CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur que la ps3 ne marche pas

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:34:47

Pas forcément! C´est un peu bizarre ce que tu dis là.

Quant aux fonctions multimédias,pour la plupart des gens,tu disais?

Donc il y a bien la pluplart des gens qui s´intéressent à Tout en 1

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
30 janvier 2007 à 14:20:53

Sony est biejh conscient que le succès de la PS3 viendra quand le prix sera plus abordable pour certains. Une fois le prix descendu, ce sera la folie furieuse a mon avis, tout le monde achetera la PS3, comme le PS2 autrefois

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:20:20
  • PS3_mutekida profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 14:20:53

* Sony est biejh conscient que le succès de la PS3 viendra quand le prix sera plus abordable pour certains. Une fois le prix descendu, ce sera la folie furieuse a mon avis, tout le monde achetera la PS3, comme le PS2 autrefois

--------------------

Si la PS3 ne se vend pas les 1ers temps (6 mois/1 an), les développeurs ne voudront pas faire de jeux pour se concentrer sur la ou les autres consoles qui marchent.
S´il n´y a pas de jeux, les gens ne l´achèteront pas, quel que soit le prix, à votre avis pourquoi la GC ne s´est pas vendu, alors qu´elle était moins chère que la PS2?

Faut bien que vous vous rentriez dans la tête que pour que la PS3 marche sur le long terme, il faut qu´elle se vende dès maintenant! Si elle ne se vend pas dès maintenant elle n´interressera pas les développeurs, ce qui fera que les joueurs ne s´interresseront pas non plus!
Pourquoi la DS marche mieux que la PSP? Parce qu´elle a interressé les gens, ce qui a attiré les développeurs, et ainsi de suite.

Et une fois pour toute: la PS2 a marché très très fort dès le début! ce qui est tout le contraire de la PS3!

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
30 janvier 2007 à 15:59:41

FatherTed : "Faut bien que vous vous rentriez dans la tête que pour que la PS3 marche sur le long terme, il faut qu´elle se vende dès maintenant! Si elle ne se vend pas dès maintenant elle n´interressera pas les développeurs, ce qui fera que les joueurs ne s´interresseront pas non plus! "

--La PS2 est la plus venue au monde et elle a connu un debut dificil. Alors ton pronostique, j´y crois pas une sec. retourne donc sur la boite 360

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
30 janvier 2007 à 16:11:53

CA SENT LE MOUTON ICI!!!!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:12:33

-Clyde18 :d) C´est vrai, j´aurai du eviter de te renifler de trop près :hap:

Lord_Nils74
Lord_Nils74
Niveau 7
30 janvier 2007 à 16:14:19

Tu as raison Clyde18 sa pu ici

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
30 janvier 2007 à 16:14:20

ouh la ya du soleil...Bon Loana,Steevie par ici les enfants :cool:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:53:48
  1. PS3_mutekida profil
  2. Posté le 30 janvier 2007 à 15:59:41

--La PS2 est la plus venue au monde et elle a connu un debut dificil. Alors ton pronostique, j´y crois pas une sec. retourne donc sur la boite 360

:d) 900 000 PS2 vendues en 2 jours à sa sortie, c´est un début difficile? comment tu qualifies les débuts de la PS3 dans ce cas?

master-360
master-360
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:56:59

j´en pense qu´on ne choisit pas une console en reflechissant au destin qui l´attends "va t elle marcher ou non"
on l´achete si les jeux present si les fonctionalité si le prix ...nous donne envie
de donnée notre argent

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:13:47
  • master-360 profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 16:56:59

* j´en pense qu´on ne choisit pas une console en reflechissant au destin qui l´attends "va t elle marcher ou non"
on l´achete si les jeux present si les fonctionalité si le prix ...nous donne envie
de donnée notre argent

:d) Ce que tu dis est vrai lorsqu´on achète une console qui est déjà sorti depuis un moment.

Lorsqu´on achète une console à sa sortie, on est obligé de se demander si elle va marcher. Surtout quand on en achète une seule. Pas sûr que tous les possesseurs de GC comme unique console et qui l´ont acheté à sa sortie soient du même avis que toi.
Perso je suis pas du tout un fan des jeux Nintendo, mais j´ai acheté la Wii pour la jouabilité, étant la seule à la proposer, et j´étais et je suis persuadé de son futur succès.
Je voulais aussi acheter une 2e console (oui parce que pour moi la Wii est la console principale) j´hésitais entre la 360 et la PS3, mais aujourd´hui je suis réellement pessimiste à propos de la PS3 (en plus je voulais acheter le pack 20 go alors bon...) j´ai donc acheter la 360, car je me dis que même si la console marche mal, avec tout l´argent qu´à Microsoft, ils se débrouilleront toujours pour avoir plein de jeux (comme la xbox contrairement à la GC, alors qu´elles étaient à peu près à égalité niveau ventes)

JONC
JONC
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:42:21

un mec est venu avec la ps3 a mon micromania et il se la pétait a mort!
Là on été une 10aine a attendre qu´il lance le jeu (resistance).
au bout de 2 min il commence a jouer et là la claque!!
Terrible c´était hyper pas top!
tout le monde est restait sur le cul tellement c´était pas impressionant, on s´attendait tous a un truc de ouf!
En fait c´était meme pas beau, genre la mains du perso toute rose unicolor et bien carré!
En gros le mec a remballé sa fierté et je pense qu´il venait surtout de se rendre compte du prix de sa fabuleuse playchtéchun 3! :rire:

CoeurBleme
CoeurBleme
Niveau 4
30 janvier 2007 à 17:55:33

jonc---> j´ai été au ps3living room à paris et quand j´ai eu la manette dans les mains en face de resistance, j´ai failli eclater de rire!

:lol:

JONC
JONC
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:23:01

:rire2:

Verden
Verden
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:36:20

"j´ai peur que la ps3 ne marche pas"

N´oublies pas de bien la brancher ;- )

senei
senei
Niveau 5
30 janvier 2007 à 18:42:38

c´est tous les anti sony ici ou quoi que des anti sony allaient avec votre 360 et l aissez nous la paix :rire:

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:10:48

fullpower954cbr

tu dit ta peur que la ps3 ne marche pas la xbox360 marche juste usa aux japon c´est une farce les vente

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:58:27

la ps3 marche tres bien quand ses hits sortirons la ps2 a eux le meme effect aux debut Moi meme j´avais acheter la ps2 seulement quand metal gear solid 2 etait sortie ! :)

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:20:28

Arretez avec ce bete argument... La Ps2 a fait 900 000 vente en 2 jours a sa sortie et avait trois pauvres jeux au line up...

Maintenant c´est le contraire elle a fait 90 000 ventes en 2 jours et elle a 30 bons jeu au line=up (européen :o)) )

Stop comparer ces deux lancements pour se rassurer ca tient pas debout

hado-gohan
hado-gohan
Niveau 6
30 janvier 2007 à 21:25:46

il est probable que le succes de la ps3 ne soit pas à l´image de celui de la ps2 néanmoins je ne me fais pas de souci pour sony, la ps3 a atteint un seuil de notoriété qui leur permettra de ne pas être autant à la ramasse niveau ventes que l´étaient les concurrentes de la ps2 par rapport à cette dernière, et ce à la seule condition de respecter la date de sortie des futurs blockbusters exclusifs à la console. :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable