[biaflex] , n´est pas peur ce n´est qu´une parenthese...
PS3-Wii Posté le 30 janvier 2007 à 13:43:04 En faite, pour ce 3eme trimestre, y´a que la branche JV qui est deficitaire.
Toute les autes se portent bien.
c´est tout à fait normal qu´elle soit deficitaire c´etait pareil pendant la transition ps1/9s2 on disait meme que sony n´arriverait pas à s´imposer c´est les couts de developpement de la ps3 qui ont crée ce deficit ![]()
![]()
holow-man
Posté le 30 janvier 2007 à 13:42:08
ceuw qui ont vendu le plus de consoles reste nintendo et de loin..
la ps2 avait de super jeux mais n´était pas la meilleur machine..
Tu connais God Of War?
C´est tout vu!
holow-man
non seulement sony à vendu plus de machines que nintendo en largement moins de temps mais en plus largement mais alors largement plus de jeux alors evite avec ta haine d´idiot de dire des conneries ![]()
y en a quand ils detestent sony ils ne le font pas à moitié.
lol la brebis holow-man qui divague tellement elle rage
entre 94 et 2006
sony a vendu plus de 230 000 000 de consoles et un milliard de jeu
soit beuacoup plus que nintendo en largement moins de temps
sans rancune
connavaro Posté le 30 janvier 2007 à 13:51:22 holow-man
non seulement sony à vendu plus de machines que nintendo en largement moins de temps mais en plus largement mais alors largement plus de jeux alors evite avec ta haine d´idiot de dire des conneries
---------------------
rien que les gameboy se sont plus vendus que ttes les machines sony ... voila quand un troupeau d´idiots se réunis... le niv est tres bas.. ils se conforte dans leur déliré de frustré ![]()
http://www.dark-inquisitor.com/marketing1.htm
allez au dodo les petits
ah bon ?
120 000 000 millions de gameboy
contre
100 000 000 de ps1
+115 000 000 de ps2
+ 23 000 000 de psp
alors qui gange ?
retourne compter tes moutons mon petit
toi tu prend que la gameboy, prend la color, la davance et la DS et commence à pleurer avec tes yeux de fanatique gros débile
qui est top1 partout en ce moment même "nintendo" et pas sony.....
sayez je vais devenir pro-n....
comme ça ils pourront faire l´autruche...
ce type me degoute pronfondement en plus de dire de grosses conneries il ne connait rien à rien et j´aime pas ceux qui crache dans la soupe en general meme si je suis sur 360 je cracherait jamais sur la ps1 et la ps2 alors que lui une fois changé de constructeur il se met à craché sur l´ancien c´est vraiment ce qui se fait de pire chez les gamers
encore une preuve du succes de nintendo dans les portables :
Voici les chiffres de ventes des consoles aux Etats-Unis pour le mois de décembre 2006 en provenance de l´institut NPD. Sur l´ensemble du classement et comme partout ailleurs dans le monde depuis quelque temps, c´est la Nintendo DS qui domine avec un gros score de 1,6 million qui lui permet de distancer, de peu, une PlayStation 2 à l´endurance impressionnante puisqu´elle s´est encore écoulée à 1,4 million d´unités. Dans la bataille des nouvelles consoles de salon, c´est la Xbox 360 qui tire son épingle du jeu avec 1,1 million de ventes. Plombées par leurs problèmes de production, la Wii et la PS3 jouent finalement les seconds rôles et occupent les deux dernières places du classement. On soulignera aussi la performance de la PSP qui n´est pas loin du million sur ce mois et qui semble en bien meilleure santé chez l´Oncle Sam qu´au Japon. Même constat pour la GBA qui est étonnamment toujours très populaire aux USA avec plus de 850.000 acquéreurs sur le mois.
