Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je craque, j'en ai MARREEEEEEEEEEEEE de voir cod PARTOUT ! Ça me rend fou à force, PARTOUT, ça me fout la gerbe
Je craque tellement que j'ai même été défouler ma rage sur une vidéo de bobby kotick en commentaire !
Putain sérieux qu'est-ce que j'en peux plus, je pete rarement un cable comme ça mais là STTOOOOOPPP j'en peux plus ! Déjà rien que sur JVC, entre les news cod PARTOUT, dont les pires, les news pour les DLC que JVC à pas les couilles de mettre avec des commentaires parce qu'ils connaissent la suite donc ils mettent une page où on peut juste admirer cette vision d'horreur
Ensuite on se bouffe les pubs à la tv quand on veut se détendre
Ensuite y à des pubs dans TOUS les magasines de jeux
Ensuite, tu vas dans ton magasin de JV et là... Y A DU COD PARTOUT, affiches, boites, demos, MEME DES PUBS A LA RADIO WHAT THE F*CK sérieux.
Sur 70% des pages internet y à une pub flash pour cod, SURTOUT sur JVC, c'est
P
A
R
T
O
U
T
Bien KOL OF ? Bien bobby kotick ? Bien que même les illuminatis manipulent pas autant ? Bien les trilliards de billions de décérébrés qui sont en train de s'amasser devant cette série de bouse infâme en se masturbant sur des FR4GM0V!3 KRO D4RK ?
Voilà, j'ai défoulé ma rage.
Keelah se'lai.
![]()
C'est fait que c'est chiant mais c'était pas une raison pour en faire autant ![]()
Je sais que j'en fais tout un bordel mais là pitié j'en peux plus quoi, depuis les offres préco de mw3 c'est comme ça, je suis VRAIMENT PAS du genre à pester contre cod tellement je m'en tape mais là, non c'est bon quoi, je veux bien respecter l'avis de ceux qui y jouent mais QU'ON VIENNE PAS NOUS IMPOSER CE TRUC PARTOUT DANS NOTRE VIE QUOI, parce que ça va bien plus loin que l'internet, on dirait VRAIMENT un truc de manipulation c'est PARTOUT c'est à devenir malade !
Va sur les forum de cod pour te défouler pas ci
![]()
Bah il est normal que les magasins mettent CoD en avant puisque ça se vend bien et - corriges moi si je me trompe - les entreprises cherchent à faire du bénéfice
Aprés pour les pubs sur les sites web je ne peut que te recommander de trouver de VRAIS sites de news, je t'en citerais bien un mais ce mot est interdit sur ce site (ça commence par "Game" et finit par "blog"
ou même le Journal du Geek pourquoi pas).
Par contre qu'entends tu par "démos"
Il me semble que les démos des CoD sortent toujours APRES la sortie du jeu et qu'elle ne font pas grand bruit
Et estime toi heureux, l'Europe passe à côté d'un CoD free2play (seulement en Asie) dont on aurait entendu parler partout ![]()
+ 1 l'auteur marre de cette daube. je rajouterais que des bon jeux sont devenu pourri pcq les devs copier cod. exemple le tres moyen resistance 3 alors que resistance 2 est le meilleur fps
C'est normal qu'ils en parlent partout de CoD, c'est le fast food du jeux vidéo.
resistance 2 a fais des truc online que meme cod et bf nont pas fais avec 100 fois plus de budget cqfd
Excellent ce topic ![]()
Et le screen
Merci au moins tu m'as fait rire ce soir ![]()
L'auteur .....
Je t'aime ![]()
Call of c'est le bien ![]()
C'est une mode, c'est un peu comme L''iphone, mais une mode ne dure jamais une éternité, il y a un moment ou tout cela va cesser,
ce n'est plus qu'une question de temps,t'inkiete, CoD nous casse les burnes depuis 2007,mais d'ici 2 ou 3 ans,il aura d'autre concurrent qui vont le reléguer au second plan, mais c'est vrai que les joueurs de COD qui achète chaque année ont vraiment un petit pois à la place du cerveau,
moi j'ai adoré cod 4 mais quant j'ai compris que les dèvs voulait faire de l'argent, j'ai cesser d'acheter pour lutter contre ca, le problème, c'est les joueurs qui ne comprennent pas ce point de vue, mais vu que l'age moyen de Cod doit tourner autour de 12 ans, ont ne peut pas trop leur en demander quoi...
Je compati, selon les vidéos de l'E3 black ops 2 à l'air le pourri de la série de + toutes histoires ont une fin, cette mode jacky cod sera plus qu'un mauvais souvenir ^^
Resident Evil mérite de subir le même sort car à chaque épisodes c'est devient de pire en pire, bref les jeux d'aujourd'hui sont + commerciaux qu’artistiques, suffit de faire les bons choix et d’arrêté de se limité aux graphismes, c'est ringard et pathétique tout comme les jeux orienté trop pan pan boum boum, et PAN C TOI LE PAON ![]()
hé oui y'a même des talc sur cod, la preuve...
sinon ton commentaire sur youtube m'a bien fait rire, le screen du jour! ![]()
ras le bol de cod aussi, mais c'est pas en rageant que ça s'arrengera... fais comme moi, ignore!
la plupart de mes potes jouent dessus et l'achète tous les ans, cette année j'ai réussi a en convaincre la moitié de pas prendre bo2! ![]()
C'est une série à 2 balles qui ne ne veut que de l'argent et qui s'en fout des joueurs.
MAIS PUTAIN JE LES ENVIE a avoir des autistes fermés d'esprit qui ne connaissent que ça et qui réussissent à s'amuser sur cette merde,ça doit leur donner beaucoup de fric ![]()
GG l'auteur je suis de ton coté ^^
+1 pour lauteur. mais honnetement le jeu est pas si mal mais cest surtout la communauté qui gache tout (les gosses de 11ans qui traite que ta mere, etc...) cest pas activision le grand fautif cest les joueurs en general. les developpeurs ne font qu'en profiter, et tout le monde aurai fait la meme chose qu'eux.
le but des createurs cest pas de faire plaisir au joueur mais ils ont qu'une chose en tete: pognon, pognon, et encore pognon!
C'est grave de peter un cable pour ca.
Si t'as cette reaction pour un jeu, j'imagine meme pas pour le reste, la seule solution c'est de rester couper du monde, car les campagnes de pub monstres, on en bouffe pas qu'avec le jeu vdeo.
Je comprend pas la frustration de certais envers un eu ou une console.
Je pense qu'a un certain niveau c'est plutot ces gens qui font une fixette sur COD.
Arrêtez d'en parler, on en verra déjà moins.