C´est ce que je dit effectivement, une chose importante que beaucoup defuse à croire quand je l´écris, c´est en branchant ma 360 (pardonnez moi pour ce péché) sur mon ancienne télé a tube cathodique : presque aucune différence avec la PS2 (bon je parle pas d´une télé a tube cathodique écran avec écran plat comme on en vend aujoird´hui, ma télé avait bien 4 ou 5 ans)
En achetant une télé HD, la différence s´est bien sur marquée. 360 = très nette, PS2 = très pixelisé...De plus lorsque les jeux PS1 tournaient sur PS2 il n´étais pas moins beau que que PS1 (même si on parle de très vieux graphisme) Il n´y a aucune raison pour laquelle la PS3 détruirait le graphisme PS2, puisqu´elle possède le composante essentielle de la PS2 pour permettre la réthrocompatibilité.
Tout est a cause de la HD, mais bon faudra s´y faire. Aussi un autre détail, si tu achètes une HD, oublie le gun PS2 ca marche plus car le Gcon2 = 50Hz et la télé HD = 100Hz donc incompatible