http://www.gamekult.com/articles/A0000054382/
connavaro Posté le 30 janvier 2007 à 14:05:22 ce type me degoute pronfondement en plus de dire de grosses conneries il ne connait rien à rien et j´aime pas ceux qui crache dans la soupe en general meme si je suis sur 360 je cracherait jamais sur la ps1 et la ps2 alors que lui une fois changé de constructeur il se met à craché sur l´ancien c´est vraiment ce qui se fait de pire chez les gamers
-----------------
j´adore hier j´etais pro-m aujourd´hui pro-n... non moi je change de machine mais je reste objectif pas comme certains frustré pro-s qui parle de dégout.... les types sont si stupide qu´ils vivent pour sony.. ![]()
C´est tellement bien les portables ![]()
J´appelle pas sa une console moi
Console de salon rien de mieux.
holow-man Posté le 30 janvier 2007 à 14:07:59
je suis pas pro-s mongol arrete de catalogué les gens et de diviser le monde en 2 categorie le bien toi et le mal tout ceux qui ne crachent pas sur sony il serait vraiment urgent que tu vive ta vie au lieu de passer ton temps à craché sur ce qui n´est qu´un vendeur de consoles ton cerveau est en pleine léthargie t´es en train de passer ta vie à detesté une console
quand est ce que tu comprendra ca c´est qu´une console tu l´aime tu l´achete et tu joue t´aime pas tu passe ton chemin point
oui d´acc´ avec toi player 13 mais je comprend spas comment des joueurs peuvent s´affilier à une marque plus qu´aux dev et autres et être capable de se voiler la face ainsi...
Côté ventes, le constructeur japonais précise que 19 titres disponibles durant ces neuf derniers mois ont dépassé la barre symbolique du million d´unités vendues, 3 sur Wii, 3 sur Game Boy Advance et 13 sur Nintendo DS. La DS est naturellement la machine la plus en vue, puisque 18,9 millions de portables se sont écoulées dans le monde ces neuf derniers mois. Yasuhiro Maegawa, porte-parole de Nintendo, a même soutenu à Bloomberg que la cadence mensuelle de production, 2,5 millions de machines pour décembre et janvier, était actuellement insuffisante pour satisfaire la demande. Titre emblématique de la machine, New Super Mario Bros. s´est écoulé selon ces chiffres à plus de 8,64 millions d´exemplaires. 1,4 millions de Wii se sont connectées sur Internet dans le monde, et 1,5 millions de jeux Console Virtuelle ont été téléchargés, toujours selon Nintendo. Le constructeur précise enfin que plus de 3,5 millions d´utilisateurs uniques se sont connectés au service Nintendo Wi-Fi Connection, pour un total excédant les 100 millions de connexions au 24 janvier.
http://www.gamekult.com/tout/coverage/article/GP00067/A0000054750/
Je comprend pas non plus mais bon...s´en fou, je les laisse tant qu´ils me laissent tranquil ![]()
[biaflex] :
J´ai pas dit que la PS3 avait des problèmes de fiabilité, relis ma phrase.
Et je sait très bien que la 360 est une chiotte niveau fiabilité et c´est à cause de sa que je l´ai toujours pas acheter.
Mais tu peut pas le nier (et d´ailleurs tu n´en parle pas) que si la PS2 c´est si bien vendu c´est à cause de sa fiabiliter, il y´en à qui sont à 3 voir 4 machine acheter. Des PS2 qui tombe en général en rade au bout d´1an de garantie.
Quand je voit qui y´a toujours de problème de fiabilité avec la PStwo au niveau de la lentille qui tombe en rade juste après la fin de la garantie, je n´ai donc pas confiance avec la fiabilité de la PS3 pour l´instant et j´espere que j´aurait tort une fois la fin de la garantie de 1an passé.
La PS2 y´avait eu plein de version pour améliorer la fiabilité de la lentille et quedal même sur la version pstwo.
Mais qu´on me dise pas q´une simple garantie de 1an pour du matos à 600€ que c´est suffisant.
de toute ma vie j´ai jamais vu une personne racheté une 2 eme ps2 neuve parce que la 1ere etait tombé en panne generalement elle part au sav mais ils en rachetent pas une faut arreté
et concernant le nombre record de jeux vendu c´est parce que les gens les ont racheté parce qu´ils sont rayé ![]()