Salut, j'ai un problème qui dure depuis plusieurs mois avec ma ps3 sur certains jeux. En fait, dès que je joue par exemple à the last for us, ma console s'éteint en fesant bip bip clignotant rouge au bout de 5 minutes de jeu (sa arrive que je peu joué 10 minutes mais le final est toujours pareil, ma console plante).
Je sais que sa provient de ma console, car les jeux fonctionnent très bien sur la ps3 de mon frère.
De plus, j'ai démonter ma ps3 afin de la nettoyer (elle n'es plu sous garanti, c la tte 1ère ps3 à 60go) dc c'est pas à cause de la poussière.
J'ai ce problème avec d'otres jeux (dont certains que g voulu y rejouer) parmis lesquels il y a :
tekken revolution, beyond two souls, ratchet et clank, uncharted drakes fortune,...
Pourtant il ya des jeux récents qui fonctionnent très bien, tous les Assassins creed marche nickel, castlevania lord of shadow, diablo3, fifa, wwe2k14,...
Donc j'aimeré savoir si d'otres joueurs ont déja eu ce problème svp, et comment ont-ils fait pour le résoudre ?
Merci d'avance pour vos réponses