CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compatibilité ps3 slim ps3 fat

bate972
bate972
Niveau 1
06 juillet 2012 à 19:33:10

Bonjour
Apres le vol de ma ps3 j'aimerais racheter une console. Au vu de mon budget limité, j'ai bien remarqué que l'ancienne ps3 (la "fat" ) est bien moins chère que sa petite soeur ( logique :-))) )

Cependant avant d'acheter quoi que ce soit je voudrais savoir si je pourrais jouer a tous mes jeux plutôt récent (ex: battlefield 3) sur une console plutôt moins récente.

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:37:18

:lol: :lol:

La PS3 qu'elle soit slim ou fat reste une PS3 :lol:

Trop fort les gens ce soir!!!! :hap:

bate972
bate972
Niveau 1
06 juillet 2012 à 19:45:14

Hey calmos mec
On passe pas tous nos vies a geeker sur les forum.
Je demande ça par ce que j'avais lu je sais plus ou que sony arrêterais de faire des mises a jour, comme apple a fait pour ses Iphones.

Merci quand meme :ok:

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:01:10

:hum: moi non plus je passe pas ma vie sur les forums c'est juste une question de logique...

"Je demande ça par ce que j'avais lu je sais plus ou que sony arrêterais de faire des mises a jour, comme apple a fait pour ses Iphones"

:d) Je sais pas qui colporte des betises mais en tout cas pour le moment non Sony continue a sortir des maj pour toutes les PS3 :oui:

Tu compte prendre quelle PS3 Fat??

Acia
Acia
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:05:33

Toutes les ps3 sont compatibles avec tous les jeux
Par contre méfie toi car pas mal d'arnaque concernent les reventes de ps3, je te conseille l'échange en main propre pour pouvoir tester

bate972
bate972
Niveau 1
06 juillet 2012 à 20:37:51

Je sais vraiment pas quelle console prendre, j'ai pas vraiment besoin de beaucoup de mémoire étant donné que je stocke uniquement des donnés de jeu. Si je trouve une slim pas trop chère je l'embarque ( j'ai une petite préférence pour son look :-) ) mais sinon... ---> je prend le moins chère. Par contre est ce vrai que la 60 GB est raté ??

Oui Acia je compte chercher des annonces sur des sites comme le bon coin ou autre. Deja que ma ps3 doit deja être sur je ne sais quelle réseau de revente d'objet volé ... :snif:

Acia
Acia
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:42:57

Pas vraiment le sujet, mais comment s'est passé ton vol ?
Je ne sais pas quels modèles sont les plus risqués, on m'avait conseillé globalement d'éviter les fats, plus sujettes aux ylod (même si il y en a encore en vie heureusement)

bate972
bate972
Niveau 1
06 juillet 2012 à 20:54:52

oulala le vol c'est vraiment une histoire bête. Il fait nuit la maison est ouverte, on dort, ils rentrent et ils embarquent presque tout. Finalement mes parents les entendent, ils se lèvent et les voleurs se barrent. Moi j'ai rien entendu rien vu. j'ai juste dormi.
Et le pire c'est que y'a pas eu d'effraction... donc on attend un peu mais c'est pas sur que l'assurance rembourse

louis-jason
louis-jason
Niveau 8
06 juillet 2012 à 21:10:26

Prend la Slim 320 GO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 21:32:55

prend la slim elles sont moins vielle que les fat !!!

bate972
bate972
Niveau 1
06 juillet 2012 à 21:54:40

J'ai pas un budget très élevé je peux pas me permettre de mettre 300€ dans une console et une 320 gb ...

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:02:49

Prends une 80go ou voir une 160go Fat (si tu la trouve celle ci) niveau fiabilité elles sont mieux que les fat 20, 40 et 60go :oui: :ok:

Ou essaie de trouvé (en occaz) une slim 160 ou 250 ou 320go (mais je ne connais pas trop les prix :question: )

bate972
bate972
Niveau 1
06 juillet 2012 à 22:07:25

Je me balade entre le bon coin et paru vendu et y'a des annonces pas mal du tout :-)))

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:11:55

par contre je dit la même chose que mon vdd :d) il faut absolument que tu test la console avant de l'acheter!!!

car surtout pour les fat il y a pas mal d'arnaque du aux surchauffe surtout pour les modèles 40 et 60go (YLOD) et les slim 120go (Quelques YLOD mais surtout pb du à l'alim!!)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)