CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une histoire

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
30 janvier 2007 à 00:49:16

il a de cela pas trés lonten il a eu deux constructeur de consol qui se fit une bataille des plus violente l´un étai casiment nouvo dans le marché et l´autre avait dj plusieur console a son actif mais il étai tros sur de lui tros de sa victoire sur tou devan un blan bec le prix étai trés élevé plus de 600 eura l´autre comencé a faire c´est preve plain d´exclusivité de bon jeu et surtou de foi moin cher!!mais cela fit rire l´otre moi on me coné méme cher on m´achetera pi j´ai de grd licence virtual fighter par exemple..........a votre avi que c´est t-il passé?

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
30 janvier 2007 à 00:56:12

Rien compris..

predhunter
predhunter
Niveau 8
30 janvier 2007 à 01:01:57

Il c´est passé que t´as interêt à apprendre à écrire, sinon t´ira pas bien loin dans la vie...

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
30 janvier 2007 à 01:02:51

oups dsl je me suis trompé pour certain touche il a des erreur de cintax c´est incoréren sa doit étre le join qui n´est pas bien passé dsl encore

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
30 janvier 2007 à 01:10:01

je recomence donc il a pas lontemps il avait deux constructeur de console qui se livra une férose bataille le premier constructeur étai pratiquement nouveau dans le marché et le deuxiéme avait bocou d´expériance dj plusieur console a son actif....mais il avait un défaut il étai cher 600euro le premier constructeur étai a moitier prix!! pas grave moi j´ai des célébre license comme virtual fighter....le premier avait certe bocou d´exclusivité mais esque sa suffira?a votre avie qui a gagner?

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:10:08

des erreur de cintax

:hum:

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
30 janvier 2007 à 01:12:20

a est le deuxiéme est une grd marque dans le marché du jeux vidéo

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:13:47

les "...." c´est pour faire joli ?

Chrisdulive
Chrisdulive
Niveau 7
30 janvier 2007 à 01:15:06

hartigan-sin au lieu de faire un roman ou tout le monde a la flem de lire et de comprendre, tu pouré posé une question tout simplement... il y auré moins de perte de temp...

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
30 janvier 2007 à 01:16:34

en faite il croit que microsoft va gagné le marché des console :sarcastic:

ta oublié un detail c´est toujours la console qui à eu le premier final fantasy qui à gagné :ok:

Chrisdulive
Chrisdulive
Niveau 7
30 janvier 2007 à 01:20:21

dsl de dire sa, mais pour cette fois je croi bien que c´est microsoft qui va gagné... car deja que la ps3 a du mal dans les 2 plus grand pays riche... alor je sais pas si sa va changé grand chose chez nous... faut savoir s´avouez vincu...

predhunter
predhunter
Niveau 8
30 janvier 2007 à 01:23:16

La playstation 3 est pas encore sortie en France, on verra ce que ça donnera.
En attendant les ventes de Ps2 sont toujours trés bonnes ^^

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
30 janvier 2007 à 01:25:09

tu semble pas avoir suivi le marché des consoles depuis bien longtemps sinon tu saurait qu´il n´ya rien de joué et que la xbox360 ne se vend pas du tout à un rytme de vainqueur la ps3 non plus tu me diras sauf que la console de sony à encore plusieurs corde à son arc elle à meme pas encore montré 25 % de sa puissance alors que la xbox360 sort deja ses killer ap ( gow-lost planet ) on verra quand le quadruple killer ap de la ps3 seront sortit ( killzone - gt - metal gear - final fantasy )

deja la 360 ne gagnera JAMAIS au japon alors que la ps3 suffit d´un bon jeu comme il aime et c´est partit

Chrisdulive
Chrisdulive
Niveau 7
30 janvier 2007 à 01:33:46

dsl de te faire perdre espoir, mais comme tu doi surment savoir sur ce site
http://nexgenwars.com/

il est dit que la 360 a deja sa longueur d´avance sur les 2 concurent, et je pense qu´au jap la 360 ses mieu vendu que la ps3, faut voir la verité en face au lieu de crée sa "prope" verité, enfin tu véra par toi meme quand elle sortira en france et que sa fera pas un grand carton...

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
30 janvier 2007 à 01:45:54

Faut pas se fier à ce genre de site.
De memoire, y´a quelques jours Nintendo a parlé de 3,1 ou 3,2M de Wii vendu dans le monde.
Quant a MS, ils ont parlé de 12M de 360 pour Juin 2007 donc il est quasiment sûr qu´ils n´ont pas vendu 10M de 360 à l´heure actuel.

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
30 janvier 2007 à 01:51:40

Chrisdulive Posté le 30 janvier 2007 à 01:33:46

mais arrete d´etre bete t´aime ta console mais faut pas que t´es les yeux fermé deja la ps3 à depassé la 360 au japon depuis une eternité t´imagine meme pas la catastrophe que c´est au japon la 360 rarement une console n´a fait un bide pareil sauf la premiere xbox et arrete de ne pas voir plus loin que le bout de ton nez tu croit vraiment la tete haute qu´une fois metal gear et final fantasy sortit au japon la console va pas explosé le nombre de ses ventes faut etre bete pour croire ca :honte:

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
30 janvier 2007 à 02:20:25

petite présicion je ne parle pas de la 360 et de la ps3 mais de la playone et de la saturne de sega se que je voulez dire c´est que sony fait les méme érreur de sega alors qua l´époque sony avez dit que personne n´achteré une consol aussi cher

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:26:09

sauf que la saturn à fait un bide c´est pas à cause de son prix mais de son manque de jeux de ce coté la sony à de la marge avant de s´inquieter

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
30 janvier 2007 à 02:42:09

la saturne na pas marché a cose de ces performense en 3d pi elle a bien marché au japon pour info son prix était a 650 euro a l´époque si les perf de la saturne ne sont pas élever les autre éditeur von pas se casé le ku pour convertir de toute feson la n´est pas la question se qui me fai rire c´est que sony a telment critiqué le prix de sega alors que matenan il fait la méme chose de toute fason moi suis pré a dépencé 300 euro pour des jeu de néo géo alors.....je vais rien dire mais quan on réfléchi elle a un disque dur?sony avait dit un truc a l´époque a miscrosofte pour le disque dur?a pi les pro pc dépence des fortune en ram et en carte graf eeee c´est combien le prix d´une bonne carte graf? bien que la ps3 est trés chére au vu de ce quel propose et sa puissance ba trouve le prix justifié mais une politique comme bilou tt en évolution disque dur a par par exenple aurait étai plus judicieu le choi!!! enplus sony aurait gagner en cout de production nn?enfin il on du faire une équation compléxe et il doive surmen si retrouvé...

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
30 janvier 2007 à 02:47:41

oula mon argumentation est trés bordélique je doit mieu organisé ma pensée bon les enfant voila se que donne la drogue ne fumé pas sa vous ren incoréan et vous soulez tt le monde enplus vous s´avez plus tapé des frase correct bon revin demin parlé de tt sa j´espére que vous avez compri se que j´ai dit dans mon présédent mess

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive