CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE6 ? vos impression

BlaC_HazZe
BlaC_HazZe
Niveau 3
03 juillet 2012 à 20:53:32

Donnez vos impressions sur les premières images et videos et info resident evil 6

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:58:29

j'étais pas très chaud pour ce resident evil mais la partie avec leon m'a bien fait kiffé donc je vais le prendre, en plus le gameplay est différent pour chaque personnage ce qui fais que c'est un jeu varié, c'est agreable, par contre j'aime pas la position de la caméra quand on se met à sprinter, et aussi les sauts qui sont encore de type interaction alors que c'est un jeu assez speed

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:59:21

Trop pourri.

Orienté completement action ultra bourrin pan pan boom boom.

Licence morte.

worms62
worms62
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:59:54

ça feras un bon jeu d'action.

rakpat
rakpat
Niveau 7
03 juillet 2012 à 21:01:34

Bon jeu d'action ? J'ai trouvé ça mou, mais d'un mou... :ouch2:

worms62
worms62
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:02:27

Ben faut tester avant mais oui je pense que cela fera un bon jeu d'action

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:10:05

il sera mien

ayba
ayba
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:13:55

Les residents reste mon jeu prefere depuis la ps one mais comme dit new-pseudo la license est morte ..

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:18:07

attendont de voir, la partie avec léon est plus orienté survival, il est prévu d'autre gameplay dans peu de temps

BlaC_HazZe
BlaC_HazZe
Niveau 3
03 juillet 2012 à 21:26:01

Moi je trouve que l'idée des 3 gameplay est pas mal et parait que chaque gameplay du jeu est 80% de l'histoire du 5 faites le calcul ^^ par contre c'est vrai que la camera lors des sprint pas terrible,mais le fete que leon revienne dans la partie apres de longue année,c'est plus fort que moi vu le gameplay qui parait revenir en survival horror,il faut que je lessaye,par contre dessu du gameplay chris trop bourrin et j'ai egalement remarquer que le personnage ne fait plus d'action lorsqu'il ramasse des munitions ou autre, du coup dans le 5 ou le 4 sa permetter de nous sauver de quelque attaque ennemis ^^ enfin je suis fan des resident evil surtout du 4 et jaten de voir le 6 et de le tester pour juger ^^

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:27:38

Le jeu sera orienté 1/3 survival horror(hum hum) et encore, est ce que ce sera du pur survival horror bien flippant, ca j'y crois moins, et 2/3 de bourrinage intensif.

Au final :malade:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:32:49

En faite ce jeu c'est Sonic Generations !
3 façons de jouer !

heartlion
heartlion
Niveau 9
03 juillet 2012 à 21:34:50

@ krys-redfield
S'il n'y a qu'avec Léon qu'on retrouve l'aspect survival, c'est pas tellement interessant, on aura quoi 2h de " véritable résident evil " et le reste bouse-action...Bof sans moi.

C'est marrant parce qu'étant un fan de la première, ayant passé les versions director cut's américaine et francaise, sans oublier le magnifique rebirth, cette licence est devenue la seule qui, quand j'en parle me révolte à un point tel, que j'ai envie de maudire toute l'équipe de CAPCOM responsable de la licence...

Soyons sérieux, résident evil, comme beaucoup de série à muté pour passer d'un excellent survival horror magnifique à un jeu d'action simple et basique (et c'est pas un jeu de mot pourri en rapport avec le virus), prenons l'exemple final fantasy, c'est le même souci, d'un superbe RPG on se retrouve avec un jeu d'aventure action light RPG insipide et sans saveur...

Alors ça peut plaire en effet aux jeunes (pas que je suis d'accord), à ceux qui aiment jouer sans se prendre la tête, mais pour les puristes, c'est la tristesse qui domine.

De plus, si on avait encore une scénario béton, digne des premiers opus, ça pourrait donner envie d'y jouer, mais même pas, c'est convenu, attendu (2h après avoir commencé le 5, je m'attendais déjà à la fin...

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:43:58

je suis également fan de première heure mais bon je crois que je suis résigné, ils changeront pas pour les beaux yeux des fans j'attend beaucoup de la partie avec léon le reste sera du bonus et quand je suis nostalgique je repart sur les.premiers volets

a-aarson
a-aarson
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:48:37

euhh d'ou vous testez le jeu ? :ouch2:

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:49:57

qui a dit avoir testé le jeux?

a-aarson
a-aarson
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:51:29

ah ok nan mais je pensais que .. enfin bref!!

BlaC_HazZe
BlaC_HazZe
Niveau 3
03 juillet 2012 à 22:10:09

c'est vrai que tout se joura dans la partie leon car chris sera la dernière partie que je jouerai jake je lessairai en 2 eme apres leon car jaimerai au moin connaitre son histoire et d’où il sort xD..ensuite c'est vrai que tout a changer ce n'est plus le vrai survival horror avec des scenario en béton..mais bon essayons de leur laisser une chance ^^..vous croyez que capcom sortira un resident evil 7 ? pour ma part si il se sont louper sur le dernier opus il feront pas beaucoup de vente ^^

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:14:15

et pourquoi pas proposer un opus pour les fans sur le psn un vrai survival a l'ancienne comme ça coup double ils gardent les fans et attire d'autres joueurs

BlaC_HazZe
BlaC_HazZe
Niveau 3
03 juillet 2012 à 22:16:52

faudrai un resident evil avec un scenario qui donne des frisson a chaque pas et chaque recoin, avec des actions innatendu et des bruitage et son qui donne froid dans le dos

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2