15:26:08

avez-vous vu les 2 fin cache du premier?
une est avec le frere de kratos qui patiente en enfer pour sa vengence...

l´autre serait que dzeus serait le pere de kratos...et aurais abandonne sa famille ou je me rappelle pas...quand kratos est rendu dieu il va voir sa mere sur son lit de mort et elle lui avoue avant de mourir...il veut donc se venger de son pere...(faudrais que je revois la video)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:28:26

Quoi!!Y a des fins caché!!!
Je savais meme pas ca.
Comment on les débloque?

Meckos
Meckos
Niveau 12
31 janvier 2007 à 15:30:00

minute je vais mettre mon jeu lol

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:30:37

oui j´ai vu, mais j´ai mis du temps pour tout débloquer... j´adore quand ils précisent que kratos met de côté le peu de sympathie qu´il avait pour sa mère afin de l´éliminer lorsqu´elle se transforme en monstre :rire2:
ouais en fait il va se retrouver contre tout l´olympe...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast