CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rapport financier de Sony

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:17:12

[biaflex] :

J´ai pas dit que la PS3 avait des problèmes de fiabilité, relis ma phrase.

Et je sait très bien que la 360 est une chiotte niveau fiabilité et c´est à cause de sa que je l´ai toujours pas acheter.

Mais tu peut pas le nier (et d´ailleurs tu n´en parle pas) que si la PS2 c´est si bien vendu c´est à cause de sa fiabiliter, il y´en à qui sont à 3 voir 4 machine acheter. Des PS2 qui tombe en général en rade au bout d´1an de garantie.

:d) Oui je le sais et l´ai dit plusieurs fois!

pour la fiabilité de PS2, on la connaît depuis sa sortie au Japon alors que pour la PS3, que dalle!

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:20:16

holow-man Posté le 30 janvier 2007 à 14:15:55

t´es qu´un gamin de haineux t´insulte les gens de moutons parce qu´ils achetent une console mais ou va t´on bordel un mouton ca peut marché en politique mais en jeux video le terme ne marche on ne definit pas la valeur d´une personne à la console qu´il achete faut arreté les anneries maintenant c´est normal que les gens achetent la console qui se vend le plus sinon dans ce cas la ce qui achetent la ds sont des moutons aussi faut arreté les conneries maintenant ca m´enerve de voir des gens comme toi t´aime pas achete pas point moi j´aime pas la wii je suis jamais allé sur le forum wii faire des remarques et faire chiez le monde :honte:

Pandik
Pandik
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:23:30

jaki-banni :
Va voir le forum PS2 de JV.com/gamekult/jv-fr/hardware.fr et j´en passe.

[biaflex] :

En meme temps sa fait que 2 mois que la console est sorti, comment juger une console fiable en 2 mois ?

Deja la console est plus fiable que la 360, ce qui est une bonne chose, mais quid de la fiabilité de la lentille ? On verra bien dans les mois/l´année à venir.

Sur GK un mec avait acheter une PS3 import, sont ventilo était tomber en rade, il à du démonter sa console et changer la pièce lui même.

Bien sur c´est chose la arrive donc aucun problème, le taux zéro de problème n´existe pas.

Moi ce qui m´interesse surtout, c´est la fiabilité de la lentille sur la durée, pas sur 2 mois...

Et je répéte : J´éspere vraiment que la lentille soit vraiment fiable et de bonne qualité.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:26:55

la fiabilité des lentilles cd c´etait pas ca, celle des lentilles DVD non plus j´attend de voir la fiabilité des lentilles blueray sur la durée

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:28:21

à la sortie de X360, sa fiabilité fut catastrophique! Signe de la préparation prématurée!
Même maintenant, ça craint! On a déjà vu la X360 tombé en "panne" en direct du live!

Alors que pour la PS3, pas beaucoup d´écho voire presque nul! Comme tu le dis, Zéro problème n´existe JAMAIS chez les produits électroniques!

Cela ne présage que du bon!

Et dire que la Xbox de première nom est excellente en terme de fiabilité! Quelle chute vertigineuse pour la X360!

Donc on peut se dire que la PS3 sera comme la Xbox 1er? Qui sait? Seul l´avenir nous le dira! Pour le moment, c´est bien parti :)

Pandik
Pandik
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:29:16

J´ai jamais vraiment percuté si y´avait vraiment des problèmes avec la PS1.

Ma PS1, je l´ai garder 3-4 an aucun problème.

Mais comme ont dit jamais 2 sans 3. ( ce que je n´espere pas)

Pandik
Pandik
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:30:26

[biaflex] : Je suis d´accord pour l´instant RAS.
On verra pour le lancement européen.

holow-man
holow-man
Niveau 6
30 janvier 2007 à 14:30:34

biaflex en jugera la sortie en europe car un joueur jap va pas demander de l´aide ici à part sarko2 qui avait eu des soucis et vait psoté ici.... car moi ma 360 0 freeze ou chauffe je crois presque mythe... lol non sans blague on peut pas savoir..

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:31:39

Redmond qui le dit, à cause de dépenses liées aux garanties américaines étendues et à la réparation des consoles. Les problèmes de fiabilité de certaines séries de la 360 ont donc bel et bien un impact sur la stratégie de la firme

http://www.xbox-mag.net/xbox-360---objectifs-revus-a-la-baisse__12471.html

ca touche au chiffre d´affaires et à la reputation de la machine microsoft devrait reagir tres vite à mon avis

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:32:53

holow-man Posté le 30 janvier 2007 à 14:30:34

car moi ma 360 0 freeze ou chauffe je crois presque mythe... lol non sans blague on peut pas savoir

et ca c´est un mhyte peut etre :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1120096-1-0-1-0-0.htm

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:34:01

Pandik

On croise les doigts :lol:

Holow

Tu sais!

Toi et les fanboys de M$ etaient prêts à faire l´invasion des commentaires négatives sur la fiabilité de PS3 lors de la sortie de PS3 au Japon et aux USA!

C´est plutôt raté, là,non? Zut pour vous!

Soyez pas dég!

holow-man
holow-man
Niveau 6
30 janvier 2007 à 14:37:48

arrête de parler de fan boy car avec vous c´est votre seul réponse à votre frustration....

moi je suis un gamer pas un pro-suceur je me voile pas la face pour une marque..... et vu le nombre de fake pro-s sur les av dans le topic 360 je ne ragrde même pas... mais bon c´est pas grave comme un beau mouton t´as sauté sur l´occasion de balancer ta merde sur xbox comme le topic des frustré

tiens jaki qui posté les baisse de prévison de la 360 t´étais pas la ce matin quand j´ai posté les baisse de prévison sony.. les chiffres était si ridicule que t´aurais frisé ta laine.. :sracstic: :rire2:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:39:50

la notion fanboy pour moi :d) Perdre le temps sur le forum pour un truc que l´on n´aime pas et que l´on se fout!

Tu es d´entre eux! Mr Fanboy!

holow-man
holow-man
Niveau 6
30 janvier 2007 à 14:41:08

non car je prendrai la ps3 qd elle sera à 250 € pour WKS et resistance sinon rien de bien pour l´instant alors qu´est ce t´as à dire????? je suis curieux de ta réaction de furstré...

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:41:18

[biaflex] Posté le 30 janvier 2007 à 14:39:50 la notion fanboy pour moi Perdre le temps sur le forum pour un truc que l´on n´aime pas et que l´on se fout!

Tu es d´entre eux! Mr Fanboy!

holow-man le mec il accuse tout le monde d´etre fan boy alors qu´il suffit de faire une recherche de son pseudo sur les 3 forums pour se rendre compte qu´il fait partit des pires

hourque
hourque
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:41:52

j´était en éléctronique l´année dernière.
je m´y suis bien fait chier mais j´ai retenu des choses.(nan j´déconne)
les consoles seront de + en + fiable.
les probs de la 360 ont l´air pas trop grave.
la PS3 ne risque rien a cause de la chaleur...

......je vous avance beaucoup hein?.....

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:42:29

holow-man

Alors clairement tu n´as rien à faire ici!

Fais pas l´innoncent, fanboy!

Jaki-banni

:ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:43:38

hourque

Mouais, moi aussi, je suis dans le système d´éléctronique!

la X360 reste la pire console de la nouvelle génération même maintenant!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:44:28

moi je veut bien qu´un mec une console et deteste une autre c´est son choix et je le respecte mais ce qui m´enerve c´est ce qui passe leurs temps à faire chiez dans les forums de la console qui les interesse pas vous cherché quoi au juste :question: nous convaincre de ne pas achetez la console :sarcastic:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:46:10

C´est plutôt ça, chef! :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64