CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur que la ps3 ne marche pas

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:47:46

Dc là en effet il est bien repoussé !! !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
30 janvier 2007 à 12:49:19

C´est bon c´est finit les final fantasy ! meme au japon ils sont bine loi des ventes fabuleuses des premiers episodes ! TT vrai fan le diras, FF n´est plus ce qu´il était !

C´est d´ailleur pour cela que je vais me pencher vers Blue Dragon... car a mon avis ce n´est pas un hazard si il a viré sur une autre série...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
30 janvier 2007 à 12:50:31

On vera... mais en tt cas les Final fantasy c´est comme les mgs, des fois faut savoir passer a autre chose ! car au bout d´un moment c´est un peu lassant !

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:51:32

J´aimerais bien savoir ce qu´il reste comme RPG à venir sur PS3 dans les deux ans à part enchanted arms et oblivion...?

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:51:52

C vcertain ça ne va pas lui faire de bien, mais quand je me tourne vers des jeux com Lair aussi, Heavenly Sword, MGS4... je me dis ke la console a un véritable potentiel et j´ose croire k´elle nouys fera frémir autant ke la PS2 !! ! Ac leur politiq PS3 Sony a vraiment joué au c**, mais je pense k´il ne peuve pas prendre plus de risk et qu´il vont fortement s´activer !!

montana1360
montana1360
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:55:50

la 360 a mis une année a decolé

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:56:21

rastafire , white Knight Story

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:58:48

Il n´est pas interdit d´acheter des jeux ps2 sur ps3 pour attendre les titres ps3 , niveau RPG y a de quoi faire.

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:59:01

Shibuya_109 :d) Oui,mais quand je vois qu´un jeu comme ff13 annoncé depuis 2 ans ne sort pas avant fin 2008/début 2009 en europe,white knight découvert au TGS 2006 qui s´annonce être un gros jeu va sortir quand alors..?

Pas avant un an et demi deux ans je pense..

montana1360
montana1360
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:59:22

si ce nest pire que la ps2 car les gens ce tourne vers les predictions de la conccurence
et sous estime la ps3
cetait pareille avec la dreamcast

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:59:55

Je v encore resortir le truc ke tout le monde dit, ça fait un peu cliché, mais la PS2 au début c´était pas terrible puis regardez ce ke c devenu !! ! J´ai eu également les 3 console previous-gen et c réellemnt la PS2 (en tout k pour moi ki dominé le marché) !! !

Dc aujourd´hui c vrai microsoft nous a pondu une excellent console: la 360 (je m´éclate sur cette console et je suis réellemnt bluffé par tous les efforts qu´à réakliser microsoft), mais Sony n´a pas pu perdre son savoir faire en si pe de tps !! ! Je suis tjs aussi persuadé ke la Play 3 sera une trés bonne console et si vous vous demandez pourquoi je l´ai reservée aussi tot c parceke j´avais la possibilité d´avoir la PS3 à 500E à la place de 600E, et com à mon avis elle ne baissera pas tout de suite ou en tou k pas de 100E ds l´imédiat et k je sais k´1 jour je serais mené à posséder cette console, alors autant en profiter !! !

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:02:42

C´est pas une question de "savoir faire",un constructeur doit faire en sorte de bien positionner sa machine et ensuite se sont les devs qui font le boulot.

La preuve avec des RPG comme blue dragon,lost odissey et sonata sur 360,c´est pas du savoir faire de microsoft mais des dévs.

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
30 janvier 2007 à 13:05:11

TU AS PEUR QUE LA PS3 MARCHE PAS ??

je vois pas en quoi se te dérange tant que ça...

si elle marche pas sa fait quoi??

:lol:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:06:42

C vrai mais Sony a aussi ses studios de développement et pas mal de jeu sur la PS2 étaient signés Sony !! !

Enfin bref ça ne sert à rien de parler pdt des heures je ne suis pas voyant et seul l´avenir nous dira ce k´il adviendra de la PS3 !!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:07:23
  1. PitSfx profil
  2. Posté le 30 janvier 2007 à 12:59:55
  1. Je v encore resortir le truc ke tout le monde dit, ça fait un peu cliché, mais la PS2 au début c´était pas terrible puis regardez ce ke c devenu !! ! J´ai eu également les 3 console previous-gen et c réellemnt la PS2 (en tout k pour moi ki dominé le marché) !! !

----------------------

Ele était pas terrible, mais elle s´était vendue en masse, là est la différence!
La PS2 s´était vendue à 900 000 exemplaire en 2 jours au Japon à sa sortie, et la PS3 n´arrive même pas à ce chiffre en 2 mois!
Qui ose encore comparer la PS2 à la PS3? s´il y a une console qu´on peut comparer aujourd´hui à la PS2, c´est bel et bien la Wii: pas assez de jeux vraiment interressant, et pourtant elle se vend en masse!

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:13:16

Les joueurs ne se rendent pas trop compte que si les jeux ont débarqués comme un raz de marrée sur PS2 c´est parce que la console à cartonnée.

Elle s´est vendue sur des promesses dont les joueurs sont les seuls à les avoir rendues concrètes,pas sony!

Aujourd´hui la situation est inversée,et ce qui peut remonter sony c´est ce même phénomène à condition que sony arrive habilement à relancer la machine à rêve.

axl666
axl666
Niveau 7
30 janvier 2007 à 13:24:03

elle a un gros avantage pour moi par rapport a la concurence c´est la possibilité de mettre un OS! Chez moi je ne suis pas seul a me servir du pc, et loie de la tartine oblige dès que j´ai besoin du pc il est pris... Alors que la ps3 sera a moi et dans ma chambre, je pourrais donc jouer mais aussi lire mes mails, en écrire, surfer, télécharger et faire plein de truc dans ce genre sans avoir a attendre mon tour comme maintenant! Et la cerise sur le gateau, le lecteur blue-ray pour me passer des films en hd. Je n´ai pas encore la télé mais cela ne devrais plus tarder maintenant et dailleur j´en profite pour dire a tous ceux qui viennent nous dire que le lecteur blue-ray hd ne sert a rien sur la ps3 que très souvent ce n´est pas l´achat d´une tv hd qui pousse a acheter une console next-gen mais bien l´inverse, CQFD!
Bref, tout ceux qui n´ont qu´un pc pour plusieurs utilisateurs chez eux me comprendrons.

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:26:51

Une tartine de facteurs qui font que la PS3 te convient.

On dirait un client PC.

Normalement l´achat d´une console se fait sur un seul critère: le jeu!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:30:05

Plus maintenant:

Il y a plusieurs critères:

Jeux
Fiabilité
Online (gratuit ou payant)
Fonction multimédia

rastafire
rastafire
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:31:54

Jeux fiabilité et online ne font qu´un!

Quand aux fonctions multimédias(terme pompeux marketing)c´est du gadjet pour la plupart des gens.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable